Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 13:36

Coucou les filles,

j'ai une question, voila normalement j'ai ovulé entre le 5 et 6 juillet ... Présence de glaires (dsl pour les détails ^^) pendant c'est 2 jours ...

Et voila qu'aujourd'hui en m'essuyant j'ai retrouvé un filamant de sang, ce que je n'est jamais eu avant ...

Vous en pensait quoi ? de quoi ca peut venir ?


Merci pour vos futures réponses ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 13:47

Alors là bonne question, c'est bien trop tôt pour une nidation franchement je sais pas dsl.

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 13:57

contente que tu echappe à la chir bibou un pb de moins pour toi

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 17:24

On croise les doigts pour la nidation quand même on verra bien ...

Personne d'autre ?

♥ essai Bébé 2 ♥ 
papillon974 1 messages
papillon974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 08:47 - Modifié le : 04-10-2011 à 19:14

Bonjour,

A tous, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 27 ans et  mon compagnon a 30 ans (bientot), ça faits 5 ans que l'on vie ensemble.J'avais l'implant que j'ai retirer le 21 juin, j'ai eu mes règles 4 jours après, j'attends pour voire un peu mon cycle!! et que tout se remet un peu en place lol!!

Sinon, je ne faits pas de courbe, c'est des câlins et que des moments tranquilles!!

voilà,bisou a tous et courage!!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 12:37

bienvenue à toi dans les essayeuses papillon,

je te souhaite un beau +++ rapidement,

donne nous de tes nouvelles, on se suis toutes un peu comme tu le vois,

bisous

♥ essai Bébé 2 ♥ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 21:57

bienvenue papillon

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 13:57

je suis contente pour toi bibou que tu es échapée à la chirurgie

je te soutiens dans le fait que tu doives attendre un bon mois pour recommencer garde espoir

bon courage

 

aurel03 23 messages
aurel03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 18:03

coucou les filles

ça y est déjà de retour à la maison !!!

c'était super il y a énormément de chose à voir à l'ile maurice mais une semaine c'est vraiment cours on l'a pa vu passé !!!

sinon mes rrrrrrrr sont arrivées pendant le voyage un peu plutôt que prévu

on va pouvoir réessayer avant qu'il parte pour 3 mois ça va être trés dur !!!!

il nous reste 15 jours ensemble je vais essayer de ne pas trop penser à son départ mais j'apréande 3 mois c'est vraiment long

voili les nouvelles à bientôt

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 14:00

tu dois etre tte bronzer^^ contente que tes vacances se soit bien passée profite bien de ton cheri pdt les 15 jours qui vous reste

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 20:44

coucou les filles,

ca va bien ?

Moi les vacances ce passe super bien, je suis arrivée à Tarbes aujoursd'hui !

Alors les nouvelles sinon ?

Moi le mois dernier mon cycle à était de 22 jrs, et la j22 rien donc j'attend j28 ... On verra bien, on y pense pas trop ^^ ...

bisous à toutes bonne soirée

♥ essai Bébé 2 ♥ 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 14:23

coucou les filles,

personne ?

Moi je suis à j29 toujours rien, j'ai fais deux test un a j27 (pas les urines du matin) : ---

un a j29 (pas les urines du matin) : --- ...

Je ne sais pas trop quoi penser, je pense que je vais attendre et en acheter un en pharmacie, car ces tests sont des bandelettes du site ovatest mais j'ai lu sur docticimo que se sont des tests de mauvaise qualité, à cause de leurs transports, ect ... 

Ou peut être que les vilaines vont bientôt arriver ... bizar vu que mes deux derniers cycles on étaient de 28 et 22 jrs ... On va attendre encore et essayer de ne pas trop y penser .. .

sinon j'espère que vos vacances ce passent bien, bisous ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 15:20

coucou hellokitty!!! Dans l'immédiat, essaie peut être un test en pharmacie, et surtout dis nous vite!!!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 15:23

coucou bibou,

merci pour ta réponse,

je pense que c'est ce que je vais faire, je vais attendre jusqu'a dimanche ou lundi et j'en ferais un d'une pharmacie ...

Je te tiens au jus tkt pas ! ^^

Sinon j'espère que tu vas mieu, je croise les doigts pour toi ... bisous

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 16:11

Merci, le moral va pas trop mal. Anesthésiste hier, prise de sang aujourd'hui, prise en charge mutuelle... J'ai l'impression d'en faire un peu tous les jours!! J'appréhende un peu, l'anesthésie surtout. C'est idiot, j'ai peur de pas m'endormir!!! alors qu'en général les gens ont peur de pas se réveiller. J'ai peur d'une réaction idiote, parce que je ne maitriserai pas. L'anesthésiste a été assez rassurant, apparemment le produit agit en 5 sec et je devrais dormir une dizaine de minutes. Au réveil, j'aurai l'impression d'un sommeil naturel il parait!!!

Le point positif, c'est que j'arrive à me projeter maintenant, je me dis qu'on pourra refaire un bébé en septembre, et une naissance en juin ça me plait assez. On verra bien!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.