Decembrette 2012 c'est parti (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
mel59217 81 messages
mel59217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 21:21

 
bonjour les filles

 

me voilà parmis vous : pds faites hier positive (enceinte de 4 sa)

mes dernieres régles datent du 17 mars 2012 donc ma dpa est (je suppose) pour le 28 decembre 2012!!! alala ca parait si loin !!!

 

j'ai 27 ans le mois prochain et j'attend donc bébé 2 !

j'ai déja un fils agé de 18 mois il s'appelle Louis !!!

 

bonne soirée à toutes ;)

Louis mon p'tit bonhomme né le 25 octobre 2010Et une petite princesse prévue pour le 29 décembre 2012
Jeunemaman7 31 messages
Jeunemaman7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 21:26

 Bienvenue Mel59217,

 

je vois qu'on est des jeunes maman, ça fait plaisir. J'ai eu 27 ans en mars et j'attends BB3.

 

Ma fille Evangéline à 3 ans, mon fils Gabryel 11 mois. BB3 est en route plus tot que prévu !

 

Dernières règles le 29 février donc normalement DPA le 12 décembre.

 

Bonne soirée

Maman heureuse et comblée !
LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 21:27
 Il faut qu'on se soutienne ! nous au moins on sait de quoi on parle et on ne s'ennuie pas ! Mon mari lui sa le soul tout sa donc ce n'est pas un interlocuteur privilégié ! 
 Courage les filles trop contente qu'on se soient rencontrées ici !!! 
Le gygy m'a prescrit des vitamines a prendre au moins les 3 premiers mois !! Je pense que sa va me faire du bien parce que je m'alimente bizarrement ! Je peux manger de tout je ne vomi pas pourtant je ne veux plus voir un seul produit laitier ! Je mange tout le temps du riz et je me jette sur les cornichons et l'oignon macéré dans le vinaigre lol 
Si je me rappelle de ce que j'avais entendu ... ce sera encore un pti mec lol
loutana 74 messages
loutana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 21:38

 
Laura si tu dis vrai pour les cornichons j'aurai une tite fille alors lol! Parce que pour 3 autres grossesses (que des petits mecs) et bien j'en ai dscendu des pots de cornichons par contre là je les ai en horreur!

 

On verra bien, on va déjà attendre l'écho des 12SA le 25/05 et après celle des 5 mois où on saura le sexe (si bb veut bien se montrer).

 

Jeunemaman7 31 messages
Jeunemaman7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 21:41

Pour les produits laitier, j'ai également beaucoup de mal mais pour les oignons j'adore frit et du coup je penche aussi pour une fille mais on verra dans 2 mois !

 

Mon gygy fait des échos tous les mois, je trouve ça génial de pouvoirvoir nos petits bouts tous les mois !

Maman heureuse et comblée !
kamelys 20 messages
kamelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 22:29
 Bonsoir les filles

Je suis contente pour vous toutes et surtout pour toi loutana qui a enfin trouvé une oreille attentive !!! j'en n'ai la larme à l’œil  .Désolée c'est les hormones lol !!!!

Bisous, bonne nuit à toutes

[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]


christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 07:45
 
tweety011010 41 messages
tweety011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 15:59
 Bonjour à toutes

Je ne suis pas venu depuis longtemps mes j'ai pris connaissance de tout vos messages je tiens à souhaiter bon courage à celle qui en ont besoin, félicitation au nouvelle et à celle qui on vu leur petite crevette via l'écho.

Pour ma part rien de neuf, mon rendez vous chez la gynéco a été repoussé c'est pas cool mais bon j'ai une semaine de plus à attendre je serai fixé le 11 mai c-a-d à (d'après mes calculs) 7 SG donc 9 SA déjà cela passe tellement vite. Au niveau symptôme rien de bien difficile à supporter beaucoup de fatigue, une poitrine plus ou moins douloureuse selon le moment de la journée( j'ai déjà pris une taille) et c'est tout. Je ne vais pas m'en plaindre mais j'avoue que je n'arrive pas à m’empêcher de me poser des question sur ma grossesse ( suis-je vraiment enceinte ), malgré le test, la PDS et les douleurs à la poitrine.

Bonne fin d'après-midi à toutes


lilie80 3 messages
lilie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 16:10
 bonjour, 

je me joins à vous , j'ai 28 ans et enceinte de BB1.

