Fiv negative puis regle et la resaignement?

Discussions

Auteur
Message
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 21:11
Coucou je me permet de poster un sujet car je suis inquiete et je souhaite qu'on me conseil. je parle de mon soucis dans le poste "début traitement pour première fiv icsi" mais comme je l'ai dis j'ai vraiment besoin qu'on discute de cela: voila j'ai eu des traces de saignements le samedi 3 septembre idem pour le dimanche et lundi les rrr sont bien arrivé. jusque là rien d'anormal donc rrr durant une semaine au lieu de 4 jours. je me suis dit que c’était normale car a cause de la fiv il y avait surement plus de chose à évacuer. mais environ trois jour après des toutes petites traces de sang que je remarquait quand je m’essuyait. je me suis dit que c’était un reste de rrr et que c’était normale mais depuis hier les saignements sont plus que des traces on est le 23 sept depuis le début de mes premier saignement 20 jours ce sont écoulés est ce normale g peur de consulter car j'ai honte de m ’inquiéter pour rien mais est ce normale? merci de me répondre
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.