Arret pilule octobre 2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Kovely 25 messages
Kovely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 18:06 - Modifié le : 14-04-2011 à 09:37

j'ai un mois en moins d'essai par rapport à vous les filles c'est super de pouvoir se soutenir sur ce forum! Mais même avec l'avantage de savoir que ces cycles sont réguliers et bien sa n'as pas pris sniff mais je me demande si pour ma part je suis pas plus ou  moins sous influence de la pilule car mes cycles n'ont pas changé enfin je vais pas me plaindre de cela!

Bon courage les filles

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 07:46

Coucou SweetyCindy !! c'est super d'avoir des cycles réguliers, au moins tu sais quand tombe ton ovulation et tu peux prévoir tes règles !!! Pas de surprise !! Et + de chance pour avoir un bébé  !! Allez on y croit :) Bienvenue parmi nous !! gros bisous !

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 14:00

Salut anais ( ptibout09) je me permet de t'écrire car j'ai arrêté ma pillule au moi de novembre 2010 et mes derniée régles date du 21 AU 23 décembre mais a partir du 11 janvier j'ai eu des pertes marron on durait 2 jours a peu prés moi ki en ne voyant pas arriver mes régls je me suis dis sayé mais nn test fait hier et cela était négatif. Evidement j'ai était déçu et mes larmes à coulé !


c'est pour cela que je t'envoye ce message car on a pratiquement la même histoire, je douvrais aussi qu'on se soutienne mutuellement car pr moi le mot bébé et devenu une obsession j'y pense s'en arret je m'imagine etre mére mais du de savoir que cela ne sera pas encore le cas :(

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 18:29

Angelespoir je t'ai répondu en  message privé, je te réponds également ici pour te dire que tu es la bienvenue sur ce forum et que je suis très contente de pouvoir partager mes émotions, mes ressentis avec toi ! Allez les filles, tout v a se débloquer, on y croit :)

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 20:16

Merci sa fait plaisir en tt cas, bin même y a pas de soucis pour cela ! pis j'espére que trés vite on aura tous de bonne nouvelles, on croise les doigts hein ptibout09

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 01:24

Bonjour je suis nouvelle ici moi j'ai arrété la pilule en Novembre 2010 et la je penser avoir une bonne nouvelle car pas de régle de tout le mois mais ce soir déception quand je vois du sang au toilettes je sais que ca ne fait pas longtemps que j'essai mais j'en tellement envie maintenant c'est dur surtout que c'est mon rêves depuis toujour d'avoir un enfant assez rapidement et j'ai bien failli avoir cette chance quand j'avais a peine 17 ans malheureusement le bébé avait une malformation j'ai donc subit une ivg et cela a éte un vrai traumatisme pour moi j'ai vraiment peur de ne pas réussir a avoir un autre bébé je me pose des questions sur tout mon alimention est-elle la bonne est ce que je n'utilise pas trop mon portable ou mon ordi ce qui peut nuire a la fértilité et pour mon copain qui fume je me dit aussi que ca peut ralentir enfin voila un peut de mon histoire j'éspere avoir quelque réponse un peut de soutien et moi aussi je suis la pour vous

 

 

PS: dsl pour les fautes d'orthographe j'ai arrété les études assez jeune

<3 Mon rêve <3
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 06:17

Bonjour july66 euh je vois que tu as noté dans ton profil que tu as un enfant de 3 ans donc pourquoi crois tu que tu ne peux pas avoir d'enfant si tu en as déjà un ? Je pense que si ton corps en a accepté un il peut en accepter un deuxième !! en tout cas bienvenue à toi ! On fera ce petit bout de chemin avec toi !! et oui il faut etre patiente, ce petit bébé va bien finir par arriver :)

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 11:51

coucou july66 tout d'abord bievenue à toi, j'ai remarqué que tu avais arrêter la pilule en même temps que moi, tu sais mon copain aussi fume et il n'y a pas de trop de risque pour ceci. sa par contre pour l'odi ou le portable je ne sais pas s'y il y a vraiment un rapport a la fertilté. En tout cas jte souhaite bone chance pour qu'une heureuse nouvelle arrive prochainement et si tu as d'autre question tu peux tjrs poser on est là tous pour se sooutenir ;)

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 12:36

bonjour et merci de vos réponse alors en fait j'ai un enfant mais c'est celui de mon copain  c'est comme si c'etait le mien je le connais depuis qu'il a 6 mois . j'ai surtout peur de ne peut pas y arriver tout de suite je ne supporterai pas d'attendre 1 ans voir plus mais bon c'est sur pour l'instant je ne m'inquiete pas trop car ca ne fait pas longtemp je suis contente d'avoir trouver ce forum pour pouvoir discuter merci beaucoup a bientôt pour des bonne nouvelles j'esper ;)

<3 Mon rêve <3
angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 12:42

Oui moi aussi j'ai peur d'attendre 1 zn voir plus, mais je crois que j'y pense trop aussi sa doit être spychique je pense, faut laisser faire la nature comme on dit mais c'est trés long, y en a au bout d'un moi ou 2 sont déja enceinte malhereusement nous c'est pas le cas ! 

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 12:42

ah oui et en ce qui concerne la cigarette et les ondes de portable j'ai lu plusieur article qui explique que justement la cigarette serai nocife pour les spermatozoide et que les ondes sont mauvaise pour la fertilité mais bon aussi si on commence a regarder tous ce qu'il ne faut pas utiliser ou manger etc on devient parano et c'est mon cas :-)))

<3 Mon rêve <3
angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 12:49

moi d'ailleurs je deviens parano aussi, je pense que mon copain ne fait pas d'effort de son coté pr que je tombe enceinte j'ai vraiment envie d'avoir une petite puce ds mon ventre avoir des petit coup de pied pr me faire ressentir qu'elle est présente, j'ai de l'amourr a donné, sa se sent quand on est  pret c'est évidence ! malheureusement je ne sais pas quand je le serais :(

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 13:10

moi j'ai une copine qui rencontré son copain il on coucher ensemble 1 fois et voila elle est enceinte c'est trop injuste :( mais bon comme tu dit il faut peut etre pas trop y penser mais pas évident j'ai vraiment besoin moi aussi d'avoir cette presence en moi je pense qu'il y a pas mieux dans la vie que d'attendre un enfant il me tarde tellement

<3 Mon rêve <3
angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 13:15

Je suis dégouté quand j'attend dire a bin moi il m'a fallu une fois pis voilà sayé ou d'autre encore 15ans seulement sont enceinte et pis nous on essaye et pas moyen sa déprime tout sa ! j'ai même eu mes larmes ki coulait quand j'ai regardé mon test qui était négatif j'y croyais pourtant !

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 13:23

je te comprend tout a fait quand j'ai eu mes régle hier j'ai eu tout de suite un coup de déprime j'etait toute contente a l'idée d'aller acheter un testc'est vraiment dommage que cela ne soit pas plus simple et puis moi j'ai des gens dans mon entourage (l'ex de mon copain avec qui il a un enfant qui est persuadée que je veus prendre la garde de son fils) elle dit des truc du genre mais si elle veux autan un enfant elle a cas en faire un c'est pas la peine de le prendre chez les autre  j'ai bien envie de la frapper quand j'entend ca et aussi ce qui m'enerve c'est que la 1ere fois que je suis tombé enceinte ce n'etai pas voulu et la maintenant que c'est voulu ca ne vient pas mais encor une fois je pense que c'est vrai il ne faut pas faire une fixation sinon ca peut bloquer peut etre je sais pas

<3 Mon rêve <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.