En fait c'est plutot le 3ème : j'ai fait une fausse couche précoce en mars 2009.
Après un moment d'attente, ma gyneco nous a fait faire des tests de fertilité et résultats: la FIV s'impose.
Donc 1er essai début Octobre 2011,  tout fonctionne bien, 1ère echo precoce le 12 Novembre tout va bien, 10 jours plus tard 2eme echo: l'embryon n'a pas évolué, donc curetage presque 2mois de grossesse.

Et là ce mois ci, retard de regles alors j'ai fait des tests urinaires, sans trop y croire car j'avais des pertes brunes( comme lors de ma derniere grossesse), mais ils étaient positifs.
Donc prise de sang lundi , taux Beta 780.

J'ai pris rdv pour une echo precoce le 5 mai, ça fait long à attendre, j'angoisse completement. Mais je pars en vacances demain, j'espere que ça va me changer un peu les idees.

Jeunemaman7 31 messages
Jeunemaman7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 16:47

Bon courage à toi lilie80 et profites de tes vacances pour te reposer et penser que tout va bien.

 

Pour ma part, nausées et migraines sont au rdv ainsi que la fatigue.

 

RDV gygy lundi, trop hate de le voir !

 

bonne journée à toutes.

Maman heureuse et comblée !
Borboletta 34 messages
Borboletta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 17:07

 
coucou les filles felicitatiions aux nouvelles :)

 

Moi aussi je suis une jeune maman c est vrai que j'ai completement zapper de me presenter enfait a la base mdr ..; j'aurai 24 ans en décembre ...

juska mnt je n'avais pas vrmt de symptomes ms depuis kelke jours je suis completement epuisée , bcp envi de salé ms pa du tt de sucré ... fille ou garçon ? j ai encore le tps avt de voir ca ms bon peu importe du momen ke bb est en bonne santé ,

contente pr les filles ki on un pb de diabète et ki on trouver les doses pr avoir un bon taux.

@Lili : jspr ke tt va bien se passer pr toi cette fois ci, c est vrai ke ca fai long d attendre jusko 5 mai ms il fo essayer de se dire ke tt va bien ... pis c vrai ke tes vacances vt peu etre te changer les idées,

@Tweety : av ces symptomes je ne pense pas que tu ne puisse pas etre enceinte dc no stress pr sa tu verras ke tt ira bien kan tu ira a tn rdv ... et puis je me di ke tu si tu es a 9SA il y a dc u 2 fois ou tu na pa u tes regles, ca m etonnerais dc kil n'y ai rien ds ton bidon ;D patience ca va venir ms jte comprend moi ossi tant ke je ne ferais pas la 1er echo je ne serai pas rassuré jpense ke c normal :) pi je serais totalement rassuré a 3 mois kan il n y ora plus de riske de FC.

@jeune-maman : moi aussi ma gyneco fai des echo tt les mois et effectivement je suis bien contente de me dire ke tt les mois je verrais mon petit bout grandir :) c est super rassurant je trouve !

 

voila bonne journée les fillles !!!!!

tweety011010 41 messages
tweety011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 17:22
 Merci Borboletta

 Pour tes informations mais je précise que je serais à 7 SG (9 SA) à la date de mon écho de Datation( le 11 mai ) pour l’instant je rentre dans ma 5 ème SG ( 7 SA ) samedi 21 avril.

Donc j'attends avec impatience le 4 mai je serais surement déjà plus rassuré étant donné que je devrais avoir mes règle si pas de grossesse. ( j'espère qu'elles ne seront pas au rendez vous !!!!)


Borboletta 34 messages
Borboletta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 17:49

 
Aaah ok j'vais pas bien compris .... dsl :S

 

bon et ben je te souhaite qu'elles n'arrivent pas dans ce cas. Essaye de pas trop stresser

 tiens ns o courant ;)

zaboulette2 7 messages
zaboulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 18:32
 
tweety011010 41 messages
tweety011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 18:58
 je constate à mon tour que je ne me suis pas présenté

j'ai donc 21 ans mon fiancé 23 ans nous vivons ensemble depuis 1 ans et demi et nous avons décidez d'essayer d'avoir un petit bout de chou depuis décembre mon chéri ma fait la surprise à noël 2011, Nous attendons donc Bb1 depuis 4 semaines maintenant, nous ne réalisons pas encore très bien surtout pour Monsieur lol .
Il y a aussi beaucoup d'angoisse, nous sommes en plein voyage vers l'inconnu.

Je suis très heureuse de faire partie de se forum car j'apprends beaucoup de chose, alors je tiens à toute vous remercier et j'espère que nous pourrons vivre de très belles aventure toutes ensembles.

Bonne soirée les futures mam'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.