Des essayeuses mois d'Avril?

Discussions

Auteur
Message
natybelle 13 messages
natybelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 16:33

Coucou les filles parmit vous ici il a t'il des essayeuse pour ce mois qui attenden un beau ++??

La plus belle,nous comble de bonheur depuis le 26/01/2010,ASMA ma fille je t'aime tant.Nous deux depuis le 30/04/2009,maman bio et écolos princesse allaité a 100% en couche lavable et echarppe de portage.On ce lance pour bb2,soyons fous
celinessa 20 messages
celinessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 11:32 - Modifié le : 27-05-2011 à 20:22

Salut,

Ben écoute, notre premier va avoir 1 an demain, et on a essayé depuis le 1er avril, et il se trouve que j'ai eu un joli ++ ce matin, alors c'est la fête :fete[defaut] !!!!

Tiens moi au courant quand tu sauras pour toi, on pourrait vivre nos grossesse ensemble, qui sait ??

Bon courage pour tes essais et j'espère à très vite...

Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 13:15

les essayeuses, c'est un essai de grossesse ???

celinessa 20 messages
celinessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 14:43 - Modifié le : 27-05-2011 à 20:22

Oui, exactement.

Tu essaies aussi ?

Tiens-nous au courant.

Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 13:43

j'ai un fils de 15 mois et je suis enceinte de 8 semaines.

J'ai eu mon retour de couche le 3 février (presque 14 mois de mon fils, ça va, j'ai été tranquille :D) et ensuite, enceinte :D

celinessa 20 messages
celinessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 18:58 - Modifié le : 27-05-2011 à 20:22

Super, toutes mes félicitations !!

Tu as allaité ton fils ?

Moi je voudrais essayer pour le deuxième, mais à conditions de ne pas avoir de césarienne.

Tiens-nous au courant de l'évolution de ta grossesse. Pour ma part, je suis tombée enceinte le 1er avril, et ce n'est pas un poisson lol.

Bonne continuation.

Emilythestrange 17 messages
Emilythestrange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 11:25 - Modifié le : 18-11-2010 à 09:17

Bonjour les filles,

Je vous rejoins dans le club des essayeuses pour le mois d'Avril.

Nous avons déjà un petit bout de 14 mois et nous avons décidé de nous lancer pour Bébé2 !

Mes prochaines règles sont pour le 30 Avril avec un test d'ovulation positif le 16 Avril, du coup.......il faut attendre et c'est long pfffffffffff

Et vous ? Bises

Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 12:49

oui, j'ai allaité mon fils.

exclusivement jusqu'à 8-9 mois environ (on lui a donné des aliments à partir de 7 mois mais c'était plus pour gouter que pourmanger). j'ai arrêter les tétées de nuits vers 9 mois et l'allaitement à 1 an + 2jours (le + 2 jours c'était pour vider mon sein!!!).

l'allaitement peut se faire même après une césarienne ...

celinessa 20 messages
celinessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 18:15 - Modifié le : 27-05-2011 à 20:22

Oui, je sais bien qu'on peut allaiter même en ayant eu une césarienne, mais quand tu fais un malaise avec ton bébé dans les bras à cause des tranchées, et que du coup tes bras ne tiennent plus ton bébé, je trouve ca complètement inconscient de continuer !!!

Donc je suis pour l'allaitement, mais tant que c'est un allaitement responsable, et pas de la folie.

J'en ai pleuré tellement j'ai eu peur que mon bébé tombe du lit (je précise que c'était en pleine nuit à la mater et que du coup j'étais seule dans ma chambre).

NiLo76 8 messages
NiLo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 19:29

Coucou,

Je suis moi aussi en essai bébé depuis le 1er avril :)[defaut]

Pour nous ça sera bb1

Emilythestrange 17 messages
Emilythestrange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 12:16 - Modifié le : 18-11-2010 à 09:17

Coucou

POur les essayeuses en êts où de votre cycle ?

Moi 6dpo le test me parait loin grrrrr Euh bah oui je suis une grosse impatiente je pense faire un test précoce Clear Blue

Pouvez-vous me renseigner, j'ai fait un test d'ovu clear blue digital (avec le tit smiley) le vendredi 16 pour la première fois qui s'est avéré positif, ça signifie que j'ovulais ce jour là, le lendemain ou encore après ??

Merci d'avance

celinessa 20 messages
celinessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 13:38 - Modifié le : 27-05-2011 à 20:22

Coucou "mylittlek",

Pour ma part, j'ai fait un test d'ovulation le 31 mars :([defaut], et le 1er avril :)[defaut], avec mon chéri on a fait ce qui fallait le 1er et le 2, et j'ai fait un test de grossesse (avec estimation de l'age de grossesse, de Clearblue) précoce le 14 (début de cycle aurait du commencé le 19 avril), et le test a été positif (1-2 semaines). Le sablier reste longtemps, mais bon, il parait que c'est pour la datation.

A mon avis tu pourras faire le test 4 jours avant ton éventuel début de cycle, le matin, avec les premières urines (c'est les plus concentrées alors plus de chance que ca marche).

Alors, patiente encore une petite semaine, je suis de tout coeur avec toi, et tiens-nous au courant...

Emilythestrange 17 messages
Emilythestrange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 15:03 - Modifié le : 18-11-2010 à 09:17

Coucou Celinessa,

 

Merci pour ta réponse :)

En fait je suis à 7 dpo apparement (en même temps à une journée près lol). Du coup je pense faire un test lundi matin ou mieux si j'arrive à attendre mardi matin comme ça je serais fixée !!! Mais comme c'est dur d'attendre pour au final être peut être déçue :(

 

Félicitations pour ta grossesse, as tu déjà vu le gygy ? Mais tu avais des cycles de plus de 28 jours non ?

NiLo76 8 messages
NiLo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 17:03

1dpo ça me semble encore plus long que toi !! :sweat[defaut]

Emilythestrange 17 messages
Emilythestrange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 17:19 - Modifié le : 18-11-2010 à 09:17

Argh oui pour toi aussi ça va être long....mais on sera là pour t'encourager :)[defaut]

Tu attends un retard pour faire un test ou tu le fera avant ?

Je vois que tu vis en Seine-Maritime tu habites où ? (moi aussi ^^, si tu préfère le dire par mp pas de soucis)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.