Nouvelle essayeuse pour BB1 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 11:02

Salut les filles!!!! Oui désolé moi aussi je n'étais pas là souvent... Ma "saison" s'est finie hier! donc là "vacances", repos et CALINS 

 

FELICITATIONS A TOUTES CELLES QUI ONT EU LEUR JOLI ++++ !!! QUE DU BONHEUR POUR VOUS ET LES ZHOMMES !!! 

 

Moi de mon coté rien à signaler, tout va bien niveau moral, je ne suis plus omnubilée par la petite graine quand y'a CALINS, mais j'y pense tout le temps quand même! mais différemment. Bref! Je croise les doigts pour qu'un ++++ arrive d'ici quelques mois, vers le mois de janvier ça serait l'idéal, pour l'annoncer le jour de l'anniversaire de mon homme 

 

Des bises à vous! et Prenez soin de vous les Futures Mamans!

babyjoye2011 32 messages
babyjoye2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 11:31

fééééliiiiiiiciiiiitaaaaation CLOC

Trés heureuse pour toi ,c ton premier BB ? raconte nous aprés la reaction d tn cheri et la visite chez le gyneco

et bon courage pour les autres esseyeuses ce sera pleine de +++++++++

CloC 34 messages
CloC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 11:39

oui premier BB et je vous raconterai tout !!

pour lui annoncer j'ai fait une lettre... elle est plié du coup il ne peut lire que une phrase après l'autre. en fait il va croire que c'est moi qui lui parle vu qu' On a eu une pitite altercassion lol y'a 2 jours à propos d'une connerie genre faire à manger lol mais à la fin il va comprendre que c'est de la part de notre futur petit bout... j'ai les larmes aux yeux quand j'en parle...

je la partage avec vous :

Y’aura toujours des moments dans notre vie où ce ne sera pas tout rose

Où on va se disputer où on ne sera pas d’accord

Y’aura des moments dans notre vie où on ne va pas se comprendre

Où la communication sera difficile… voire impossible

Mais quoiqu’il en soit je suis sure que tu m’appuieras dans mes choix

Que tu m’aideras à me dépasser et  à être quelqu’un de bien

Que tu me guideras et que tu m’apaiseras

Que tu feras tout pour donner le meilleur de toi et prendre soin de moi

Je sais que tu feras de ton mieux pour me rendre épanouie

Oui quoiqu’il arrive je sais que TU seras TOUJOURS la pour moi…

 

 

Et Maman aussi.

 

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 12:10

Génial la lettre!!!!!!

MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 14:25
tres jolie lettre!!! j adore! j'espere avir vite un ++++! je pense tout le tps à comment lui faire une belle surprise romantik, en immeuble po trop pratique j'aurai bien fait un truc genre petit poucet qui laisse des petits mots du garage jusqu'a la porte mais bon po trop envie que tout les voisins sachent notre vie privee... et po envie quils devienent tt de suite qu'un truc extra va lui etre annonce.. lol me tate quoi! tu nous diras sa reaction!
Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 14:27

Superbe 

MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 14:37

coucou nouvelle sur le forum, et toute nouvelle experience pour moi.. premier mois d arret de pillule!

derniere règle a la fin de la plaquette le 17septembre.. là j'avace a l'aveugle , je sais po trop de quelle durée sera mon cycle donc difficile de savoir si j ovule et quand;;; EN TT k c'est genial de partager ca avec vous, mon loulou lui pige po l'interet de surveiller tout ca.. cest un hom lol, alors je n'ennuie po et je le stresse po et je viens partager avec vous tout ca!entre nenettes on se comprend!

super mal au ventre depuis quelques jours mais on est au milieu de mon cycle si on suppose quil fasse 28j, c'est normal? c'est tt qui se remet en route? j ovule? et est ce que l'une de vous prenait qlaira comme pi

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 14:59

coucou,

Vu les symptômes, y a de fortes chances que tu sois en train d'ovuler, le système se remet en route!!! Tu verras bien combien de jours dure ton cycle, quand tu n'auras plus mal au ventre, tu comptes 14 jours et tu pourras faire un test si t'as pas tes règles.

Je prenais aussi Qlaira comme pilule, je la trouvais bien.
Ces mecs, ils comprennent rien... du moment qu'on fait des calins, ça leur va!!! T'as bien raison, entre nénettes, on se comprend!!!

CloC 34 messages
CloC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 15:05

merki les filles  ; )

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 08:26 - Modifié le : 06-10-2011 à 18:24

félicitation cloc c'est super pour vous et ta lettre est trop chouette.

moi j'ai ovulé dimanche donc pas de calin vendredi et samedi et calin dimanche on verra bien j'attend maintenant.

sinon hier nous sommes allés avec chéri au marché et on a craqué sur des petites chaussettes avec ecris dessus j'aime mon papa et j'aime ma maman. j'aime bien faire quelque petits achats comme ça histoire d'etre prete quand ça arrivera.

vous en pensez quoi vous les filles d'acheter au fur et à mesure des mois avant que bébé soit même créer? certaines personnes pensent que ça me portera la poisse? chose que je ne comprend pas vu que c'est pas moi qui choisit mais dames nature lol

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 09:49

je pense pas que ça porte la poisse!!! C'est vrai que c'est un peu bizarre, mais bon, si ça te fait plaisir, c'est une envie à satisfaire!!! Pour ma première grossesse, on m'avait reproché d'acheter poussette + landau + cosi à 4 mois de grossesse, alors que ça nous permet aussi d'étaler les frais!!!

Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 10:50

Je te rassure Angiecool, je fais pareil! j'ai déjà acheté des bodies, un doudou! et je me retiens sinon il y aurait déjà une penderie remplie 

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 11:25

coucou les filles je vous rejoint de nouveau.

angiecool on se suit j'ai aussi ovuler dimanche et jai eu des calins vendredi et samedi. on croise les doitgs.

j'ai pas envie de sphycoter vue que j'ai des essaie tous les 3 mois.

soso82 25 messages
soso82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 13:31

Félicitation CLo !!!!!!!!!!!!!!

 

alors moi, la mort dans l'ame, je dois arrêter mon projet bébé si ce mois ci ça ne prend pas ...

( dsl je ne veux pas rentrer dans les détails .... )

depuis 2 jours je fais que de pleurer ...

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 14:02

Ben mince soso, pourquoi t'arrêterais??? Enfin pardon, tu veux peut être pas le dire.

J'espère que ça marchera alors, tu sauras quand?

De mon côté, je suis officiellement malade, bien nauséeuse, et sans énergie. Je suis quand même au boulot aujourd'hui, mais il y a des moments où c'est pas facile! Le bon côté, c'est que bébé grandit toujours bien. Je sais pas pourquoi, mais je me suis mise dans la tête qu'il y en avait 2!!!! RDV le 14 pour savoir.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.