Decembrette 2012 c'est parti (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 21:20

 
Petit coucou du soir,

 

Bienvenue aux nouvelles!

 

Petite question pour celles qui ont déjà eu des enfants j'ai l'impression de sentir des petites bulles dans mon bidou mais n'est-ce pas un peu tôt? Peut être est-ce du au fait que c'est ma 4ème grossesse!

 

Bisous les filles,

 

Bonne nuit.

mel59217 81 messages
mel59217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 21:38
 Coucou à toutes ,
Demain de serais de 5 sa et je me demande si il est possible de voir quelque chose à cette date par échographie ? J'ai besoin d'être rassurée car pas beaucoup de symptôme apart une grande fatigue et un ventre déjà bien gonflé ( on dirait un ventre de 4 mois lol) !

Bonne soirée à toutes ! 
Louis mon p'tit bonhomme né le 25 octobre 2010Et une petite princesse prévue pour le 29 décembre 2012
loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 21:59

 
Mel59217, j'ai fait une écho de datation le 11 avril à un  peu moins 6 SA et nous n'avons juste vu qu'un sac embryonnaire et  la vesicule vitteline donc ne soit pas trop décue si tu ne vois rien car moi j'étais complêtement désemparée alors qu'il n'y avait pas de quoi.

 

Sur mon avatar je viens de faire la photo et je suis à 7 sa, je vais être une baleine.!!!

Borboletta 34 messages
Borboletta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 09:38

 
Moi aussi je sens des petites bulles, en vrai mon ventre fait souvent de drole de bruit mdr comme si j'avais toujours faim sauf que ce n'est pas le cas!!! c 'est normal ?

moi je suis donc a 5SA mais je n'ai toujours pas le ventre plus arrondi que ca enfin je trouve et ma poitrine pour l'instant n'a pas bouger ... je sais que toutes les femmes reagissent differemment mais au final maintenant j'avoue que je me pose des questions !!!! est ce que tout va bien ?

C'est vrai loutana que tu as deja un beau bidon ;) c'est trop beau je trouve :D

 

LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 13:15
 Loutyana suis épatée par ton bidon ! que 5 SG et déja aussi rond ! C'est beau en tout cas ! Etant donné que je suis ronde cela ne se verra pas tout de suite ... :-/ Voir pas du tout ... quand j'étais enceinte de mon fils même à 8 mois les gens ne me cédaient pas la place dans le bus et quand je réclamais ils me regardaient méchamment genre je mens ! 

Sinon pas trop de symptôme, un peu la nausée , mais vu que j'en ai déja quand je suis pas enceinte .... Je continue juste à mâchouiller des chewing gum à longueur de temps ! 

Plus que trois semaines avant de revoir mon petit chez le gygy pour vérifier l'activité cardiaque ... c'est long !! D'ici la j'ai des examens lol je devrais réviser !!

Bisous à toutes et bonne journée !

LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 13:17
 je viens de me rendre compte que mon ti koeurs n'avance pas !!!! Il écrit la même chose tous les jours !!!!
C'est normal ?
Raphaela15 18 messages
Raphaela15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 21:02
 Bonsoir !
et bienvenue aux nouvelles !

Je vois que vous parlez de vos symptômes, et bien moi je n'ai pas de nausées, un petit peu de fatigue mais moins qu'il y a une ou 2 semaines c'est bizarre d'ailleurs....
par contre apparement je suis la seule, quelquefois la nuit, je ressens des douleurs au bas ventre comme des douleurs de règles, pendant 10 ou 15 min environ et puis ça passe.... mais ça me réveille donc j'avoue que ça m'inquiète un peu... par contre la journée j'en ai eu les 1ers jours mais comme la fatigue plus rien de une ou 2 semaines... Dites moi ce qu'il en est pour vous svp ?

Sinon je vois que certaines ont déjà un bon petit bidon et d'autre rien, moi c'est vraiment pas très visible pour le moment mais j'imagine que ça va pousser d'un coup !

Bon courage à toutes !


