Beaucoup de retard et test negatif

Discussions

Auteur
Message
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 09:28 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bjr

j'ai 23jours de retard samedi j'ai fait un test est ces négatif mais pourtant j'ai des symptome je croit que je fait une grossesse nerveuse..

Y a t'il des mamans  qui cet arrivée??

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 09:42 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

kirikou,


Les test pipi ne sont pas fiable. ( tt ceux que j'ai pu faire ce sont révéler inexacte )

Va faire une prise de sang, au moins tu sera fixé. et ca ne coute plus cher qu'un test pipi quand tu y va sans ordonnance ! si tu y va maintenant tu aura une réponse dans la journée (enfin chez moi c'est ainsi) :) 

Bon courage

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 09:56 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

cc dans ma ville ya pas de labo^^

si j'ai tjr rien debut de semaine prochaine j'irai au labo ds la ville a coté..

merci pour ta reponse

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 10:08 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

coucou !! pour ma fille mon test pipi c'est révélé positif et ce avant d'avoir du retard tandis que pour mon fiston j'en ai fais 3, chacun était négatifs mais j'étais bien enceinte, c'est la pds qui me l'a révélé donc moi aussi je serais de l'avis des filles... la pds y'a rien de mieux!

Choup45 8 messages
Choup45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 21:45

coucou les filles!!!!! pour ma fille j'avai une semaine de retard quand g fai un test pipi qui etai négatif hors j'étai belle et bien enceinte j'ai refai un secon test quelque jour apres le premier car au fon de moi je savai que j'etai enceinte et la il etai positif!!!!!! tien nous au courant pour toi Jenyfer.

bye.

Choup45
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 22:20

salut j'au vue ma gyneco le 5juillet je ne suis pas enceinte

bisousss

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 13:56
 bonjour je sais que sa fai un peu de temps qu il y a pas eu de reponse ici mais j ai une question comme meme 

je me presente boketjeuuh 21 ans et on essaye d avoir un petit bebe depuis juin , maintenant ce mois si jai beaucoup beaucoup de retard je suis a 45 jour depuis mes dernier regles , je suis un peu desespere car deja 2 tests de pipi negatif et un pds qui etait aussi negatif , quesque je doit faire qqn qui eux m aider ??
on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.