Des essayeuses mois d'Avril? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
NiLo76 8 messages
NiLo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 17:31

J'attend le retard...

En faite j'essaie de ne pas trop y penser... Je crois que en y pensant tout le temps on fini par faire un bloquage...

Je suis de Rouen et toi ?

celinessa 20 messages
celinessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 21:29 - Modifié le : 27-05-2011 à 20:22

Merci. Non, je vois le gynéco le 14 mai.

Ben, sans la pilule, j'ai des cycles entre 26 et 32 jours.

Bon courage pour l'attente...

Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 20:27 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
celinessa a dit :
“ Oui, je sais bien qu'on peut allaiter même en ayant eu une césarienne, mais quand tu fais un malaise avec ton bébé dans les bras à cause des tranchées, et que du coup tes bras ne tiennent plus ton bébé, je trouve ca complètement inconscient de continuer !!!

Tu peux allaiter couchée.

Moi j'étais incapable de rester assise à cause de l'épisio!

natybelle 13 messages
natybelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2010 à 21:56

Coucou les filles je vois qu'on est nombreuse sur mon post super ça!!

Moi pour Avril je croit que c'est loupé bb2 niveau calin c'était pas ça!!On ce rattrape au mois de mai!!:)[defaut]Puis d'ici la princesse feras peut etre ses nuits et tetteras moin deja elle est entre 4 -6 heure la journée

La plus belle,nous comble de bonheur depuis le 26/01/2010,ASMA ma fille je t'aime tant.Nous deux depuis le 30/04/2009,maman bio et écolos princesse allaité a 100% en couche lavable et echarppe de portage.On ce lance pour bb2,soyons fous
vivine29 1 messages
vivine29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 14:38

Coucou à toutes

Nous aussi nous sommes en essai depuis la mis avril, j'étais sous implan donc je c pas si sa met plus de temps ou pas.

Croissons les doigts pour ke sa vienne vite. :D

Emilythestrange 17 messages
Emilythestrange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 16:05 - Modifié le : 18-11-2010 à 09:17

Coucou les filles

Comment allez-vous ?

Nino76 -> Je suis du Havre :)

 

Alors ici tout va bien même si nausées et fatigue.....et là j'ai besoin de votre aide !!! Je pense être à 9dpo et cet aprem j'ai craqué j'ai fait un test clear blue digital où est apparu "enceinte 1-2 semaines" donc toute heureuse j'ai voulu en refaire un autre une heure plus tard car à nouveau envie de pipi et là ......"pas enceinte"

Je ne sais plus quoi penser, pouvez-vous m'aider ??? Je n'ai plus de test donc mon mari me dit d'attendre et d'en faire un autre mardi matin, qu'en pensez-vous ? je suis perdue :(

NiLo76 8 messages
NiLo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 21:32

LittleK

Je te conseille de faire un test de grossesse le matin en te levant, car dans la journée avec ce que tu mange et ce que tu bois le test peut etre faussé !!!

Tien nous au courant !!

Emilythestrange 17 messages
Emilythestrange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 21:44 - Modifié le : 18-11-2010 à 09:17

UN faux positif ???? j'ai lu que c'était jamais faux positif sauf en cas de traitement pour l'infertilité. Mais qu'en penses tu ?tu crois que c'est possible ? :sweat[defaut]

 

SInon j'ai fait un tes d'ovulation qui a laissé apparaitre un beau smiley alors j'avoue que je commence à y croire !!!!!!

 

Je vais racheter un test demain midi que je ferais mardi matin.

 

 

NiLo76 8 messages
NiLo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 21:50

Moi je pensais plutot au "faux négatif" !!

Les tests se trompent dans les "negatifs" mais se trompent rarement dans les "positifs"  en plus tu accumule nausée et fatigue !!

Emilythestrange 17 messages
Emilythestrange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 21:56 - Modifié le : 18-11-2010 à 09:17

Ouf tu me rassures, je pensais que tu pensais faux positif :D[defaut]

 

J'avoue que là nous sommes sûrs que c'était bien positif vu que c'est écrit en toutes lettres (pratique ça); donc demain midi j'en rachète un et je vous tiens au courant.

Ce serait trop beau si +++ dès notre premier mois le top maintenant faut que bébé s'accroche !

 

En tout cas merci de ton avis maintenant je croise fort les doigts pour que ce soit à votre tour !

 

NiLo76 8 messages
NiLo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 22:03

J'espere que ça sera le cas pour moi aussi !!

Tiens nous au courant demain !

celinessa 20 messages
celinessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 10:57 - Modifié le : 27-05-2011 à 20:22

Coucou les flles,

Effectivement, je suis de l'avis de NiLo76, le deuxième t'as mis un - parce que les urines que tu as testé la deuxième fois n'étaient plus aussi concentrées que les premières de la journées.

A mon avis, c'est bel et bien un beau ++++++ que tu as eu, sur le test clear-blue, c'est bien indiqué qu'avant la date présumée du début du cycle suivant (en bref, si tu n'as pas encore de retard), que tu dois utiliser les premières urines parce qu'elles sont plus fiables pour le test.

C'est une excellente nouvelle à mon avis, mais tiens-nous au courant dès que tu auras recommencé, et uniquement avec les 1ères, ok ?

Bon courage...

NiLo76 8 messages
NiLo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 20:00

Alors MylittleK tu as refais un test ??

Moi depuis 1 semaine je suis très fatiguée, très irritable et j'ai très mal au bas du ventre mais je psychotte peut etre et n'ose pas y penser....

 

Emilythestrange 17 messages
Emilythestrange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 20:45 - Modifié le : 18-11-2010 à 09:17

Coucou Nilo76

Oui c'est bon j'ai refait un test et c'est POSITIF !!!!!! Maintenant il ne me reste plus que la pds à faire.

 

Merci pour ton soutien Celinessa. A quel moment as tu fait ta pds ? car j'ai la mienne à faire en complément mais je ne veux pas la faire trop tôt pour avoir un taux très bas (je suis à 10 dpo)

celinessa 20 messages
celinessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 21:15 - Modifié le : 27-05-2011 à 20:22

Félicitations MyLittleK !!

J'avais fais le test clearblue le 14 alors que j'étais en vacances, et la pds date du 20.

En général, ce qui est détectable dans les urines l'est davantage dans le sang, alors je pense que tu peux faire ta pds dès que tu as ton ordonnance, prends rdv chez ton médecin, et fais la pds et l'analyse d'urine (la batterie d'analyses habituelles) le lendemain matin (c'est à faire à jeun). Tu devrais avoir tes résultats en fin de journée, voir le lendemain.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.