Hellokitty c'est aussi la question que je me posait a ton sujet, appel le ça ne coute rien et au moins tu sera à quoi t'en tenir
Super ton truc bibou, moi nn plus je ne savait pas pour la graine de lin merci du tuyau :)
Merci marie de prendre de nos nvelles c'est sympa, oui un beau +++ pour nous !!
Je viens d'appeler mon gygy, il ma tout d'abord demander si j'avais des douleurs dans la poitrine. je lui est dit oui, il voulait me prendre en urgence aujourd'hui mais par manque de place, j'ai rendez vous jeudi ... Donc un peu inquiéte quand même car j'ai eu aucune autre explication ...
Est ce déjà arrivé à une d'entre vous car avant je ne m'inquiété pas de trop mais la un peu quand même ?!
wahouu en urgence j'espere que c'est pas trop grave :( tu nous redit jeudi sans faute ce qu'il t'a dit
j'espere aussi ... je me dit qu'il veux peut être prendre des plus de précautions que prévu ... Maintenant je vais psycotée jusqu'a jeudi ..
je vous tien au courant de toute facon ...
c sur c'est mieux de prendre des précautions, on te soutien de tout coeur.
Tu peux toujours appeler pour avoir son avis, comme ça si c'est pas normal que ça marche pas, tu perds pas deux mois
je les appeler BIBOU j'ai rendez vous jeudi, il ma demander si j'avais mal aux seins et vu que oui il voulait me prendre en urgence aujourd'hui mais pas de place du coup jeudi ...
Merci mimine ca fait plaisir ...
Désolée, ce commentaire aurait du arriver plus tôt... Y a eu un raté du site! oups!!
Psychote pas trop: ce qui est bien, c'est que tu sauras rapidement. En "urgence", ça veut peut être juste dire avant le mois d'août?
Sinon les filles, pour la graine de lin, bien la demander en graine en pharmacie, et non en poudre.
la vie est vraiment injuste ma maman viens de m'appelé, elle a était faire son echo aujourd'hui. La personne qui lui a pratiqué l'echo lui a dit simplement : "le bébé ne bouge plus, son coeur s'est arrêter de battre" ...
Je ne sais même pas quoi dire, la tristesse est si grande ...
Et maintenant voila que j'ai peur de tombé enceinte, peur de faire de la peine à ma maman ...
Courage Hellokitty55. Après je ne pense pas que tu fasse de la peine à ta maman je pense qu'elle sera tout de même heureuse pour toi .
Soit forte et j'espère que tu auras vite ce bonheur
Ah zut, désolée pour toi et ta maman :(
Je suis du mm avis que skacin, je pense qu'elle sait que c'est ton voeux le plus cher et de ce fait elle sera heureuse pour toi.
Skacin a raison, ce sont deux choses différentes. En tout cas, je suis super triste pour toi et ta maman. Elle était enceinte de combien? Et bonjour la délicatesse de la profession médicale...
bonjours à toutes,
elle était enceinte de 4 mois... Oui une grande délicatesse, la laisser repartir comme ca à la maison sans lui donné plus d'explication... La laisser appeller elle même son gynéco pour savoir ce qu'elle devait faire ... la région parisienne quoi ... Quoi que des fois dans nos région c'est pas mieu ...
Parce que du coup elle a toujours son bébé dans le ventre??? Mais ils sont malades où quoi??
oui le bébé est toujours la, elle a rendez vous demain chez son gygy qui va lui donner un rendez vous pour le faire partir ...
C'est ce que j'ai pensé aussi, je pensais que dans une situation pareil on se fesais hospitalisé directement, mais aparament non ...