Ovaire polykystique + pas d ovulation

Discussions

Auteur
Message
adeline235 32 messages
adeline235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 08:41
Bonjour a toute, Voila ma fille a 2 1/2 et avec mon mari on a decider de mettre en route le second. Donc au mois d 'octobre mon gygy m'a enlever mon sterilet, et depuis ben gros retard de regles, donc mon gygy m'a fait passer plein d examen et j'ai des OPK et je n'ovule pas mais il ma dit vous etes jeune et pouvez attendre !!!!!! Mais ca fait deja 8 mois .... et pour la premiere je suis tombe enceinte en 15 jours. g l'impression qu'on perd du temps car si j'ovule pas je ne vois pas par kel miracle ca marcherai sans traitement. Qu'en pensez vous et que feriez vous a ma place ? merci
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 08:52
Bonjour Etant moi même OPK je me permet de te répondre... Avec des ovaires OPK l'ovulation est aléatoire : plusieurs mois sans ovulaion puis un mois, sans rien de plus, boum ovu ! C'est ce qui c'est passé pour ma deuxième (première grossesse obtenue avec stimulation ovarienne)... On n'était pas en essai bébé (ma grande avait 15mois) et un jour j'ai senti que ça tirait dans le bas ventre (du côté de mon seul ovaire restant)... 2 mois passent et pas de rrr, des hauts de coeur en passant au rayon fromage... Je file à la pharmacie et bingo un beau + ;) Patience,il t'a dit d'attendre combien de temps avant de le revoir ? Perso avant d'avoir la stimulation ovarienne pour ma première il s'est passé du temps (diagnostic OPK en 1999, prise en charge PMA en 05/2007 grossesse 10/2007 ...Stimulation ovarienne avec purégon et ovitrelle) Courage :cop:
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 08:53
cc c'est évident comme sa pas possible d'ovuler je serai de toi j'irai consulter un autre gyné car ok tu es jeune mais si vous avez envie maintenant c'est votre choix et pas celui du gyné bonne chance et te souhaite au plus vite un beau ++++ bisous
roxanemaman3 28 messages
roxanemaman3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 09:10
déja va oir un autre gygy (deux avis valent mieux qu'un) ca te permettrais peut etre davoir face a toi une personne plus comprehensive. et si son avis est le mm, tu peux lui expliquer que jeune ou pas, TU VEUX UN ENFANT et que tu veux vraiment de l'aide. quelque soit l'age, le cheminement peut etre long pour avoir un bb, j'éspere que pour toi ce sera rapide, alors si c ce que tu veux ne perds pas de temps, et fais toi encadrer par un professionnel qui te comprendras et t'aidera vraimen (quite a en voir plusieur pour trouver le bon). en tt cas bon courage a toi
adeline235 32 messages
adeline235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 09:39
Merci oui je pense voir un autre gyneco j'ai rdv mardi on verra bien ce qu 'il va me dire !!!! il m'a uassi dit de perdre du poid ce que je fais j'en suis a moins 7 kg j'espere que ca va servir a quelque chose car le moral est au plus bas .... je vous tiens au courant
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 09:59
Oh bah ça je connais cette remarque ! A Angers la gynéco ne voulait pas me donner de traitement tant que je n'avais pas perdu 30kilo :twisted: J'en ai perdu (pas 30) mais ici à Nantes mon poids n'a pas été un problème pour avoir le traitement ! Ici le critère déterminant a été mon âge (30ans) plus le temps d'attendre ! Allez tu vas y arriver ! Courage ne désespère pas !
adeline235 32 messages
adeline235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 11:40
Merci je vous tiens au courant mardi apres mon rdv; Bon week end
adeline235 32 messages
adeline235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 15:28
Bonjourg eu mon rdv avec mon gygy est il m'a envoyer voir une endocrinologue !! Il a pris le rdv lui meme et ce n'est pas avant le 19 aout donc il va falloir que je sois patiente .... Donc affaire a suivre bon week end
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 19:43
Bonsoir ! Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt qqs souci ... Effectivement un rdv endocrino permettra de faire un bilan endocrinien et en parallèle il t'a proposé qqch ou pas du tout ? Courage :cop:
adeline235 32 messages
adeline235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 09:50
Non il m'a dit d'attendre le rdv du 19 aout !!!!! ca va etre long !!!!! Merci beaucoup on se tient au courant
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 13:14
[quote:e0a88ca314="adeline235"]Non il m'a dit d'attendre le rdv du 19 aout !!!!! ca va etre long !!!!! Merci beaucoup on se tient au courant[/quote:e0a88ca314] Bah avec les vacances d'été oui c'est tjs long ! Moi je sens que ça va être long aussi pour moi je dois voir un orthopédiste (entorse du genou la semaine dernière) Pas de souci n'hésite pas en MP si besoin
adeline235 32 messages
adeline235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 08:15
Bon courage a toi aussi bonne journée
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2018 à 13:23

Je suis particulièrement contente ce matin parce que je crois ferme que tous vas bien se passer, il y'a des signes qui ne trompe pas. Figurez vous que la clinique dont vous me parlé est la même que se que mon époux et moi avions décider d'adopter. Ça prouve vraiment qu'on est en phase les amies et j'en suis ravie. Mon chérie les a appelé ce matin et on a pris rendez-vous dans un de leur bureau situé à Bruxelles. On y sera mardi et je serais accompagné de mon mari. Ce dernier me soutien énormément vous ne pouvez pas imaginer. Je suis agréablement surprise par son comportement car je suis consciente que très peu d'homme ferai pareil en ces moments. Je reviens à vous au plus vite les filles.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2018 à 12:10

Salut les filles, j'ai enfin décidé de faire mon programme de do dans la clinique biotex en Ukraine. Je pense que j'ai pût rassembler toutes les infos qu'il me fallait pour être convaincu de mon choix. Je les ai appelé ce matin et ils m'ont proposé de venir dans leur centre annexe en Belgique pour plus de détails sur le programme. On m'a aussi dit qu'on peut signer le contrat là-bas. Je pense que c'est ce que je vais faire quand j'y serais ce vendredi. Je suis tout excité d'y être car je trouve que j'ai perdu assez de temps à réfléchir. Maintenant place au concret !

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2018 à 12:06

j'ai un peu peur pour cette procédure. Mais mon envie fou d'avoir ce bébé me donne du courage d'aller de l'avant. J'ai été également boosté par tous vos témoignage et vos conseils ici. Je veines de rentrer de Bruxelles où j'ai signé le fameux contrat. J'ai voulu mettre toutes les chances de mon coté. C'est pour cela que j'ai prix le pack de 5tentatives. C'est un pack qui coûte 9900€. Du au bout de l'ultime tentative vous n'êtes pas enceinte vous étés remboursé intégralement. Je n'attend plus que la date de mon rendez-vous pour aller en Ukraine.

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.