Debut traitement pour premiere fiv ICSI (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 16:01
salut à toute. julie51220: moi j'en ai pas fais donc je pourrai pas te le dire. Par contre j'ai eu un Hystéroscopie mais pas pendant mes règles. Donc, après mon RDV en pma de jeudi je commence à prendre le traitement au prochain cycle donc d'ici 15 à 20 jour et rec vers 15 novembre; donc voila pour ma situation actuelle. @+ et bon courage les filles
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 14:06
cc pour ma part je recommence mon ttt le 7 novembre pour ma fiv 1 bis :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 18:58
bon ben reprise de ttt avec un peu d'avance du coup rec dans 17 jours. pour une fois que j'étais pas pressé le corps à décidé autrement. bon pourvu que ca marche j'y crois pas trop mais bon! fo t'il encore qu'on puisse le redécongeler et qu'ensuite qu'il soit bien puis qu'il tienne. voila pour moi. mais bon 20% de chance que ca prenne c pas à négliger
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 19:12
Bon hystérographie faite hier! tout est normal! j'ai un col retroverser et très court! Apparemment ca n'a pas été facile! si déjà lui le trouve pas comment les zozos de mon chéri qui sont pas en bon état pourraient le trouver mdr! Prochain rdv avec le gygy le 9 Novembre. a mon avis c'est pour me donner le protocole...
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 19:49
salut à toute petite info vous pouvez vous joindre au nouveau post [u:a0c2c6c999]"fiv et tec par ici"[/u:a0c2c6c999] beaucoup d'entre nous y sont déja. @+ et plein de +++@tte :wink:
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 22:04
bon courage à vous les filles!! moi je repars pour fiv 2 bientot g rdv pma dans 2 semaines.
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.