Arret pillule 16 sept.

Discussions

Auteur
Message
lucie10 54 messages
lucie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 17:40

bonjour a toute, je m'appelle lucie j'ai 22ans et j'ai pas repris ma pillule qui aurai du être le 16 septembre, cela fesait 7ans que je la prennait je voulais savoir si ca mettait un certain temps avant de tomber enceinte ? car je pense come toute les future maman ... j'ai trop hâte merci de vos conseil je l'ai prendrait volontier

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 22:12

coucou lucie en general chaque femme est differentes tu peut tomber enceinte tous de suite ou dans plusieur mois , après tu doit savoir quand arrive ton ovulation en general c'est le 14eme jour apres les regles et tu compte a partir du  1er jour de tes regles mais ca peut varier tu peut prendre entre le 14eme et 21 eme jour pour celles qui font des grossesse tardive dans mon cas lol puis ya les femmes qui prennent vite et d'autre pas tous de suite c'est souvent  a cause de trop focalisé sur le fait de vouloir tomber enceinte ,on dit aussi que c'est peut etre a cause de la pillule prise trop longtemps et pas assez despasse entre l'arret de la pillule et la conception ca reste a voir! en tous cas car comme j'ai dit chaque femmes est differentes dans ton cas j'espere que ça arrivera vite que tu puisse enfin gouter a la joie d'etre mère calcule bien et donne des nouvelles   a biento!t

jess
lucie10 54 messages
lucie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 07:07

coucou merci de tes conseils oui je calcul mon ovulation et la j atted le 10 octobre a peu près pour savoir si je vais avoir mes regles ou pas .. je suuis très présser et en même temps j'ai peur d'être déçu .. merci bcp

lucie10 54 messages
lucie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 15:45 - Modifié le : 10-10-2010 à 15:46

coucou voila un petit message pour dire que ba ... ce matin j'ai eu mes regles :-( je suis un peut deçu mais bon je m'y attendais

kawette85 7 messages
kawette85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 06:40

coucou désole que tu ne soit pas encore enceinte mais si je peut te donner un petit conseil essaie de ne pas y penser de trop. Personnelement je suis maman d une petite fille maintenant depuis 4 mois et demi mais ça été un peut le parcourt du combattant pour résumé ça faisait presque 1 ans et demi que  l on essayer de faire un bb avec mon compagnon et ça m obséder tout le temps j avais vraiment envie de ce bb et je me suis marier en août l année dernière et du coup très occuper par les préparatifs et je n y penser plus vraiment et hop enceinte en septembre donc conclusion  plus tu y pense et moins ça marche il faut de détendre et ce dire que la nature est bien faite et que ça viendra en son temps bon tu peut l aider un peut la (nature) en comtant ta date d ovulation mais quand tu fait un câlin avec ton compagnon ne pense pas que tu le fait pour faire un bb fait toi plaisir avant tout et tu verra( j espère en tout cas) vite arriver un bb.voila et bon courage

lucie10 54 messages
lucie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 15:36

coucou, je viens apporter un peu de news .. Car beaucoup de chose on changer .

Fini les essais bébé pendant quelque temps car je rentre en formation d'auxiliaire de puériculture dès janvier 2011. Donc j'ai du reprendre la pilule pour ne pas tomber enceinte et accoucher pendant la formation qui dure 1an donc, je pense de nouveau arreter ma pilule vers le moi de juin juillet . voili voilou

maryline68700 8 messages
maryline68700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 11:24

 

cc

moi j ai arreter la pilule il y a 10 mois tout pile aujourd hui

et depuis une semaine j ai des vertiges vomis mal au dus et au ventre

 

mais comme tous le monde je pense que c est une gastro

 

comme ca si je suis enceint c eqst manifique et si non j aurai ete mal pendant 1 semaine

 

juste un conseil n y pensez pas souvent car on ma dit que ca nous bloquais laisser faire la nature

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.