ON SAUTE le pas pour bebe 3

Discussions

Auteur
Message
AUDAXO 12 messages
AUDAXO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 16:24

dans 3 jour je me fais enlever mon implan pour se lancer dans une nouvelle aventure .... une troisieme grossesse .... je stress bcp 

si vous vous lancer comme moi dans une belle aventure parfois semer d embuche on peu peut etre se suivre se soutenir ou simplement devenir amie ....

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 20:09

Bonjour Audaxo !

Tout s'était bien passé pour tes premières grossesses ? Il y a quelque chose de précis qui te fait stresser ?

 

Animatrice du forum maviedemaman
AUDAXO 12 messages
AUDAXO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 20:19

mes  grossesses se sont plus ou moins  bien passer des accouchement rapide mais je c pas pourquoi je stress comme ca..... je me demande si un 3 eme va nous changer bcp la vi si on es des bon parents si on va assumer comme il faut .... bref des ti truc qui s effaceront des que je serai enceinte mais ca me stress

flav38 5 messages
flav38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 13:14

hello, moi je suis comme toi un peu folle mais carrément convaincu que le petit numéro trois serait que du bonheur ! j'ai changé de boulot récement du coup notre projet et un peu en attente mais normalement je me fait enlever mon stérilet au mois de mai !!!!

je crois qu'on stress toujours pour les mêmes raisons que pour le deuxieme , non ?

est ce que je vais gérer , est ce qu'il me restera du temps pour papa, pour moi, la fatigue, les finances vont-elles suivrent ....

moi je ne pense qu'a ça , je ne sais pas si c'est les hormones... mais j'ai hate, je compte les jours

bisous

AUDAXO 12 messages
AUDAXO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 13:26

ca yes implan enlever .... vivement mon ++++++

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 17:54

Tiens-nous au courant en tous cas ! ;)[defaut]

Animatrice du forum maviedemaman
vani 6 messages
vani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 09:15

Salut AUDAXO, je suis également en essai de bébé3. J'ai 2 garçons de 7 ans 1/2 et 20 mois... et jamais je ne pensais vouloir un 3ème car nous sommes bien tous les 4, moi et mon mari travaillons à temps plein et donc pas le temps de chaumer!!! mais voilà que me reviens l'envie d'avoir ce gros bidon (grossir m'embête quand même:~[defaut]), de sentir bébé bougé, et ensuite de dorloter.... et comme papa est ok on s'y est remis ce mois-ci! Normalement mes règles arrivent vers le 21 mars alors on verra, croisons les doigts...

J'espère que pour toi tout ira vite aussi....

A bientôt!

 

AUDAXO 12 messages
AUDAXO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 09:35

bonjour atte mes rrrrr etant fini onva pouvoir se lancer dans les calins .... je stresse encore et j espere que ca va me passer g hate de sentir bouger de voir mon ventre grossir .... g deux ti garcons de 4 ans et17mois et j aimerais avoir le bonheur d avoir une tite puce mais j ai pa la recette miracle ..... dommage je suis du 63 et vous ?

vani 6 messages
vani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 09:00

Moi je suis du 67, j'espère aussi de tout coeur une petite fille mais comme on ne choisit pas... on prendra ce qui viendra l'essentiel c qu'il soit en bonne santé, mais j'avoue qu'une petite fille me comblerait de bonheur après mes 2 p'tits hommes. Nous avons essayé d'eloigner de quelques jours les rapports de l'ovulation car soi disant les spmz filles sont plus tenaces et peuvent attendre 2-3 jours voir parfois + l'arrivée de l'ovule, mais rien n'est gagné! on verra bien...

 

flav38 5 messages
flav38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 18:43

je vois que je suis pas la seule à préparer , réfléchir et penser l'arrivé du futur loulou !!! moi j'ai la chance d'voir une fille et un garçon , du coup je me focalise beaucoup sur le mois de naissance ! comme j'ai mis trois à tomber enceinte pour mes deux premiers je calcul ! se serait top si la coception se fesait en aout ou septembre !!!des fois je me dis que c'est pas tres naturel tout ces calculs savant !! comment fesait nos grand-mère... j'ai une petite question ? comment se passe la relation entre vos enfants , est  ce que l'arrivé d'un autre loulou  ne les perturbe pas ?

je croise les doigts pour toutes celles qui sont dans l'étape calins !!

vani 6 messages
vani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 10:02

Tout dépend aussi de l'âge de tes enfants, mon plus grand avait presque 5 ans 1/2 à la naissancen de mon 2ème et il l'a très très bien pris. Pour lui son petit frère est le plus beau... ce qui est moins évident c'est que c'est plutôt le 2ème qui est jaloux de son grand frère et du coup il ne veux pas de ses calins... et ça le grand a parfois du mal à l'accepter. J'espère que en grandissant mon petit sera un peu moins jaloux car pour l'arrivée du 3ème (peut-être déjà en cours, on verra d'ici quelques jours...) ça risque d'être un peu plus compliqué! Je me pose aussi plein de questions quant à l'organisation, le temps qu'il me restera pour penser à moi, à mon couple... j'ai beaucoup réfléchi avant de m'y mettre mais l'envie était quand même beaucoup plus forte, et je suis sure qu'on ne le regrettera pas!

 

AUDAXO 12 messages
AUDAXO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 11:57

moi mes enfants on un peu plu de deux ans d ecart at ca ferai le meme ecart entre les 2 derniers ca serai top enfin nous sommes toujours en calin intensif .... lol....

LA REFLEXION A LIEU JE PENSE A ACHAQUE FOIS QUE nous nous lancons dans une grossesse car nous voulons tjs le mieu pour nos enfants et puis je pense que l organisation se mettra en place toute seule .... meme si on galere un peu au debut on a de l amour a partager et c est le principale

 

flav38 5 messages
flav38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 13:37

ma fille va avoir 5 ans et elle est très jalouse, j'ai pourtant fait très attention pendant ma grossesse et aussi après l'accouchement . Je m'organise pour faire des activités avec chacun des loulous , je fais attention à ne pas toujours la gronder quand elle se chamaille avec son petit frère .... mais c'est pas tout les jours facile . je suis inquiète mais à la fois elle n'avait que 2 ans et demi quand son frère est né , la si on met en route notre 3eme bébé, elle aura 6 ans et je pense que ça changera pas mal les choses !!!

bizzz

vani 6 messages
vani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 17:58

Oui je pense que l'âge fait beaucoup, je pense même qu'à 6 ans elle appréciera l'arrivée d'un nouveau bébé dans la famille! Moi mon deuxième ira sur ces 3 ans si on a un troisième et ce sera un peu plus délicat car il est déjà très jaloux!

Pour moi, bébé3 ne sera pas encore pour ce mois-ci, les vilaines rrrrrrrrr... sont arrivées.

A bientôt!

flav38 5 messages
flav38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 21:14

m... alors !!!! je sais à quel point c'est frustrant quand on essaye et qu'elle débarque !!! on espere , on espere ... et puis voila, mais courage !!! je suis de tout coeur avec toi

moi j'en suis même pas encore au stade calin et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque !!! bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.