FIV : 1ere ! Qui peut me donner des infos ?

Discussions

Auteur
Message
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 20:50
Bonjour à toutes, je suis en essai bb1 depuis bientôt 6 ans... découverte endométriose en février. 1ère coelio début avril puis 3 mois de DECAPEPTYL pour 2ème coelio fin juin. programmation d'une FIV sur cycle de septembre sauf que l'armée rouge a débarqué aujourd'hui et que je n'ai pas reçu le protocole... grrrrr je pense l'avoir demain, est-ce que vous savez si je peux faire la pik pik à J2 plutôt que J1 ????
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 23:07
[quote:324bc2e621="Choubéirema"]Bonjour à toutes, je suis en essai bb1 depuis bientôt 6 ans... découverte endométriose en février. 1ère coelio début avril puis 3 mois de DECAPEPTYL pour 2ème coelio fin juin. programmation d'une FIV sur cycle de septembre sauf que l'armée rouge a débarqué aujourd'hui et que je n'ai pas reçu le protocole... grrrrr je pense l'avoir demain, est-ce que vous savez si je peux faire la pik pik à J2 plutôt que J1 ????[/quote:324bc2e621]cela depend vraiment su protocole si tu et en protocole court ou long car moi j suis en protocole long et sa debute a j 20 apres les regle il faut que tu appel ton centre pma
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 07:57
Je te remercie ! je suis aussi en protocole long mais apparemment, ce n'est pas le même partout...car je devais avoir une pik de DECAPEPTYL à J1 puis un contrôle écho + pds à J13 et à partir de J14 les pik pik de FSH jusqu'au déclenchement de l'ovulation. mais bon, c'est ce qui nous a été expliqué lors de la cs mais n'ayant pas reçu les ordo, je ne sais pas ce qui a réellement été décidé ! je vais attendre ce soir de voir si j'ai reçu quelque chose et j'ai quand même envoyé un mail hier soir à la PMA pour plus d'infos ! on verra bien. quoi qu'il arrive, au pire des cas, ce sera pour octobre... on est plus à 1 mois près après 6 ans d'attente.............. en tout cas, merci pour ton message ! bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.