Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 14:27

t'as des cycles de combien aurel?

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 16:30

Au fait Hellokitty, super pour tes rrr "sans rien", c'est une bonne nouvelle!!!

Mimine, tu crois que tu auras tes rrr, ça n'a pas marché?

De mon côté, je sors de l'ostéo, on verra bien comment ça agit. Il parait que j'ai eu deux contractions pendant qu'il intervenait, mais je n'ai rien senti!

aurel03 23 messages
aurel03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 20:56

j'ai des cycles de 28 jours mais je prend duphaston pour ne pas avoir de saignement et le truc c'est que la gyneco m'a dit de le prendre du 1er au 10 de chaque mois donc du coup ça va peut être me faire des cycles de 30 jours mais pour l'instant ça fait 2 cycles que je prend duphaston et je suis quand même à 28 jours

sinon je sais à priori que j'ai ovulé le mois dernier car j'ai fait une courbe de température et je comptais continuer mais depuis que mon chéri est rentré on se leve jamais à la même heure et j oubliais mais maintenant si j avais fait la courbe ça m'aurai bien aidé à savoir pour l'ovulation tant pis pour ce mois ci mais je perds pas espoir pour autant j'ai vu sur internet une fille qui avait fait 14 test d'ovu tous négatif et résulat elle était enceinte

alors on continu de se mettre à l'oeuvre on sait jamais!!!


mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 22:14

oui tp 1 jours sur 2 comme ça tu ne la loupera pas

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 22:33

bin oui bibou je croi que c'est raté avec mon histoire d'ovulation bizarre,e nfin quelque jours a attendre mais la j'ai mal sur la coté droite du ventre comme si on m'enfonçai qques choses

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 12:52

peut être que t'es justement en train d'ovuler????!!!!

 

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 22:48

nn mes rrr sont là, mais bon je m'en daoutai un peu que c'était pas pour moi ce mois ci

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 09:10 - Modifié le : 06-07-2011 à 15:54

oh pas de chance mimine01 j'espère que le prochain cycle sera le bon

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 09:45

J'espère aussi que le prochain cycle sera le bon!!!! Allez, on y a droit à notre +++

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 12:15

coucou les filles,

ca va bien ?

moi pas grand chose à raconter, mise à part que je suis en vacance en région parisienne jusqu'au 4 puis après retour dans la meuse ^^ !!!  ensuite nous partons à avignon puis tarbes dans la famille ...

Les vacances nous fons du bien, nous pensons à autre chose !!! oufff pour une fois que nous avons l'esprit ailleurs ...

Avec un peu de chance ne pas y penser facilitera peut être l'arriver du +++ ...

Sinon je suis toujours mon traitement, les effets secondaires s'estompent de plus en plus, je suis contente car 4 mois malade pas cool :( !!! 

Et vous les nouvelles ? quoi de beau ?

bisous, bonne journée les filles !!!

♥ essai Bébé 2 ♥ 
so1308 3 messages
so1308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 12:42

Bonjour les filles puis je me joindre a vous???!!Sayé essaie bébé 2 commence aujourdhui mais rrrrrrrrrrr!!!!!!!

Donc je me présente un pti peu j' ai 25 ans et une petite fille de 14mois mairié depuis 4ans et avec moin homme depuis 10ans voili voilou!!!!

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 13:12

super hellokitty pour ces bonnes nouvelles et cette bonne humeur!!!!

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 13:19

bienvenue so1308 t'as mis combien de tps pour avoir ta petite puce?

 

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 16:30

coucou les filles  un peu absente j'etais absorbé par mon chéri qui rentre demain.

on a fais pleine de calin (2 fois par jour lollll)et j'ai ovuler mardi. dc je croise les doitgs verdict le 13 juillet.

aurel08 je pense que tu devrais continuer a attendre ton ovulation; tu as essayer la méthode des glaires?

je me sent tt balloné et j'ai de monte de gaz ds le ventre je sais pas qwa faire....

aurel03 23 messages
aurel03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 10:42

coucou les filles

mimine j'espere que ça marchera au prochain cycle !!

nicckky t'as bien profité de ton chéri j'espere que tu auras un beau +++ le 13

je n'ai pas essayé la méthode des glaires et je sais pas vraiment si j'y arriverai sinon j'ai vu sur internet que duphaston(que je prend du 1 au 10) peut bloquer l'ovulation alors si j'ai pas ovulé avant je crois que c'est foutu pour ce moi ci

on verra bien le 1er mois d'essai je me suis trop embalé alors là j'y crois pas trop comme ça je serai moins déçu

en plus je le saurai pendant le voyage de noces !!! ça serai quand même cool d'avoir une bonne surprise

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.