1ere FIV annulee au milieu, comment tenir le coup?

Discussions

Auteur
Message
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 20:27
Bonjour tout est dans le titre. Voilà 1ere fiv était prévu le semaine du 6 au 11 juin , protocole long, 15 j de decapeptyl (1dose) + 9 jours decapeptyl + gonal 150 et là pds et echo mon taux d'oestrogene n'a pas bouger je ne reponds pas au traitement on arrête tout. Les médecins se réunissent merdi, je dois rappeler mercredi pour savoir ce qu'on fait.... Je cherche des filles qui comme moi on du s'arreter en plein milieu savoir comment elles ont tenues le coup si après ca a marché, au bout de combien de temps etc....
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 22:05
je suis pas dans ton cas me te souhaite bon courage pour la suite et beaucoup de patience :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
keissaenzo 2 messages
keissaenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 13:45
bonjour moi aussi j'ai vecu la meme chose que toi en mai 2005 on a du arreter le traitement en milieu parce que j'ai produit trop d'ovule (+ d'une 20) ca a etai le vrai coup de massu mais j'ai pas eu le choix que de l'accepter mais fois que tu sois forte le mois d'apres j'ai recommencer et la il ma donné un dose de decapeptile moins dosé et j'ai pu faire la fiv et 9mois apres j'ai donné la vie a mon fils en mars 2009, que du bonheur donc ne desespere pas tklt sa va venir mais faut que tu es le courage et la force de t'y tenir, c'est clair c'est pas facile mais on a pas le choix helas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.