Essayeuse et Iphone addict?

Discussions

Auteur
Message
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 20:28

Voilà une application totalement dédiée aux essayeuses (et plus si affinités;)[defaut]), ce lien vous donnera un descriptif très complet si l'idée vous tente...http://www.applicationiphone.com/2010/10/test-period-tracker-iphone Dur d'y résister?

Certaines d'entre vous connaissent peut-être déjà? Ou d'autres choses dans le même style? N'hésitez pas à apporter vos bons plans...

Animatrice du forum maviedemaman
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 21:51

je connais déja cela calcule effectivement les dates d'ovulation mais d'un point de vue tout à fait théorique

cela donne une "idée" de la date clé mais je trouve que ça reste vraiment trop technique alors qu'on a pu voir qu'on est toutes différentes....

en plus si tu rentres pas la bonne date de règle dès le départ cela fausse tout

enfin cela bloque depuis que je suis enceinte à une 100 aine de jour de depassement de date de règle...

être maman c'est que du bonheur!
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 21:59

Merci de donner un retour!

Est-ce que ta conclusion est positive ou négative?:p[defaut]

Animatrice du forum maviedemaman
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 09:46

je dirais positif dans le sens où on peut suivre réellement nos dates de règles, cependant pour les dates d'ovulation ça reste vraiment trop théorique.

c comme tout les outils prévus pour les femmes qui veulent être enceinte, on se fixe beaucoup trop dessus et on espère trop que ça marche du premier coup.

je reserve donc mon jugement dans le sens où il peut être utile pour un suivi des cycles mais il faut se garder d'être fixer dessus.

être maman c'est que du bonheur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.