Des essayeuses mois d'Avril? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 09:37

Tu m'étonnes Loli que c'est long d'attendre pour le test!!!! En plus, ça sert à rien de le faire avant, on risque un - alors qu'on est enceinte tout ça parce que les hormones ne sont pas encore dans les urines...

Coralie, pour les tests d'ovulation, ça dépend de la longueur de ton cycle. Sur un cycle de 28 jours, tu le fais à partir du 12ème jour, tous les jours à la même heure, jusqu'à ce qu'il soit positif. Là, cela donne tes deux jours les plus fertiles (avec clearblue en tout cas, celui que j'ai pris).

Isabelle14 16 messages
Isabelle14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 11:29

RE bonjour à toutes!

Quand est ce qu'il faut le faire le test? matin midi soir? je lai fai il été dans les 11h environ. Moi on m'as dis de faire le test quand le retard des regles est là autrement ca sert à rien est ce vrai??? le test peut etre positif à combien de jours de grossesses minimum désolé de mes questions ca peut paraitre bête mais j'ai pleins de questions qui me trote dans la tete!!!  

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 11:53

non non t'as raison de poser les questions!!!! On est là pour ça, se rassurer et se soutenir!!!

Le test de grossesse peut, en général, se faire n'importe quand dans la journée (à vérifier sur la notice), l'avantage du matin c'est que les urines sont concentrées, donc le test est plus facile, plus fiable.

dans le cycle, c'est mieux d'attendre le 1er jour de retard de règles, de pas le faire avant, car les hormones ne sont pas présentes dans les urines avant 12-14 jours après la fécondation (donc la date normale des règles), et leur concentration augmente par la suite.

j'espère t'avoir éclairé!

petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 12:23 - Modifié le : 07-06-2011 à 12:24

bonjour les filles; elle à raison Bibou08 on est la pour se soutenir c'est pour je te consseille d'allez sur le sit magicmaman.com et tu va sur calcule ovulation et là ta ts apartir de ta date de pj de regle ;par exemple moi je fait un PDS le 11 selon le calcule.j'esper t'avoire aider ;)[defaut]

Isabelle14 16 messages
Isabelle14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 12:43

Merci de m'avoir éclairé! à bientot! ;-)

coralie65400 26 messages
coralie65400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 18:56

Une petit question que je me pose, le mois dernier mon cycle a été de 28 jours, et je me demandais si ce mois-ci la perdiode d'ovulation aurait pu etre décalée ou pas, en calculant a partir des mes Rrrr elle aurait due etre le 17 en fin par là, enfin j'espère que vous aurez compris ma question, lol !!!!

coralie65400 26 messages
coralie65400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 18:58

ah oui en fait je voulais savoir si mon test pouvait etre négatif car l'ovulation aurait été décalée, lol j'arrive pas à m'exprimer désolé !!!

Le pire c'est que j'ai mon fils qui va faire 3 ans, mais pour lui je ne me suis jamais posé la question lol

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 09:02

je te rassure, pour ma fille non plus je ne me posais pas autant de questions!!!!

Si tes cycles sont réguliers, ya pas de raisons que ton ovulation soit décalée.

Loli 46 messages
Loli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 17:20 - Modifié le : 19-06-2011 à 11:28

J'attends demain ! test ! j'y crois !

Isabelle14 16 messages
Isabelle14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 17:48

bonjour!!! je viens d'avoir aujourd'hui des tubercules de mont... autour du mamelon d'habitude j'en ai jamais et en plus il sont bien epais Signe de grossesse? seulement un sein et lautre et tout lisse avec les veines bleu qui se voye bien. J'ai fais un test samedi peut etre un faux négatif? j'ai jamais eu ça auparavant!

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 17:59

Alles les filles!!! De bonnes nouvelles en perspectives!!!!

Juin va être fructueux pour toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Loli 46 messages
Loli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 18:25 - Modifié le : 19-06-2011 à 11:28

Enceinte !!!!!!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 18:42

FELICITATION !!!!

Tu dois être très contente qu'elle chance !!!

J'espère que ce mois ci sera le bon pour nous toutes ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
coralie65400 26 messages
coralie65400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 19:24

Félicitation Lolie, bon bé pour moi, j'ai eu mes Rrrrrr aujourd'hui, pffff, j' ai cru, lol, allé on verra le mois prochain !!!

Isabelle14 16 messages
Isabelle14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 21:01

bonsoir à toutes

Félicitation à loli!!!

Quelqu'un peut me repondre sur mon texte écrit hier?

bisous les filles!!! :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.