Nouvelle sur le forum

Discussions

Auteur
Message
leti33540 31 messages
leti33540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 16:18

Bonjour à toutes.

je suis donc nouvelle sur le forum et ai pour projet de faire un bébé en 2011.

j'aimerai bien pouvoir échanger avec d'autres personnes sur ce sujet ou même sur tous les autres sujets concernant une grossesse.

a bientot

laetitia

Laura152 52 messages
Laura152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 19:16

Bonsoir Leti, moi aussi je suis nouvelle sur le forum et j'ai pour projet aussi de faire un bébé en 2011 :)[defaut]

Cela fait 20 jours que j'ai arréter la pillule. Savez vous quand on peux savoir qu'on est enceinte  ? 

leti33540 31 messages
leti33540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 11:37

bonjour LAura, il y a un site sympa qui permet de connaitre la période d'ovulation. ça peut aider !

http://www.bebepassion.com/conception/calcul-date-ovulation.php

sinon, pour savoir si tu es enceinte, apparemment un signe qui ne trompe pas, c'est les douleurs dans les seins.

a bientot

laeti

toupinette 4 messages
toupinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 20:12

Bonsoir les filles!

Moi aussi je suis nouvelle sur le forum mais pas dans la même catégorie. M'étant moi même posé beaucoup de questions pendant mon attente n'hésitez pas si vous avez quelques que interrogations et que je peux vous être utile.

leti33540 31 messages
leti33540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 19:59

bonsoir Toupinette,

j'ai lu sur pas mal de site qu'il faut arreter la pilule au moins 3 mois pour que notre corps reprenne un cycle normal mais que ça n'empeche pas de tomber enceinte dans les semaines qui suivent.

dans ton cas, tu as mis combien de temps pour tomber enceinte ?

a bientot

 

toupinette 4 messages
toupinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 20:12

Bonsoir Leti,

Moi cela faisait 6 mois environ que j'avais arreté. Après au niveau des cycles j'ai tout de suite été réglé comme une horloge.

Tu as arreté la pilule?

leti33540 31 messages
leti33540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 20:18
Normalement je devrai la reprendre lundi mais je l'arrete. Je ne sais pas trop comment je vais etre reglee. 6 mois c'est la moyenne non ? Ta grossesse est toute recente si c'est pour septembre. Comment te sens tu?
toupinette 4 messages
toupinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 20:29

Oui d'après ce que j'avais lu je suis dans la moyenne! Apres il ne faut pas psycoter à chaque arrivée de règle!

Et oui j'ai confirmé ma grossesse la semaine dernière par une prise de sang et je suis a environ 6SA. Sinon je me sens normal, pas de gros changement à la poitrine et les p'tits tiraillements au bas ventre.

leti33540 31 messages
leti33540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 20:38
Je pense en effet qu'il ne faut pas psycoter ca n'aide pas. Je vais laisser faire la nature... En plus, je suis en train de renover une maison et il reste quelques finitions pour vivre a 3.
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 18:24

Bonjour à toute, je suis dans le même cas que vous, j'ai crée un autre post, j'arrête ma pillule à mon anniversaire le 10 mai pour essayé BB1 ... J'ai hate ! je suis actuellement sous oromone et androcur quelqu'un est déjà tombée enceinte après cette pillule ? En passant je vais avoir 20 ans ... merci à toute

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.