Envie d'un troisieme bebe

Discussions

Auteur
Message
tifanie 2 messages
tifanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 08:57

bonjours

 voila je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'une petite fille de 5 mois et je ne peut m'empecher de penser a etre enceinte a nouveau je souhaite a avoir un 3eme enfants mon concubin me dit si tu le souhaite vraiment je ne sais pas si c le fait qui a recommencer a travailler ou c l'envie de pouponné a nouveau malgré ma princesse de 5 mois car je souhaite ensuite a cette nouvelle grossesse faire ligaturer mes trompes car je souhaite avoir un enfant ce que l'on me dit c'est que parce que nous voulons un garçons mais nous disons garçons ou fille peut importe on sera dans un bonheur inmesurable tant qu'il ou elle se porterai bien apres les sexe de l'enfants n'ai qu'un detail de la loterie naturelle

que devrai-je faire ?

sachant que g deja eu 2 cesariennes  ma 1ere née a 8 mois et 6 jours et ma 2 eme a 7 mois et 2semaines et que le 3eme sera pareil

merci de vos reponses pour eclairer ma lanterne

cordialement

tifanie

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 17:07 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

Bonjour Tifanie, bienvenue sur les forums maviedemaman ;)[defaut]

Alors d'après ton message je dirais que ...

les "pour" sont que : 1) tu en as envie 2) ton conjoint est d'accord

Les "contre" : 1) tu crains d'avoir une grossesse compliquée qui nécessite une césarienne

Est-ce que c'est bien résumé ? Vous en pensez quoi les mamanautes ?;)[defaut]

 

 

 

Animatrice du forum :-)
tifanie 2 messages
tifanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 17:24

je n'ai pas peur d'un accouchement difficile ce sait que pour le troisieme c une cesarienne mais je reste est correcte

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.