Envie d'un bebe

Discussions

Auteur
Message
audrey292 2 messages
audrey292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 22:46

Bonjours j'ai 28 ans et je n'ai pas d'enfant  j'en voudrai mais pas pour l'instant dois-je arrêter la pillule maintenant en 2011 par rapport à mon âge pour pouvoir être enceinte en 2012?

merci d'avance pour votre réponse et si possible de répondre sincèrement.

Mme rossignol
lucie10 54 messages
lucie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 06:51

Bonjour Audrey et bienvenue, je suis dans le même cas que toi je souhaiterai tomber enceinte fin d'année car je suis actuellement en formation. faut que tu voye a quel mois ca te pose pas de prb d être enceinte (ex: moi a partir d'octobre ca ma pose plus soucis donc jvais surement arreter ma pillule fin septembre ) j'espere t'avoir éclairer  

audrey292 2 messages
audrey292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 08:28

Bonjour

merci pour votre réponse mais ça ne m'aide pas quand même en faite n"inporte quel mois ne m'arrange pas mais je ne vais pas attendre trop longtemps non plus  c'est surtout que je n'ai que des CDD et pas encore de CDI dans le travail je voulais surtout savoir si j'arêté la pilule maintenent en 2011 il faudrais être sûr que ça mettent un an au moins pour que je sois enceinte car en fonction de l'âge ça mets plus de temps. Merci à bientôt

Mme rossignol
madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 23:06

coucou les filles! pour votre question "dois-je arrêter la pillule maintenant " alor oui ! car soit on peut prendre toute suite soit ça peut mettre tres longtemps pour prendre! protégé vous en attendant et dés que c'est bon lancez vous! pour ma fille j'ai arreter la pillule deux ans avant et le jour j ça a pris direct en une fois! j'avais 21 ans.

j'ai 24 ans pour mon deuxieme j'ai arreter en janvier 2010 , pris en mai , fausse couche en juin puis repris en juillet ,fausses couche en septembre puis repris en novembre 2010 et là bingo ce bébé tien le coup,

 mon gygy dit que 83 % des femme depuis 2005 fons des fausses couches a cause de la pillule prise trop longtemps ou pas tres bonne pour notre corps + le melange de ce qu'on bouffe au jour d'aujourd'hui et nos vie tres active voilà , donc je conseil d'arreter tot la pillule, apres c'est vrai que moi j'ai galéré pour mon deuxieme mais on est pas tous pareil, ma copine de 28 ans est tombé enceinte 4 mois apres avoir arreter la pillule, alor oui on dit que plus on avance dans l'age plus c'est difficile mais pas pour tous le monde non plus, la preuve avec moi lol mais bon au cas ou oui arreter la pillule toute suite si vous voulez un bébé dans qq mois , bon courage !

jess
Marie3003 70 messages
Marie3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 01:55

Bonjour à toutes,

Chaque femme est différente, personnellement on s'était dit que mettre en route bébé pour Septembre 2010 serait le top, je me suis dis qu'arreter la pillule avant l'été c'était un bon compromis, je l'ai arrété au mois de Mai 2010, j'étais enceinte le 25 Juin 2010! Et ma soeur elle a mit 9 mois avant de concevoir bébé!! Comme quoi, il n'y a pas de régle a ce niveau là!!

Bonne continuation à toutes... a bientot!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.