Besoin de conseil...

Discussions

Auteur
Message
taratata27 1 messages
taratata27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 20:14
Bonsoir à toutes et je tiens à vous dire que je suis désolée de venir vous demander conseil alors qu'aujourd'hui est un jour férié... Je vais vous expliquer mon soucis et si vous avez des réponses, je prendrai un plaisir de vous relire... Je suis maman (36 ans samedi lol) de 2 enfants Erwan 13 ans et Kellie 11 ans J'ai eu une 1ère grossesse (avant Erwan), dont j'ai perdu mes 2 petites jumelles à 7 mois de grossesse. En mars 2010, avec mon mari, avions décidé de retenter une grossesse (oui 11 ans après)...donc arrêt de la contraception "pilule", et en mai suivant, je suis tombée enceinte....seulement, en juillet, donc 2 mois après, je perds le bébé (IMG car pas d'activité cardiaque).. Le gynécologue m'a conseillé de reprendre la pilule pdt min 2 mois...soit jusqu'en septembre et donc règles en octobre et pas de reprise de pilule... Cependant, je n'arrive pas à retomber enceinte... J'ai un cycle irrègulier... Des pertes qui durent meme une journée, douleurs abdominales mais supportables niveau vessie, plus des douleurs de brûlure d'estomac... Savez vous ce que je peux faire à part consulter mon gynécologue... Si quelqu'un pouvait m'aider ???? Je vous remerçie par avance de vos conseils... bonne soirée
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 21:30
Bonjour misskitty, Je viens de lire ton histoire qui m'a beaucoup emue. Tu sais, le psychique joue beaucoup aussi dans la conception, tu viens de reperdre un enfant, l'age joue aussi et la pilule. Je pense que tu devrais te mettre un peu en tête de faire une pause (je sais c'est pas facile) mais en oubliant un peu tout ce que tu viens de vivre, tu pourras reprendre dans de bonnes conditions. Et surtout soit PATIENTE (là je parle en connaissance de cause^^). Respire, occupe toi l'esprit et tu verras bébé viendras quand il sera décidé. Courage à toi et je te souhaite très vite un beau +++. Bisous
Roulate 2 messages
Roulate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 02:39
Bonjour a tputes J'ai consommer un peu d'alcool et je viens de savoir que je suis enceinte d'un mois . ESt ce grave pour mon bebe? J'ai vraiment besoin de savoir je m'inquiète . Sachez que j'ai tout arrêter des que j'ai su . Je suis en attente d'jne réponse merci [color=red:65890e2d6f][/color:65890e2d6f]
Roulate 2 messages
Roulate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 02:40
Bonjour a toutes je m'appel Houria  J'ai consommer un peu d'alcool et je viens de savoir que je suis enceinte d'un mois . ESt ce grave pour mon bebe? J'ai vraiment besoin de savoir je m'inquiète . Sachez que j'ai tout arrêter des que j'ai su . Je suis en attente d'jne réponse merci [color=red:b60e1a3e68][/color:b60e1a3e68]
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 09:59
Bonjour Roulate, Le principal est que tu arrêtes l'alcool maintenant, cela ne causera pas de souci ce que tu as pris avant de savoir. Ton bébé évolue sur 9 mois, donc en début de grossesse (surtout quand on ne le sais pas) le fait d'avoir pris un peu d'alcool ne causera aucun problème. Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.