Salut les filles!!!! Oui désolé moi aussi je n'étais pas là souvent... Ma "saison" s'est finie hier! donc là "vacances", repos et CALINS
FELICITATIONS A TOUTES CELLES QUI ONT EU LEUR JOLI ++++ !!! QUE DU BONHEUR POUR VOUS ET LES ZHOMMES !!!
Moi de mon coté rien à signaler, tout va bien niveau moral, je ne suis plus omnubilée par la petite graine quand y'a CALINS, mais j'y pense tout le temps quand même! mais différemment. Bref! Je croise les doigts pour qu'un ++++ arrive d'ici quelques mois, vers le mois de janvier ça serait l'idéal, pour l'annoncer le jour de l'anniversaire de mon homme
Des bises à vous! et Prenez soin de vous les Futures Mamans!
fééééliiiiiiiciiiiitaaaaation CLOC
Trés heureuse pour toi ,c ton premier BB ? raconte nous aprés la reaction d tn cheri et la visite chez le gyneco
et bon courage pour les autres esseyeuses ce sera pleine de +++++++++
oui premier BB et je vous raconterai tout !!
pour lui annoncer j'ai fait une lettre... elle est plié du coup il ne peut lire que une phrase après l'autre. en fait il va croire que c'est moi qui lui parle vu qu' On a eu une pitite altercassion lol y'a 2 jours à propos d'une connerie genre faire à manger lol mais à la fin il va comprendre que c'est de la part de notre futur petit bout... j'ai les larmes aux yeux quand j'en parle...
je la partage avec vous :
Y’aura toujours des moments dans notre vie où ce ne sera pas tout rose
Où on va se disputer où on ne sera pas d’accord
Y’aura des moments dans notre vie où on ne va pas se comprendre
Où la communication sera difficile… voire impossible
Mais quoiqu’il en soit je suis sure que tu m’appuieras dans mes choix
Que tu m’aideras à me dépasser et à être quelqu’un de bien
Que tu me guideras et que tu m’apaiseras
Que tu feras tout pour donner le meilleur de toi et prendre soin de moi
Je sais que tu feras de ton mieux pour me rendre épanouie
Oui quoiqu’il arrive je sais que TU seras TOUJOURS la pour moi…
Et Maman aussi.
Génial la lettre!!!!!!
Superbe
coucou nouvelle sur le forum, et toute nouvelle experience pour moi.. premier mois d arret de pillule!
derniere règle a la fin de la plaquette le 17septembre.. là j'avace a l'aveugle , je sais po trop de quelle durée sera mon cycle donc difficile de savoir si j ovule et quand;;; EN TT k c'est genial de partager ca avec vous, mon loulou lui pige po l'interet de surveiller tout ca.. cest un hom lol, alors je n'ennuie po et je le stresse po et je viens partager avec vous tout ca!entre nenettes on se comprend!
super mal au ventre depuis quelques jours mais on est au milieu de mon cycle si on suppose quil fasse 28j, c'est normal? c'est tt qui se remet en route? j ovule? et est ce que l'une de vous prenait qlaira comme pi
coucou,
Vu les symptômes, y a de fortes chances que tu sois en train d'ovuler, le système se remet en route!!! Tu verras bien combien de jours dure ton cycle, quand tu n'auras plus mal au ventre, tu comptes 14 jours et tu pourras faire un test si t'as pas tes règles.
Je prenais aussi Qlaira comme pilule, je la trouvais bien.
Ces mecs, ils comprennent rien... du moment qu'on fait des calins, ça leur va!!! T'as bien raison, entre nénettes, on se comprend!!!
merki les filles ; )
félicitation cloc c'est super pour vous et ta lettre est trop chouette.
moi j'ai ovulé dimanche donc pas de calin vendredi et samedi et calin dimanche on verra bien j'attend maintenant.
sinon hier nous sommes allés avec chéri au marché et on a craqué sur des petites chaussettes avec ecris dessus j'aime mon papa et j'aime ma maman. j'aime bien faire quelque petits achats comme ça histoire d'etre prete quand ça arrivera.
vous en pensez quoi vous les filles d'acheter au fur et à mesure des mois avant que bébé soit même créer? certaines personnes pensent que ça me portera la poisse? chose que je ne comprend pas vu que c'est pas moi qui choisit mais dames nature lol
je pense pas que ça porte la poisse!!! C'est vrai que c'est un peu bizarre, mais bon, si ça te fait plaisir, c'est une envie à satisfaire!!! Pour ma première grossesse, on m'avait reproché d'acheter poussette + landau + cosi à 4 mois de grossesse, alors que ça nous permet aussi d'étaler les frais!!!
Je te rassure Angiecool, je fais pareil! j'ai déjà acheté des bodies, un doudou! et je me retiens sinon il y aurait déjà une penderie remplie
coucou les filles je vous rejoint de nouveau.
angiecool on se suit j'ai aussi ovuler dimanche et jai eu des calins vendredi et samedi. on croise les doitgs.
j'ai pas envie de sphycoter vue que j'ai des essaie tous les 3 mois.
Félicitation CLo !!!!!!!!!!!!!!
alors moi, la mort dans l'ame, je dois arrêter mon projet bébé si ce mois ci ça ne prend pas ...
( dsl je ne veux pas rentrer dans les détails .... )
depuis 2 jours je fais que de pleurer ...
Ben mince soso, pourquoi t'arrêterais??? Enfin pardon, tu veux peut être pas le dire.
J'espère que ça marchera alors, tu sauras quand?
De mon côté, je suis officiellement malade, bien nauséeuse, et sans énergie. Je suis quand même au boulot aujourd'hui, mais il y a des moments où c'est pas facile! Le bon côté, c'est que bébé grandit toujours bien. Je sais pas pourquoi, mais je me suis mise dans la tête qu'il y en avait 2!!!! RDV le 14 pour savoir.