Taux bas de progesterone aidez moi svp

Discussions

Auteur
Message
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 17:19
bsr les filles , tout dabord merci de m'avoir lit , j'ai vraiment besoin de votre aide parceque je m'inquiéte bcp , je vous explique ma situation , premiérement je suis en essai bb 1 depuis un an et demi , jai un cycle qui est irrégulier , ma gygy m'a demandé de faire une courbe de température et des prises de sang le 20j de mon cycle . je viens d'avoir le résultat aujourdhui ,ce qui me rend folle c'est que d'aprés la courbe de température je suis en phase lutéale alors taux de progesterone doit etre entre 3.34 et 25.56 ng/ml tandis que le mien est à 0.38 ng /ml , vraiment tro bas !!!!!!. cest comme si chwi en phase folliculaire ou bien une femme ménopausée mais je n'ai que 22 ans . jai oublié de vous dire que méme le taux de testostérone est élevé à 0.93 ng/ml ,aidez moi svp a comprendre ce que c'est je suis choqué tt est bizzard chez moi :( . je méxcuse si je me suis pas bien exprimé je suis vraiment déprimée jatten vos réponses svpp........; merci bcp .
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 22:05
[color=teal:a77f1c5c6a]Bonsoir ! Ton absence de progesterone est une conséquence à une absence d'ovulation. Conclusion [u:a77f1c5c6a]ce mois-ci,[/u:a77f1c5c6a] tu n'as pas ovulé. A ne pas mettre dans une généralité, attention ! Ca arrive meme aux plus fécondes :wink: Par contre, cette absence d'ovulation est peut etre une conséquence à une testostéronémie trop prononcée, donc c'est une piste à creuser. Essayer de comprendre pourquoi ton corps en produit trop, et résoudre le problème. Un soucis hormonal ne doit pas donner lieu à t'inquiéter. :wink: [/color:a77f1c5c6a]
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 22:32
[quote:aa881ca92f="Audreysdk"][color=teal:aa881ca92f]Bonsoir ! Ton absence de progesterone est une conséquence à une absence d'ovulation. Conclusion [u:aa881ca92f]ce mois-ci,[/u:aa881ca92f] tu n'as pas ovulé. A ne pas mettre dans une généralité, attention ! Ca arrive meme aux plus fécondes :wink: Par contre, cette absence d'ovulation est peut etre une conséquence à une testostéronémie trop prononcée, donc c'est une piste à creuser. Essayer de comprendre pourquoi ton corps en produit trop, et résoudre le problème. Un soucis hormonal ne doit pas donner lieu à t'inquiéter. :wink: [/color:aa881ca92f][/quote:aa881ca92f] merciiii bcp audrey de m'avoir répondu cest trop gentil de ta part ,alors j'ai rien a craindre je peux tomber enceinte sans aucun soucis ?!! et si je n'ovule jamais il ya des médicaments pour résoudre ce probleme la ?!!! pck ca m'inquiéte bcp tous ca . merciiii bcpppp ,gros bisou.
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.