Fausses couches

Discussions

Auteur
Message
madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 17:18

bonjour a tous cela fait 9 moi que j'ai arreté la pillule et en 4 mois j'ai fait deux fausses couches la premiere a 3 semaine (enceinte en mai arret en juin)et l'autre a 1mois et demi ( enceinte en juillet arret en sept) je désespere et m'inquiete j'ai la hantise d'en refaire une j'aimerais avoir des avis faut t-il attendre un peu ? a bientot

jess
fanoce 27 messages
fanoce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 10:19

Bonjour,

je pense que le mieux est d'en parler avec ton gynécologue, je sais que moi mon médecin pense qu'il n'y a pas de raison d'attendre après une fausse couche, par contre le risque c'est que ton cycle est complètement décalé, et que tu tombe enceinte directement après la fausse couche, mais que ton utérus ne soit pas encore prêt à accueillir une nouvelle grossesse et donc ça ne tiens pas, c'est surement ce qui t'ai arrivé pour la deuxième.

Pour ce qui est question de laisser du temps je pense que c'est uniquement à toi de juger, si tu en a besoin. Au pire laisse toi le temps de repartir sur un cycle normal histoire de repartir du bon pied :-) et si vraiment ça ne fonctionne pas il y a pas mal de recours donc à voir avec ton gygy

en tous les cas il faut que tu sois bien dans ta peau, dis toi qu'il n'y a pas raison que ça ne fonctionne pas et que parfois il faut laisser faire la nature qui prend son temps et nous fait des caprices :-) je connais tes craintes et je suis de tout coeur avec toi

Courage ça va le faire !!! :-)

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 16:33

merci fanny, je vais attendre un peu entre les deux j'avais eu mes regles et pensai que mon corp etai pret , on verra bien dans deux mois en ne focalisant  pas trop la dessus comme tu dit il faut laisser faire la nature merci de ton soutien affaire a suivre bisous.

jess
ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 17:15

Bonjour madjess !

Est-ce que tu as eu un conseil médical depuis ton dernier message ?

Tiens-nous au courant !

Est-ce que d'autres mamans ont connu ce genre de difficultés au début ?

Animatrice du forum :-)
fanoce 27 messages
fanoce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 17:19

:-) de rien c'est normal, tiens nous au courant !!

eline 7 messages
eline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 21:40

bonsoir jai moi aussi fais une fausse couche a 10 semaines grossesse arrete et aspiration il y a 1mois.la mes regles sont revenus mais pas comme dhabitude cest normal?

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 11:03

Après un événement difficile comme une fausse couche, il faut sans doute un peu de temps au corps pour reprendre son fonctionnement habituel. As-tu demandé conseil à ton gynéco à propos de ton retour de règles ?

Bon courage et à bientôt ;)[defaut]

Animatrice du forum :-)
fanoce 27 messages
fanoce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 11:43

Bonjour Eline,

Alors il se peux que ce soit normal, tu as été enceinte pendant 10 semaines alors après il y a un genre de retour de couches, et ensuite tu reprendras un cycle normal.

Si ça t'inquiètes de trop va voir ton gygy.

Je te souhaite bon courage :-)

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 19:45

coucou voila pour mes premiere regle avec la fausse couche : j'ai eu mes regles le 18 octobre et elle ont duré 1 semaine et demi j'ai trouver ça long je ne sais pas comment ca se passe pour toi eline quand tu dit pas comme d'habitude, c'est a dire? sinan la j'attend mes regles dans quelques jours, je me focalise plus du tous la dessus noel aproche donc je me fixe la dessus et on verra.. a bientot

jess
eline 7 messages
eline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 21:02

bonsoir ça a commence le 08 nonembre un mois pile apres mon aspiration pendant 2 jours tres peu de saignements et la ça fait 4 jours que jai des saignements plus important mais pas de maux de ventre compare a d habitude!par contre mal au reins!a partir de quand je dois considere ça comme premiers jours du cycles?

 

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 18:01

moi je dirais a partir du 8 novembre, quand j'ai eu mes regles 5 jour apres que se soit fini j'ai saigné 3 jour jme suis dit que c'etais peut etre un reste, apres notre corps a subi donc c'est un peu normal que notre cycle soit chambouler, sinan tu compte les 2 dates et tu sera fixé le mois prochain ya que ca a faire.

jess
eline 7 messages
eline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 18:28

ok merci de mavoir repondu.la ça sest arreter donc jespere ke ça va pas revenir.je suis degouter je peu pa faire ma courbes de temperature car je suis malade et ça va tout me fausser ça fait 15 jours ke jai la creve!ce matin je lai prise javais 37.1 donc ça doit venir de ma creve.

 

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 10:23

Bon courage alors ! soigne-toi bien ;)[defaut]

Animatrice du forum :-)
Guest588917
4 messages
Guest588917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 15:02

salut madjess!

il faut pas désespérer! J'ai une amie qui a fait une fausse couche et

 il y a 1 an et demi après elle est retomber enceinte et aujourd'hui tout va bien son bébé à 6mois et en bonne santé!!!

j'espère aussi que tout ira bien pour toi..;)[defaut]

younisnis 2 messages
younisnis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 16:03

Bonjour , je suis nouvelle sur se site mais je voit que nous vivons toutes à peu près les memes choses... Je suis maman d'un petit bout de 19 mois qui est né donc le 09 avril 2009. je suis tomber enceinte en janvier 2010 et après 6 semaines j'ai fait une fausse couche. mon gygy ma donner des médicaments pour stopperles saignements. 1 mois après toujours pas de règles.... je retoune voir mon gygy qui me dit que mon enomètre est trop fin pour voir les règles mais il prefere attendre et laisser faire les choses ... pendant 4 mois o total je n'ai pas eu mes règles avec d douleus atroces dans la tete et dans le ventre. mon gynéco a décidé de me mettre sous hormones pdt 10 jours pour prvoquer les saignements et o bout de 9jours de traitement les voila enfin !! je les ai jamais autant désiré !! lol le hic c qu' à la suite de ce traitement mes règles ne voulaent plus s'arété !! donc pendant 3 semaines jai au d saignements !! mon gynéco ma consiellé de changer de pilule ! tout c arété du jour au lendemain !! en gros gros souci hormonal donc je pense que tu devrai plutot alé consulté ton gynécologue. jsp tavoir un peu aider ;) 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.