Les novembrettes

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2012 à 22:09
Bonjour,

J'ai poste mais ça n'a pas été publié !!! 

Je recommence, donc après une fausse couche le mois dernier, je reviens avec un +++++

Je cherche des copinettes pour se suivre. 

Alors moi c'est mon 3ème. 

À vous lire.




CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2012 à 22:12
Ça y'est, j'ai retrouvé mon message !


"Salut tout le monde,

Après une fausse couche du mois dernier (précoce), je suis de retour avec un ++++++.

J'ai mal commencé ma grossesse parce que après avoir fait un test, j'ai eu des pertes (très très peu) qui m'ont fait très peur, je me suis dit Rebelotte.., 

La aujourd'hui, dieu merci, plus rien, je sans juste que ça travaille. Je ferai une prise de sang dans quelques
Jours. 

Alors pour moi ce sera le 3ème enfant. J'espère que tout se passera bien. Je cherche des copinettes pour se suivre.


En ce qui concerne mes dates: normalement rrrrrr après fausse couche c'etait le 29 je pense avoir ovulé le 11 je l'ai senti, et TP le 9.

Ce sera donc pour vers le 10 ou 11 novembre. 

À vous lire."


belette61000 2 messages
belette61000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 22:16
 bonsoir  CHESSILLE moi aussi fausse couche mois dernier et de retour avec un ++++++++++. Pour moi c'est mon 4éme enfants et je veut bien être ta copinette pour se suivre. Normalement après calcul moi se sera vers le 08 novembre
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2012 à 22:21
bonsoir les filles !!! et bien moi +++ le 21 fevrier , selon mes calculs bébé est prevu pour le 7  novembre.
et pour moi c'est BB3 apres deux petits garcons . 

toute premiere echographie mercredi prochain ! 

a tres vite les filles 
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2012 à 22:35
 Salut belette et davinatheolenny, je veux dire les copinettes comment allez vous les filles ? 

Qu'est ce qu'ils sont trognons vos enfants on a envie de les croquer !!! 

En fait, moi je dirai pour la date d'accouchelent entre le 10 et le 11 novembre !

Avez vous déjà les mauvais  cotéd  de la grossesse ? 

Moi, je suis de très très mauvais humeur, extrêmement sensible! Je n'aime pas ces côtés de la grosssesse c'est plus fort que soit on ne peut pas s'empêcher de nous emporter.

Désolée si j'écris mal, je suis dans mon lit avec mon iPhone! 

Allez les filles c'est pour bientôt les vomissements ne soyez pas pressées houlzlalalakal qu'est ce que ça me fait peur tout ça !!! 


Bonne nuit je vais essuyer de fermer les yeux ! 


saadaya1 6 messages
saadaya1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 10:51
 salut tout le monde, pour moi c bebe 4, test ++++ le 25 fevrier pour un accouchement prévu le 05/11/2012, je me sens super fatiguée et déjà nauséeuse !!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2012 à 13:33
 Bienvenue à toi Saadaya, 

Holalalala ça commence la fatigue, si je me rappelle bien les nausées et mauvaises odeurs ont commencé pour moi des 4 semaines de grossesse pas avant. 

Dis moi Saadaya, comment tu t'en sors avec 3 enfants, moi j'ai quand même peur du boulot que j'aurai, ma grande à 3 ans et demi bientôt 4 ans et ma petite a bientôt 15 mois !!! Oulalalalallala ça passe vite ! 

En fait les filles j'ai remarqué que depuis que le site a changé d'aspect il n'y a pas foule. Ou je me trompe ??? 

Moi au début j'ai eu du mal... Mais comme je suis fidèle j'ai du mal à changer! 

saadaya1 6 messages
saadaya1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 13:55
 merci a toi chesslille

c vrai que c dur avec 3 enfants, ils ont 5 ans et demi, 3 ans et demi et 18 mois, c pas facile mais je l'ai voulu, j'ai envie d'avoir des enfants d'âge rapproché.

c vrai que sur le forum on n'est pas nombreux, c la premiere fois que j'y participe, d'habitiude je lis juste les messages.


CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2012 à 14:30
Bonjour, 

Moi aussi je les ai voulu rapprochés, c'est mieux de toute façon ils grandissent tellement vite !! Quand je vois ma fille de 15 mois, elle a grandit trop trop vite ! 

Moi je connais ce site depuis 3 ans et demi, depuis la première.

Qui a pris déjà RDV chez son gygy? 

Moi je vais attendre 2 semaines, je crois que l'on voit rien avant 4semaines de grossesse. 




PrisciBMN 11 messages
PrisciBMN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 15:13
 Bonjour, alors moi aussi je suis une novembrette, c mon 4éme, j'ai deja 3 garcons de 6 an et demi, 5 ans et bientot 2 ans, c notre derniere chance d'avoir une princesse =, apres on n'en veut plus ce sera le dernier :). pour moi l'accouchement sera normalement le 3 novembre mais a voir le confirmation du gygy

davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 15:21
 bienvenu les filles !!! moi aussi je les ai voulu rapprochés l'ainé va faire 5 ans , mon deuxieme 2 ans et on espere fortement LA FILLE !!! car apres on en veux plus aussi ! donc moi j'ai rdv mercredi prochain chez gygy pour voir que c'est bien une grossesse evolutive , et que tout  est en place pour que bebe puisse grandir ^^
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2012 à 17:26
 bonjour, 

je m'incruste parmi vous en tant que future novembrette ..

je suis enceinte dps le 9 février, même date de conception que mon aîné  ms lui a été un octobrien au final il est né avec 21jrs d'avance le coquin...

mon cadet à 13 mois (né à J-11) (encore un mec) dc ns aussi on aimerait une fille ms câlin à J15 dc je penche pr un mec

j'ai fais la pds ce matin: 279Ui, j'en refais une vendredi pr voir si c bien une grossesse évolutive...

g RDV chez le gynéco le 13 avril...

je pense accouché fin octobre, vu que mon utérus est contractile dps le dernier..... début octobre, je serais ds les strating block 

@++ les p'tits bidons 

pu7


Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
lovia 10 messages
lovia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 18:04
 bonjour les filles !!

pour mon plus grand bonheur je fais parti des novembrettes..
Pour moi c'est mon premier après 1 an et demi d'essai..

félicitation a vous tous!!!!


CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2012 à 08:01
Bonjour les filles et bienvenue à pucette et lovia Comment allez vous? 

Ma fille de 15,mois est très matinale !!!!! Elle est déjà réveillée à 7h du matin ! imaginez la fatigue !!!! En plus elle chante fort !! Et la, la cerise sur le gâteau elle vient de réveiller sa sœur ! 
Hoalalal elles sautent sur le lit !!! 

À plu tard 
lovia 10 messages
lovia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 16:15
 bonjour les filles

Merci a chessille pour tes souhait de bienvenu.. Pour ma part ca va bien, je stresse un peu ce qui est normal je pense j’attends avec hâte mon rdv chez le gygy..


courage a toi chessille

bisous a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.