Envie d'un 3em BB !!

Discussions

Auteur
Message
mamanlili14 38 messages
mamanlili14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 18:10

Coucou je m'apelle aurélie et j'ai 27 ( bientot ) j'ai 2 beau petits garcons et  je souhaiterais converser avec des mamans de 2 enfants désirant un 3ém BB  !!!!

aurélie
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 22:03

Est-ce que vous compter mettre en route ce 3ème bientôt ? Vous essayez peut-être déjà;)[defaut]

Tu imagines ta famille avec 3 enfants ? Ou plus?

Animatrice du forum maviedemaman
wonderbella 20 messages
wonderbella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 12:34 - Modifié le : 22-02-2011 à 16:18

salut mamanlili !!

j'ai 26 ans et deux enfants une fille qui aura 6ans en mars et mon fils aura 3ans en avril!

j'ai l'envie du bb3 depuis 4 mois mais je bloque et un peu peur d'arreter la pilule?!

pourtant l'envie est très proche:coeur[defaut]... et toi ils ont quels age tes garçons?

titikeke 1 messages
titikeke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 09:14 - Modifié le : 22-01-2011 à 18:57

salut j'ai 30 ans et moi aussi je m'appelle aurelie j'ai vu cette discu et sa ma tout de suite appeller

moi j'ai mis 3 mois a me mettre d'accord avec moi meme

envie mais peur mais j'ai 2 garcon de 6 et 8 ans . Alors un soir j'ai demande l'avis de mes 3 mec et tout de suite il ont dit oui il te faut une fille

J'ai perdu mon papa le 9 decembre 2010 en une semaine  et la je peu vous dire que sa ete declic la vie tiens a un fil alors avec mon mari on a fais un essaie et le 26 - 28 je devais avoir mes regle alors j'espere ne pas les avoir

gros bisous les filles n'essite pas

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 09:18

Bonjour et bienvenue sur le forum Titikeke !

Merci de ton témoignage, tu as du passer par des moments bien difficiles:~[defaut]...

N'hésite pas à nous tenir au courant pour la fin du mois, on croise les doigts avec toi !

Animatrice du forum maviedemaman
mamanlili14 38 messages
mamanlili14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 15:21

coucou Wonderbella mes titi ont 3 ans et demi ( pour Hugo ) et presque 18 mois ( pour maxime ) et on essaye d'avoir un 3 èm bb et j'avourais qu'en ce moment je suis trés fatiguée et un peu malocoeureuse ( si ca ce dis comme ca ? ) ;) et le bas du ventre un peu gonflé .......bref  en esperant que les vilaines R...... ne viennent pas dans une semaine !! vraiment préssée d'avoir un ++++  !! 

aurélie
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 15:28

Mamanlili14, tu étais tombée enceinte rapidement lors de tes dernières grossesses ? Et tu as envie d'un 3e depuis longtemps ?

Animatrice du forum maviedemaman
mamanlili14 38 messages
mamanlili14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 15:49

 

Coucou sofunny et oui je suis tombée enceinte pratiquement aussitot pour mes deux enfants ( et j'en suis contente ) mais on essaye bb3 et j'ai un peu peur de ne pas y arriver aussitot !!!!   alors j'attend encore une semaine et on verra bien !!!   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

aurélie
mamanlili14 38 messages
mamanlili14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 16:01

re coucou je souhaite envoyer des messages privés mais il est marquer que je doit etre connectée pour pouvoir envoyer des messages et c'est le cas alors je ne comprend pas !!!!!

aurélie
enzoleana 7 messages
enzoleana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 11:38

bonjour a toutes je mapelle aurelie j'ai 2 enfants et j'ai envie de bb3 sa fait 1 ans que jessaye mais toujour rien ( je me demande si ce net pa a cause du sterilet que javai ) jespere que je vais avoir un beau ++ pour 2011

crikette 3 messages
crikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 14:57

bonjour,

j'ai bientôt 27 ans, j'ai 2 garçons  4 ans1/2 et 10 mois. j'ai envie d'un troisième pour essayer la fille mais mon compagnon ne veux pas!! je suis triste je lui en veux. j'en est tellement envie et quand une maman à envie d'un enfant c'est dur lorsque le papa dit non. d'autre maman sont dans mon cas? 

wonderbella 20 messages
wonderbella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 19:12 - Modifié le : 22-02-2011 à 16:18

bonsoir crikette moi aussi j'aurais 27 ans en juillet !

mon zhom n'est pas top pour un bb3 c'dur de le convaincre, soit il me dit on est bien comme ça ou alors faut attendre encore mais bon, comme je suis assez tétue il finira peut-etre par changer d'avis et c'est le destin on verra!!!

parfois il faut laisser du temps faut dire qu'après mon deuxième accouchement je ne penser vraiment pas du tout à ça mais, ça grandit vite maintenant il a 3 ans..donc l'envie de poupouner est revenue:coeur[defaut]!!!

 

crikette 3 messages
crikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 22:58

c'est ce que je me dis avec le temps il changera d'avis surtout que je suis têtue comme toi et que je pense qu'il céderais, il aégalement les mêmes réponse que ton homme. Mais je veux pas attendre trop longtemps je veux pas qu'il y'est une trop grande différence d'âge. mafois je verrais bien!!! j'espère que ton homme changera d'avis pour toi aussi!!!

wonderbella 20 messages
wonderbella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 12:48 - Modifié le : 22-02-2011 à 16:18

coucou les filles! quoi de neuf pour les essaies et toi crikette t'as réussi à convaincre ton homme??

crikette 3 messages
crikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 14:47

coucou!! et bien c'est mitigé il a envie mais je pense qu'il a peur. Peur de pas s'en sortir financièrement, si on veut partir en vacance etc... en gros il pense à lui . Donc pour le momentc'est on verra. et toi s'en est où?

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.