Debut traitement pour premiere fiv ICSI

Discussions

Auteur
Message
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 22:09
salut à toute. Demain je serai à j3 et je vais commencer le traitement pour FIV ICSI; C'est la première fois. Donc si vous voulait qu'on se soutienne n'hésitez pas; Rejoignez moi!!! :o
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 22:39
genial miss pas trop peur pour les pick pick , ta une infirmiers qui vient :?: :?: ou tu les fait toute seul
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 22:41
[quote:e7defe1a1a="Chacha45"]Bonjour, comme l'indique le titre, je souhaiterais avoir vos avis concernant l'anesthesie locale ou generale pour ponction... je debute en pma ( a lhopital americain)et je dois commencer les "pic pic" debut septembre et donc normalement a la fin de ce mois ponction... le doct G..... ma dit qu'il faisait la generale que 9 sur 10 ... et j'avoue j'appréhende , forcemment... et j me tate :? en vous remerciant d'avance de m'aider dans mon choix.... a tres vite...!!![/quote:e7defe1a1a]coucou idem pour moi debut protocole fiv icsi en septembre et fiv en octobre et pour la ponction il font l anesthésie général dans ma pma et pas le choix c le médecin qui décide dans ma pma
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 10:14
Coucou ! Ici à Nantes pareil ponction tjs sous AG ! Courage :cop:
lancelot44640 31 messages
lancelot44640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 11:37
bonjour moi je vien d'accoucher et j'ai ete sous anesthesie local pour peridural et cesarienne.je viens de nantes.apres tt depend de toi et du bebe.bon courage
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 11:58
coucu ma j ai fais 3 fiv deja et pour la ponction je la i faite sous AL sedation et franchement j ai rien senti la difference c est juste que sous AL tu peux quitter l hopital plus tot que sous AG ou tu doit attendre de ne plus avoir d effet de la sedation ;-)
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 11:59
coucou miss super ca! deja un grand pas en avant :) moi pour les pik pik je les fesais moi meme y a aucun risque vu que c est en sous cutaner regarde surtout a respecter l heure ou tu les fait :) bonne M... pour la suite mais je vais continuer a suivre ton histoire si tu me le permet :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 12:14
[quote:ef086c9334="kira et shanon"]coucou miss super ca! deja un grand pas en avant :) moi pour les pik pik je les fesais moi meme y a aucun risque vu que c est en sous cutaner regarde surtout a respecter l heure ou tu les fait :) bonne M... pour la suite mais je vais continuer a suivre ton histoire si tu me le permet :D[/quote:ef086c9334]sa dépend vraiment des pma car pour moi c sont les infirmiere le doc veut pas que sa soit nous
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 12:27
ha bah oui alors ca depend lol moi j ai fait toutes les miennes moi meme
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 12:59
[quote:3975efd7fb="Chacha45"]merci c'est gentil.. Kira et Shanon, jsuis trop contente de te retrouver, rappel toi dans " retard mais pds negative a qui c'est arrivée..." comment vas tu?.. moi ca va mais comme tu vois le stress me gagne :D[/quote:3975efd7fb] coucou ma belle ca fais plaisir de te relire :D, oui je vois pour ton stress mais suis sur que tout va bien allez :p moi ca va avec un petit soucis de cycle enfin quand je dit soucis je parle de petit retard mdr si je compte un cycle de 28j, j ai 15j de retard :lol: mais comme mes cycles ne sont jamais regulier bah je suis un peu perdue donc j attend encore une semaine pour tester :mdr: peur d une nouvelle deception, et toi bientot le protocole , tu verra ca passera vite :D
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 15:18
ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca y est j ai fais le test et devine quoi POSITIF en meme pas 3 secondes suis au anges j ai l impression d halluciner mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 18:46
[quote:8820a63604="Chacha45"]Merci les filles...! sabyyy on va pouvoir ce suivre apparemment... :D[/quote:8820a63604]oui on va pouvoir c suivre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 18:47
[quote:fcb859cd1f="kira et shanon"]ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca y est j ai fais le test et devine quoi POSITIF en meme pas 3 secondes suis au anges j ai l impression d halluciner mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote:fcb859cd1f]felicitation
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 18:57
merciiiii
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 19:06
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles j ai du mal a realiser cette aprem sur un coup de tete je dit a cheri: bon moi je te laisse dans tes recherches ( dans le garage) je vais aller chez maman ( ma belle maman) du coup je fais un detour par chez kruyvart un petit magasin :lol: chercher un test car ca me trottais trop dans la tete lol du coup je file chez ma belle mere avec mon test sans rien dire elle me fais un cafe et la je lui dit je vais faire pipi j arrive lol donc avec le test dans ma poche j hesite puis je test et la en meme pas 3 seconde le +++ est arriver j ai presque sauter de joie j ai cru halluciner j osais pas y croire, du coup apres avoir parler avec ma belle maman sans rien lui dire mais le sourire jusqu au oreilles je retourne a la maison le test dans mon sac je file dans la chambre ou j avais une boite a bijou pour bracelet qui etait vide, du coup je met e test dedans et le met sous l oreiller de cheri puis je redescend tranquillement en essayant de pas trop rire, puis j envoie un texto a cheri en disant que cela fesais 4ans qu on etait ensemble , 8mois de mariage et bcp de bonheur et d amour , puis je lui rappel en 2 mot nos calvaire des fiv etc puis je lui dit que je l aime a un point qu il n imagine pas et que pour le prouver il devais monter dans la chambre et regarder sous son oreiller sans me poser de questions, bref il me regarde l air de dire keske t as encore fais puis je l entend rire et descend a toute vitesse avec le sourire jusqu au oreilles lui aussi du coup il a sonner a sa maman pour lui dire :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.