Des essayeuses mois d'Avril? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Loli 46 messages
Loli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 16:43 - Modifié le : 19-06-2011 à 11:28

Alors ?

coralie65400 26 messages
coralie65400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 10:28

négatif ici, mais toujours pas de Rrrrrr, j'ai un retard d'une semaine, et j'ai fais un test ce matin négatif, donc voila, je m'attend à ce qu'elles arrivent, malheureusement lol !!!

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 20:58

Une semaine de retard??? Un truc de fous!!! Tes cycles sont irréguliers? Courts ou longs???

De mon côté, test positif lundi dernier. Suis super contente!!!! Les test d'ovulation clear blue ont donc bien fonctionnés (et nous bien travailllés!!!). Pour l'instant PERSONNE ne le sait (à part ces forum!!!), et chaud bouillant, parce que j'ai passé le WE en famille, avec mes parents, grands parents oncles et tantes, pour une communion (donc alcool!!), et j'ai pas bu une goutte d'alcool, j'ai pas eu à me justifier et j'ai rien dit!!!! Un vrai petit miracle!!!!!

Loli 46 messages
Loli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 21:07 - Modifié le : 19-06-2011 à 11:28

Felicitations a bibou ! je suis tres heureuse pour toi !

vive les tests d'ovulaion effectivement !

Pour toi coralie c'est vrai qu'une semaine de retard ce fait bcp , et le test negatif ? Mmm y a de quoi etre perplexe !

moi j'attends jeudi date officielle des trucs de filles mais je pense qu'elles vt arriver , on devra se remettre au trvail le mois prochain !

Isabelle14 16 messages
Isabelle14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 09:22

RE bonjour à toutes!!! comme coralie j'ai une semaine de retard mais test négatif!!! sniffff

 je suis impatiente d'avoir un beau +.

J'ai des symptomes bizarre enfin symptome je ne sais pas comment je dois appeler ça, j'ai tes tétons qui sont trés sensible surtout un meme froler cela es du à quoi? et un matin au reveil j'avais le tee shirt mouillée ca faisait une grosse oréole au niveau du mamelon. autrement ca fait un peu plus d'un mois que je n'ai plus la pillule et depuis il m'arrive d'avoir des maux de tete alors qu'auparavant j'en faisait jamais! cela doit etre hormonal

Bisous à toutes et félicitation pour bibou08!

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 09:32

Merci les filles!!!

Oui, ça doit être hormonal.... Mais bon, sympa le réveil!!!!

T'en as parlé à ton gynéco depuis ton arrêt pilule? T'as peut être juste un cycle un peu plus long qu'avant, suite à arrêt pilule... Une semaine de retard et test négatif, ya de quoi devenir dingue!!!

petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 14:18

bonjour tt le mondes ;felicitation Bibou08 :fete[defaut]je suis contente pr toi est je souhaite le mm bonheure pr tt les autres . j'ai fait le teste d'ovulation j'esper ke ça va marchais comme pr toi Bibou08 . 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 14:41

je te le souhaite aussi!!!

petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 15:07

à tu senti la nidation Bibou08 ?

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 15:18

non, rien du tout!

j'aurais du ressentir quoi?

petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 15:27

d'apres les foromes il parle de saingment  ;douleur comme l'arivee ds regles ex

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 15:47

oui, un peu de douleurs, mais pas violents. Je sais que c'est l'utérus qui travaille, j'en ai pour tout le premier trimestre environ.

J'appréhende carrément la semaine prochaine, je devrais commencer à être malade... :-(

 

Loli 46 messages
Loli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 19:12 - Modifié le : 19-06-2011 à 11:28

des petites pertes marrons, je crois mais toutes les femmes ne le ressentent pas

c'est long d'attendre jusqu'au test, suis impatiente ...

Isabelle14 16 messages
Isabelle14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 20:49

Si ce mois çi je n'ai toujours mes ragnagna je refré un test fin juin non mon gyneco vient de partir a la retraite donc non je n'en lui ai pas parlé je viens d'emmenager et jsui a la recherche d'un nouveau gyneco, je prendré rendez vous quand j'aurais un beau +!   à bientot :)

 

coralie65400 26 messages
coralie65400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 21:16

Félicitation Bibou, trop cool !!!!

Bé aujoiurd'hui toujours rien, j'attend encore la fin de semaine pour refaire un autre test si toujours rien, et si c'est toujours négatif et bé je sais pas quoi penser alors, lol !!!!

Sinon le test d'ovulation il faut l'utiliser à partir de quand ? Car je voudrais bien l'essayer pour la procaine fois !!!!

Bonne soirée les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.