Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 16:22

t'inquiete pas trop bibou l'anesthésiste est là pour surveiller que tout se passe bien.

tu te réveilleras surement en ayant rien sentie je te souhaite

hellokitty j'ai acheté des test sur ovulatest et il fonctionne les miens j'en ai fait avant hier négatif puis un hier positif et un ce matin positif aussi alors peut etre que les tiens son defectueux qui sait?

 

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 18:42

coucou angiecool,

moi c'est des ova test c'est la marque du site internet, mais apparament c'est pas avec les tests d'ovulation qu'ils ont des problèmes mais les tests de grossesse ...

Enfin j'aurais mieu fais de ne pas les acheter ... Voilou, mais je sens que ce n'est pas pour ce mois ci j'ai un mauvais pressentiment, en plus ce soir on rentre de vancances 13h30 de route avec ma chance elles vont débarquer ... ^^

bisous

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 20:19

13H30 de route?????? Ben dis donc...

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 15:55

un ti coucou pa trop le tps de venir en ce moment pfff bon bah pas grd chose j'attends mes rrr dans 7 jours

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 18:35

coucou,

je suis enfin arriver ! c'est 13h30 de route ce sont transformer en presque 15h !!! Ca fais long, et oui bibou de tarbes jusque dans le nord est, en meuse, c'est long surtout par la national, et de plus quand ya des travaux !!!

Sinon J30 et toujours pas de vilaines !!! J'ai décidé d'attendre jusqu'a la semaine prochaine pour aller cherché un test à la pharmacie, j'ai tellement peur que ces vilaines soit si vicieuse que dès que j'aurais le test en ma possession elles débarquent !!!

et vous les nouvelles sinon ?

bisous

♥ essai Bébé 2 ♥ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 11:25

combien de jours de retard tu as? moi perso je ferai le test assez rapidement pour arreter mon  TTT. 

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 11:42

J'aurais du avoir mes règles le 21 juillet, mais toujours rien donc aujourd'hui je suis à 3 jours de retard aujourd'hui ...

Le problème c'est que les tests bandelettes que j'ai acheter sur le net que j'ai fais à j27, j29 et j31 non rien donner, mais je ne les ai pas fais avec les urines du matin ... !et je doute un peu de leur fiablilité, je ne sais plus trop ou j'en suis ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 16:02

as tu été chercher un test hellokitty?

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 16:06

non non, j'ai été faire une prise de sang ce matin, sans ordance mais tant pis au moin j'aurais débourses 20 euros mais je serai fixer, je suis dans l'attente des résultats ...

J'essaye de me préparer au négatif, mais bon dur dur ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 16:15

coucou hellokitty tu nous tiendras au courant du résultat je suppose que tu ne les auras pas avant demain?

en tout cas je te souhaite un beau ++++

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 16:17

Je ne sais pas encore, il faut que j'appel le labo ce soir pour savoir si c'est pret sinon ca sera que demain matin ...

c'est gentille angiecool ... mais bon 4 tests pipi négatifs je n'y crois pas de trop ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 16:20

certains test pipi ne détecte rien tout de suite d'après ce que j'ai pu lire sur le net

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 16:51

t'as bien fait, au moins tu sauras où tu en es!!

De mon côté, je rentre à la clinique demain matin, on verra pour combien de temps.

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 17:44

rebonjour les filles,

résultat de la prise de sang négatif ! Mon moral est au plus bas je ne comprend plus mon corps, je ne comprend pas d'ou vienne les douleurs que j'ai dans la poitrine ...

Mes larmes ne cesse de couler surtout depuis que je les annoncer a mon chéri, j"ai vu ses grands yeux bleu tout déçu ... Je me demande vraiment si un jour j'aurai la chance d'avoir un beau ventre rond...

J'ai essayer de mi préparer mais apparament pas assez ... 

 

...

 

Bisous à toutes

♥ essai Bébé 2 ♥ 
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 09:01

ne t'inquiète pas comme ça hellokitty ça finira par arrivée peut etre que ton corps n'est pas encore pret à acceuillir un petit bout mais je suis sur que ça viendra. allez garde espoir et puis on est toutes là pour te soutenir un gros bisous pour toi.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.