Arret pilule octobre 2010

Discussions

Auteur
Message
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 11:05

Bonjour à toutes, j'ai arrété la pilule depuis octobre 2010, depuis rien, je suis toujours à  mon premier cycle, 93ème jour, pas de règles, test négatif, du coup je me pose plein de questions, rendez vous gynéco le 1et février... J'ai eu des douleurs aux ovaires il y a 14 jours, j'ai donc pensé à une ovulation (enfin ! ) mais là toujours pas de règles et toujours test négatif, j'ai eu aussi des pertes marrons il y a quelques jours... Bref je me demandais si parmi vous il y a des femmes dans le meme cas que moi... ou quelqu'un qui pourrait me renseigner... En attendant je me suis dit que je devais me trouver un projet pour me sortir "bébé" de la tete, pour me détendre... qu'en pensez vous ???

aude932 16 messages
aude932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 01:20

coucou eh bien que te dire que peut etre tes cycles son lomg mais la sa commence a faire beaucoup moi je me rappel avoir eu 2 mois sans rien et mon gygy ma donner quelque chose pour les faire revenir sa peut aussi prevenir d un petit kyste qui disparaitra tres vite enfin je parle en esperience de cause tient nous au courant moi aussi j ai arreter ma pillule ya 3 mois et toujours rien mis a part des cycles lomg grrr :([defaut]

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 07:47

Merci Aude pour ta réponse, ça fait plaisir ) En plus tu as arrété la pilule en meme temps que moi ! j'ai hate d'aller voir le gygy pour qu'il me rassure, enfin j'espère, au moins de savoir ce qui cloche !! PLus que 12 jours a attendre !!  :) ça te dit qu'on fasse le chemin ensemble, comme ça on pourra se soutenir, papoter, en attendant que ce petit bout s'installe dans notre bidon ???

aude932 16 messages
aude932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 08:40

coucou pas de probleme sa sera avec plaisir ;)[defaut]

ok tu me dira ce qu il ta dit

moi je me demande si je devrait pas y allez car j ai des cycles super lomg et je me demande si il me donnerait pas du duphaston pour remettre mes cycles bien

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 18:50

Chouette !! c'est quoi du duphaston ? ça marche bien ? Et tes deux premières grossesses se sont bien passées ?

aude932 16 messages
aude932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 23:47

c est des medicament qui te permet de reglé tes cycles

sa a bien marcher pour moi sa et clomid pour dynamiser l ovulation

mes deux grossesse se sont bien passé mise a part que j ai du rester allité a partir de 6 mois pour mes deux grossesse et que mon dernier a eux des probleme de coeur extra systole voila maintenant tout va pour le mieux

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 09:19

Et tu as mis combien de temps pour tomber enceinte pour les 2 premièrers grossesses ?

aude932 16 messages
aude932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 09:36

1 an pour mon premier et une fc avant et le deuxieme c est venu naturelement apres une fc

oui j ai fait une fc avant chaque grossesse c est assez particulier mais bon j espere que cette fois sa n arrivera pas

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 19:50

C'est tristounet une fc :( J'espère aussi que ça ne t'arrivera pas cetet fois ci ! 1 an pfiou ça du etre long :/ Alors t'as pris rendez vous chez ton gygy pour tes cycles longs ?

aude932 16 messages
aude932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 01:55

kikoo oui c est bien triste et je te confirme 1 an c est super lomg surtout quand tu a envie depuis tres lomgtemps

et toi tu a des enfant ?

 

non je pense prendre rdv si mais cycles sont encore lomg ce mois ci ! :p[defaut]

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 11:59

Non je n'ai encore pas d'enfant, ça fait bien longtemps que j'en veux mais il a fallu attendre d'avoir un boulot, que chéri est un boulot, d'avoir une jolie maison où accueillir notre petit bout et maintenant que tout est en place on s'est dit que c'était le moment !!! Mais bon j'entends partout que plsu on y pense moins ça vient, ça me fait un peu déprimé en fait, t'en penses quoi ?

aude932 16 messages
aude932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 14:13

kikoo je te comprend ne déprime pas sa va venir au pire prend rdv avec ton gygy pour lui en parlé mais bon 3 mois il va peut etre pas vouloir te donner quoi que se soit pour le moment ;)[defaut]

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 18:01

Bah j'y vais le 1er février, j'ai pris rendez vous parce que depuis que j'ai arrété la pilule je n'ai pas eu de règle ! et en + je me suis fait opéré d'un papillomavirus il y a deux ans donc je voulais savoir s'il n'y aurait pas de souci de ce coté là !

aude932 16 messages
aude932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 23:56

ah ok tu en sera plus apres l avoir vu ;)[defaut]

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 18:28

c'est peu etre bien un cycle long enfin plutot tu n'as pas des ovulations tout les mois 

 

ma marraine pareil avait des regles tout les 4 a 6 mois et a eu un fils je te rassure seulement c'est plus long ! mais elle n'a jamais essayé aucun traitement , peu etre que dusphaston ou un traitement pour l'ovulation t'aiderais 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.