Test de grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 14:31

Lucie, c'est chouette de venir donner des nouvelles :)[defaut] Concentre-toi sur ta formation et, quand tu décideras d'essayer à nouveau, ça prendra peut-être plus vite. Et, en plus, tu seras une maman ultra compétente ;)[defaut]

Lulu, je sais à quel point c'est décevant de voir le test toujours négétif ou nous règles arriver, mais 3 mois d'essai, c'es très peu, moi, j'ai mis plus de 8 mois, alors que tout était normal. Ne te décourage pas :)[defaut]

Guest608048
1 messages
Guest608048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 14:17

oui mais c vrm lon srx moi jai mi aussi longten jen et u des décéption lol jai fai 6test en 1moi télement jt détérminé a avoir un bébé mais apre jme sui dit jen et mare de me pourire le morale pour sa et le moi dapre jchui tombé enceint c pour sa ni pence plu et tu vera lol psk apre c dans la téte plu tu y pence et moin sa marche sa un blokage enfete et c la galére sa lol c pour sa apre c a toi de voir c 1conseil voila bsx

lucie10 54 messages
lucie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 19:55

coucou siloe oui c'estultra chouette je vais commencer une nouvelle vie dans 3 semaines (jsuis serveuse dans un café) c'est pour dire ca va me changer masi j'ai hâte de plus voir les clients du bar hihi .

 j'èspère que ta grossesse passe bien et que tu n'ai pas trop fatigué .

bon courage aux filles en essai j'èspère que le père noël rapportera plein de +++++++++  moi ca sera pour l'année prochaine .

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 13:05

Oui, ma grossesse se déroule à merveille ! Je retrouve de l'énergie, fini la marmotte, c'est chouette ! :)[defaut]

Tu voudrais travailler dans quel mileiu après ta formation ? Crêche ? Hôpital ? ... ?

lucie10 54 messages
lucie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 17:10

Je souhaiterai plus Hôpital ou clinique mais les places sont très chers lol donc on vera bien .

C'est génial tu peux profiter plainement de ta grossesse .

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 11:43

Oui, c'est génial :)[defaut]

Je croise les doigts pour que tu obtiennes le poste qui te comblera :)[defaut]

joliecoeur 3 messages
joliecoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 11:18

bonjour

Je souhaite avoir des conseilles :ange[defaut]

J'ai terminé ma plaquette vendredi ya 2 semaines. J'aurai du avoir mes regles lundi,mardi et mercredi dernier!

Sa fait déjà 1 semaines que j'aurai du les avoir. On ma conseillé d'attendre mais sa fait déjà 1 semaine de retard. Que dois-je faire? :~[defaut]

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 14:48

Joliecoeur, je réponds un peu tard, désolée. Effectivement, a une semaine de retard tu peux largement faire un test de grossesse.

En as-tu fait un ? Quel était le résultat ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.