PONCTION aie aie!

Discussions

Auteur
Message
Guest194828
7 messages
Guest194828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 08:39
Bonjour, j'ai eu ma ponction hier le 20/01/2012. Ce fut une sacrée journée! En effet,levée 5h45 pour être à 7h30 à la clinique, passée sur la table vers 9h30 et réveil après anesthésie générale très très douloureux. J'ai pas mal saigné et j'avais vraiment très mal. Je suis sortie de tout ça a 16h. Le soir j'ai voulu prendre l'ampoule de progestérone et là surprise! ni mon médecin du centre, ni le pharmacien ne m'avait expliquer que c’était un produit à se faire injecter et non une ampoule à boire. A 20h j'ai dû trouver une infirmière de garde qui a bien voulu me faire la piqure. J'ai encore mal au ventre avec du mal à me déplacer. Heureusement que Mr est là! Il est d'une grande aide et d'un grand soutien. Je n'aurais pas pensé que cette intervention puisse être si douloureuse. Et vous comment avez vous vécu cela? Merci d'avance pour vos réponses
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 09:11
Bonjour, J'ai eu une ponction en novembre 2009, je ne me souviens pas avoir eu si mal que ça. Bon les ovaires qui tire oui mais pas la ponction en soit :? j'etais rentrée à la clinique pour 7h (2h de route pour y allez !! donc debout de tres bonne heure lol) et à 13h j'en suis ressortie) Pour ce qui est de la progestérone, je pense que si tes medecin ne t"ont rien dis quand au fait que cela s'injecte, c'est peut etre qu'a la pharmacie ils se sont planté? Ma progestérone (pour mon cas) est a mettre en ovule matin midi et soir :? ton injection est surement mieux finalement :lol: Je te souhaites que tout se passe pour le mieux, que le transfert se fasse du mieux possible et avec (tant qu'a faire) un enorme beau +++ :wink:
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 10:03
Bonjour, entre 2010 et 2011, j'ai eu 3 ponctions, toujours arrivée à 7h00 et sorti maximum à 13h30-14h00 après le bon repas de l hosto mais bon on tellemen t faim qu on mange quand même lool. pour les douleurs, pas de grosses douleurs, le lendemain au taf comme si de rien n'était, juste des tiraillements aux ovaires mais du spasfon suffisait. Pour la progestérone, je pense que la pharma c'est bien planté car toutes celles que je connais partout en France on le même type de progestérone à savoir des ovules à prendre de façon vaginale (qu on peut aussi bien prendre par voix orale que vaginale). Moi c'était 1 le matin et 2 le soir en 200mg chacun. bon repos
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
Guest194828
7 messages
Guest194828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 11:04
J'avais une piqure de progestérone hier soir et une autre dans une semaine. Pour les douleurs, ventre toujours très gonflé et douleurs, j'ai toujours du mal à me déplacer. Moi aussi je pensais que ça passerait comme une lettre à la poste. Après je suis habituée à avoir des règles très très douloureuses qui peuvent me rendre la vie impossible donc là faut pas que je m’étonne! J'espère me remettre pour le transfert sans doute lundi!!! Et aussi 13 ovocytes prélevés!! Ça laisse présager de bonnes choses!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 11:18
Cc j ai eu ma ponction en decembre 2011 et arrive 7 h 30 sortir 15h av beucoup de douleut car il mon sorti 31 follicule et sa a durer 48 h a marche comme une mamie et 2 jour apres le transfert sa aller beaucoup mieux Pour la progesterone en ovule aussi 1 matin 2 soir voi vaginal
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 12:20
Salut moi g fait une seule ponction pour l'instant et comme saby mal mal. 2 jr. J'avais l'impression qu'on m'avait racler l’intérieur; par contre comme je suis allergique j'ai pas eu d'anti-inflammatoire (je gonfle jusqu’à l’asphyxie enfin c jamais arrivé jusque la mais des crises d'asthme et aveugle ca g fais)et j'osai pas prendre le spasfon car je voulais pas trop prendre de médoc (je fais des allergie pour rien et des fois même avec des produits habituel) ce n'est que pour ce protocole ci eh oui car j'ai ponction lundi, que le gygy m'a dit que spasfon ct pour éviter les contraction utérine donc sa sert à la réussite du coup je vais prendre les bonnes doses et si allergie ont verra. je me surveillerai.
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 16:43
couco les filles moi aussi j ai eu une ponction avant d avoir ma petite battante naturellement mon bebe miracle :D courage c est un mal pour un bien moi j ai eu la chance d avoir ma ponction sous anesthesie locale mais pas de douleurs juste un gros pic au moment ou ils ont piquer pour ponctionner mais c est tout :D malheureusement pour moi les fiv et transfert de brybrys congeler n avais pas marcher il nous reste encore 4 findus au frais mais bon d apres les gygy je ne pouvais plus en avoir naturellement car 1seule trompes restante et encore dans un etat ... bref apres la premiere fiv et les 3 transferts negatif j avais decider de tout plaquer car trop mal apres tout ces echecs le dernier etait en avril et en mai-juin ma nenette etait installee dans mon bidou le tout naturellement mon bebe miracle koi malgre qu elle soit nee a 332sa+4j en rea neonat mais aujourd hui en neonat seulement elle ce porte a merveille a 13j de vie alors baisser pas les bras surtout y a 1 ou des beaux bebes a la clé :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.