 
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2012 à 08:41
 bonjour, 

moi c est pareille je n est pas de symptôme appart que je suis très fatigué et sinon pour les nausées des moment j en est et je mange et plus rien.

 ma date prevue d accouchement est le 15 décembre et j ai  mon RDV gygy le 1 juin j espere qui tout ira bien.

 j ai fais une fausse couche en juillet 2011 je stress un peu. 

 sinon jai deja une petite fille de 2 ans.

juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2012 à 08:42
 bonjour, 

moi c est pareille je n est pas de symptôme appart que je suis très fatigué et sinon pour les nausées des moment j en est et je mange et plus rien.

 ma date prevue d accouchement est le 15 décembre et j ai  mon RDV gygy le 1 juin j espere qui tout ira bien.

 j ai fais une fausse couche en juillet 2011 je stress un peu. 

 sinon jai deja une petite fille de 2 ans.

juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2012 à 08:42
 bonjour, 

moi c est pareille je n est pas de symptôme appart que je suis très fatigué et sinon pour les nausées des moment j en est et je mange et plus rien.

 ma date prevue d accouchement est le 15 décembre et j ai  mon RDV gygy le 1 juin j espere qui tout ira bien.

 j ai fais une fausse couche en juillet 2011 je stress un peu. 

 sinon jai deja une petite fille de 2 ans.

juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2012 à 08:45
 dsl sa me la publier 3 fois 
Guest1229219
29 messages
Guest1229219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2012 à 22:57
 Coucou loutouna,

Écouté moi c pareil j la même impression étant à 7 semaines d aménorrhées j ai la sention de bulles. C ma 4ème grossesse et même si elle a été désirée c un peu la panique je ne pensais pas qu elle arriverai aussi vite.... 

moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 09:49
 bonjour les decembrettes!!!
voila je me joint à vous si vous etes d'accord
moumounette 28 ans déja 2 beaux enfants une fille de 6 ans et un garcon de 3 ans 
test positif fait lundi dernier depuis une prise de sang et taux à 540 à 17 jours de grossesse
j'en referais une en fin de semaine prochaine pour voir l'évolution
j'ai fait une fausse couche entre mes deux premier et la peur d'en refaire une ne me quitte pas
je n'ai aucun symptome de grossesse donc cela me donne du mal à réaliser que je suis enceinte
j'espere que tout se passera bien pour nous toutes et qu'en décembre une pluie de beau bébés tombe sur ce forum
ma dpa est prévu pour fin décembre en attente de confirmation par le gygy que je verrais que le 11 juin!!!! (ca va etre trés long)
bonne journée à vous toutes 
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 09:49
 bonjour les decembrettes!!!
voila je me joint à vous si vous etes d'accord
moumounette 28 ans déja 2 beaux enfants une fille de 6 ans et un garcon de 3 ans 
test positif fait lundi dernier depuis une prise de sang et taux à 540 à 17 jours de grossesse
j'en referais une en fin de semaine prochaine pour voir l'évolution
j'ai fait une fausse couche entre mes deux premier et la peur d'en refaire une ne me quitte pas
je n'ai aucun symptome de grossesse donc cela me donne du mal à réaliser que je suis enceinte
j'espere que tout se passera bien pour nous toutes et qu'en décembre une pluie de beau bébés tombe sur ce forum
ma dpa est prévu pour fin décembre en attente de confirmation par le gygy que je verrais que le 11 juin!!!! (ca va etre trés long)
bonne journée à vous toutes 
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 09:49
 bonjour les decembrettes!!!
voila je me joint à vous si vous etes d'accord
moumounette 28 ans déja 2 beaux enfants une fille de 6 ans et un garcon de 3 ans 
test positif fait lundi dernier depuis une prise de sang et taux à 540 à 17 jours de grossesse
j'en referais une en fin de semaine prochaine pour voir l'évolution
j'ai fait une fausse couche entre mes deux premier et la peur d'en refaire une ne me quitte pas
je n'ai aucun symptome de grossesse donc cela me donne du mal à réaliser que je suis enceinte
j'espere que tout se passera bien pour nous toutes et qu'en décembre une pluie de beau bébés tombe sur ce forum
ma dpa est prévu pour fin décembre en attente de confirmation par le gygy que je verrais que le 11 juin!!!! (ca va etre trés long)
bonne journée à vous toutes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.