Les novembrettes (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2012 à 09:23
 bonjour, 

bienvenue aux nouvelles 

morgane: alors ton  ??

chouloulou super pr ton écho !

melté: j'aime bcp le prénom de ta puce  niveau vomissements peux pas t'aider comme mes grossesses précédentes rien de rien chez moi ...

mon bb d'amo: un garçon cette fois-ci peut être...

@++

pu7

faudra qu'on fasse un récap qd on aura ttes eu notre écho de datation 
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
snice 43 messages
snice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 09:24
 et bienvenue mesbbdamour 
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2012 à 09:37
 merci snice et pucette.
alors perso je kifferai vraiment que ce soit encore une fille 
apres le principal c'est la santé, moi par contre ca va pas malade enfin pour le moment lol pour ma premiere pareil g rien eu et ma 2eme si vomissai tt les soirs lol de 1mois a 3moi.

oui on devrai faire une recap ce serait  bien !!

la question qui va fachée lol, coté poids vous en etes ou ? moi g demarrer la grossesse a 77.7kg pour 1m71 et la je suis a 76.1kg j'espere que ca va encore descendre un peu et stagner lol juska l'accouchmnt car g tendance a prendre bcp bcp lol 
bb1 +26kg bb2 +14kg dc bb3 je souhaiterai de tt coeur pas plus de 8/9kg enfin ca c gagnée mdr 

pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2012 à 09:41
 re, 

alors pr l'ainé 15kg, pr le cadet 14kg..
là je suis à 52,8 kg pr 1m70 environ j'ai pris 1kg en 1 mois ms ct pas du luxe dps la fin de mon allaitement pr BB2 de 10 mois qui m'a laissé avec une taille en moins de soutif bouhou !

@++
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Melte2 3 messages
Melte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 11:50
 re,

Merci pour les conseils, je mange aussi avant de me lever du lit mais ça sert à rien lol.....
alors niveau poids je fais 50kg pour 1m60 (et oui je suis petite) et j'ai pris 1kg pour bb1 j'avais pris 20kg alors on verra bien pour le 2eme mais je me fais pas trop de soucis j'ai tendance à vitre perdre pour la première en 3 mois j'avais tout perdu... ça me dérangerais pas de reprendre encore autant... c'est tellement bon de manger quand on est enceinte...

Melte2 3 messages
Melte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 11:51
 j'avais oublier l'essentiel dernière règle le 24 janvier
DPA 6/11/2012 à confirmer samedi....
snice 43 messages
snice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 11:58
 la question fache pas et je n osais pas la poser, alors merci lol !

j ai pris un peu plus de 30 kg pour ma première et là c est un peu l angoisse pour moi si je reprend autant car 4 ans plus tard suis pas sure de les reperdre aussi facilement ... malgré les 30 kg pris en 2008, et sans faire de régime, j ai tout perdu en 1 an environ et j ai même eu des pb inverses : trop maigre et impossible de monter au dessus de 46 kg... et comme pucette54 j ai perdu une taille de bonnet bien que je n ai pas allaité...

j ai commencé cette grossesse a 45,100 kg (pour 1,60m) et j ai pris un peu moins d 1 kg pour le moment (début grossesse datée au 10/02/2012) alors que j en avais pris déjà 3 pour Anaë au même avancement de la grossesse. Malgré mon poids plume, je fais attention (alimentation équilibré, pas plus d un fast food par mois, etc.) pour pas me retrouver à +30 kg a la fin de la grossesse, avec tous les pb que cela entraîne...

kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 12:13
 coucou ! Et merci pr votre accueil !!! 
Comme toi pucette pas de nausees !  a partir de qd peut on en avoir ?
morgane300388 32 messages
morgane300388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 15:58 - Modifié le : 13-03-2012 à 15:59

rebonjour a toute!!!

 

 

alors je revien dema 1er écho je crois que c'est le plus beau moment de toute ma vie!! g versé ma petite larme quand il ma dit ke tout allait bien et que bb mesuré 11mm et j'ai entendu son petit coeur c'était vraiment magnifique je n'oublierais jamais ce son. donc je suis a 7 semaines et demi d'aménorhée et c'est prévu pour le 3 novembre!

bien sur prise de sang a faire pour la toxo ....

 

voila !! prochaine écho le 16 avril! sa va etre trés long lol

 

sinon petite question a votre avis est ce que je dois prendre directement rdv avec un gynécologue obstétricien a girac (hopital) ou je v accouché ou continué avec celui là???

 

sinon jspr que pour vous tout va aussi bien que moi, j'ai vu ke certaine avait des naussé dsl je ne peux pas vous aider pour l'instant j'en est pas et tanmieux! par contre fatigue et saute d'humeur! dc chérie s'en prend pas mal mais bon après on en rigole.

 

 

gros bisous a vous toutes !!!

 

 

 

kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 16:19
 morgane,
Je me rappelle aussi de la 1ere echo pr ma fille c'était magique !!! normal que tu aies verse une larme !!!
Ayant une petite fille jaimerai un garcon :) on verra bien !! ma 1ere echo est prevue le 2 avril.... Ca va etre long :(
Sinon cote poids pas pris un gramme pr le moment 57kg pr 1,72cm et pr lyna je navais pri que 9kg
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 16:22
 morgane,
Je me rappelle aussi de la 1ere echo pr ma fille c'était magique !!! normal que tu aies verse une larme !!!
Ayant une petite fille jaimerai un garcon :) on verra bien !! ma 1ere echo est prevue le 2 avril.... Ca va etre long :(
Sinon cote poids pas pris un gramme pr le moment 57kg pr 1,72cm et pr lyna je navais pri que 9kg
morgane300388 32 messages
morgane300388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 16:38 - Modifié le : 13-03-2012 à 16:39

 
moi j'ai pas encore pris tj 49kl pour 1m55 mais chez le gynéco ce matin je fesai 47 jtrouve çà bizard mais bon

 

mais ta pas u une 1ere echo de datation?

 

 

 

kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 16:46
Non j'ai su que j'etais enceinte vendredi dernier grace a un test de grossesse. Et prise de sang lundi mais 1er rdv le 2 avril grrrrrr mais par rapport au taux je serai a 17jrs de grossesse 
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2012 à 08:42
coucou les filles bon bah hier je suis allée au gyneco, elle a fait une echo, et là un sac mais ovale bizar kom el dis et avc un truc dedans dc el ne c pas dire s c du sang, si c un futur baby ou autre, la je me prepare et je v refaire une pdspour voir si le taux augmente bien, jeudi matin pareil et je rappel la gyneco jeudi aprem pour voir ce que lon va faire ! nouvelle echo sera programmé rapidement ou non en fonction du taux, si il stagne ou baisse ou augmente pas kel el le voudrais bah l'echo sera faite en urgence pour voir si FC, si GEU, si oeuf clair !! par contre si bon taux elle me reverra entre 6 et 7sa pour echo 
dc voilà je ne ve pas trop realiser pour le momnt, j'ai un peu peur, apres je me dis k de tte maniere je n'ai aucun pouvoir dessus, ej ne pe que prier pour que tt ce passe pour le mieux


et vous ca va bien ??
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 08:52
Oh garde espoir qd même... Il m était arrive pareil pour ma fille et finalement elle était bien la :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.