8eme mois essai bebe (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 14:36
et *erde !!! pourri mois d'avril !!!
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 15:05
Coucou les filles, Audric: Je suis vraiment desolee pour les brybrys mais je ne comprends pas. Ils ne les ont pas congeles le jour de ta reimplantation directement? C'est ce qu'ils ont fait pour moi en tout cas. Tu sasi combien de temps tu dois laisser passer entre 2 stimulations? Kira: Je suis desolee aussi pour toi ma belle. J'esperai sincerement que ce serait +++. Pfff, foutu mois d'Avril de m****. Tu peux recommencer un TEC tout de suite? C'est bien ca, mois mon centre veut qu'on laisse passer au moins un cycle entre. Audrey: Je croise les doigts pour que ton TEC fonctionne! Viens nous dire des que tu peux. Emeraude: Je ne me fais pas d'illusion, je sais que c'est pas la bonne cette fois-ci, je prefere aller de l'avant que de me faire des films. Fatimma: Comment va la petite Nora? Elle doit surement pousser! Eshko: Viens vite nous montrer une photo de Sacha! Manille: Comment vas-tu? Et Beyonce? Titbb1: C'est bien que tu recoivent les resultats demain, vous allez pouvoir avancer apres. Je croise les doigts pour que le spermo soit bon. De mon cote, sans grandes surprises, les vilaines sont arrivees cette nuit. Elles m'ont empechees de dormir, autant vous dire que j'ai hate de rentrer a la maison ce soir et de me reposer. J'ai appelle le centre PMA ce matin qui maintiens ma pds a lundi. Il faut absolument une preuve que c'est negatif pour pouvoir lancer le TEC en mai. Donc voila, pour la bonne cause j'irai me refaire piquer encore une fois. Ca m'aurait presque manque dites donc. Je garde le moral et j'ai hate d'etre en mai pour rententer. Bisous a toutes.
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 15:32
lunavi oui je peux recommencer de suite c ets ca qui est bien mais j avoue que me suis fachee pour ca car faire un mois de traitement poour une fiv ou un tec puis faire un cycle de pause et puis rebelote ca te perturbe le corps et les hormones encore plus que si tu fesais les tec en suivi lol
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 16:48
Bah... franchement c'est un mois vraiment pourri!!! Je sais plus trop quoi penser... Alalaaaaa, j'ai même plus envie de faire ma pds! Courage Kira et Audric!!!!! Le cycle de la 2ème chance va vite arriver... Audric, je me doute dans quel état tu dois être, la nouvelle de la pds et ensuite l'annonce de la PMA... Tout ça est difficile, c'est comme un deuxième coup dans le ventre! Je suis de tout mon coeur avec toi et t'envoie vraiment toutes mes pensées. Accroche toi!!! Bisous à toutes.
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 19:25
Salut les filles, c est quoi cette poisse fais suer !!!!!! Ne baisser pas les bras je compte sur vous ??? Lunavi Les tec ont de bon resulats aussi , allez on y crois. KIRAAA allez courage MANILLE kikou ma vilaine que deviens tu ??? ESKHO ou est tu ??????? CHRISCHRIS avis de recherche.......... SOCOLA coucou sa va ????
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 20:33
[color=teal:1ca7368c08]Pfff, mauvaise semaine :? Bon courage les filles :cop: Je suis de tout coeur avec vous, même si je suis plus vraiment iacette, vu que la gygy a repoussé le début pour favoriser le ttt :roll: [/color:1ca7368c08]
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 22:19
Coucou les filles Ben dis donc, pas de chance en ce mois d'avril. Suis vraiment désolée qu'aucune de nous n'ai eu son ++++. Suis de tout coeur avec vous mes copinautes couveuses décues. Bisous à toutes Moi après discussion avec mon mari j'ai décidé de rappeler mon centre PMA pour leur demander de refaire une FIV. Mon dossier doit repasser au staff et je saurai seulement dans 3 semaines si oui ou non il est accepté. Cà fait long, mais bon, on verra bien. J'ai un accord de la CPAM pour une prise en charge à 100 % jusqu'en juillet 2013, donc j'espère que le centre PMA en tiendra compte. Je n'arrive pas à me dire que je n'aurai pas d'autre petit bout. J'ai encore une folle envie de pouponner. Je ne sais plus qui me posait la question : j'ai eu 43 ans en février, j'ai déjà eu une FIV --- en avril 2008, une FIV ++ en septembre 2008 avec une petite puce d'amour née en mai 2009, puis une FIV --- en novembre et un TEC --- Ceci dit je ne peux pas me plaindre, j'ai quand même déjà 3 autres enfants (23 ans, 22 ans et 14 ans), mais pas du même papa qui lui voudrait vraiment un petit mec (moi je voudrais un bébé en bonne santé !) Petite question : y en a-t-il parmi vous qui ont un problème de trompes bouchées ? Il parait qu'il est possible d'intervenir mais mon gygy n'a pas pu me renseigner ! Bon courage à toutes les essayeuses, j'espère que vous aurez à attendre moins longtemps que moi pour recommencer. Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 06:39
bonjours les filles j'espère que vous allez toutes bien malgrès la déception coucou celia j'ai la trompe gauche bouchée mais il n'ont pu rien faire j'ai été au bloc pour la faire débouché sous célio mais c'était impossible alors quand j'étais en stim simple le gygy me faisait ovulé avec la trompe droite et il y arrivait mais manque de chance cela n'a jamais marché audric dommage si pas de brybry au congélos alors t'as téléphoné a ton centre pour un futur rdv pour FIV2? alors qu'on t' il dit se sera pour quand? bisou a toutes les copinautes
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 06:53
kira je suis vraiment mais vraiment désolé pour toi courage ma belle bientôt les vilaines vont arrivé et tu sera une nouvelle fois couveuse et cette fois ci se sera un ++ pour toi bonne journée a vous toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 10:28
moi j'avais une trompe bouchée qui a été debouchée pendant ma coelio ... la stim n'avait pas marché avec une seule trompe (j'ovulai souvent du coté bouché) mais gygy m'avait dit que ca pouvait marché tout de mm
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 10:39
coucou les filles effectivement claire cela peut très bien marché mm avec une trompe bouché célia je souhaite de tout coeur que tu auras droit a une autre FIV je pense que le centre peut faire ce geste bon je vais mangé a plus
mamotte 46 messages
mamotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 21:52
coucou je suis déçue pour les couveuses qui viennent d'apprendre que c'était négatif et espère que vous n'allez pas baisser les bras... Courage ! Moi je vais entamer mon deuxième cycle de piqure pour IAC 2 et devrait voir gygy vendredi prochain à J7. J'attends beaucoup (comme toutes sûrement) de cette nouvelle tentative. Biz et que les semaines prochaines nous apportent de beaux +!
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 09:34
coucou les filles comment ca va??? moi j1 mes vilaines sont arrivee ce matin avec de fortes douleurs :( demain je doit telephoner pour prndre rdv
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 11:39
Hello les filles, Comment allez-vous? J'ai besoin de votre aide, surtout de celles qui ont fait une grossesse biochimique. Ma pds de ce matin indique un taux a 36... J'etais a 11 jeudi. Mes rrr sont arrivees la nuit de jeudi a vendredi, et se termine aujourd'hui. Abondantes vendredi-samedi, normal hier et traces marrons aujourd'hui. Mon taux a quand meme augmenter alors que j'avais mes rrrr. Je suis completement perdue. Je dois refaire une prise de sang ce vendredi, pour voir ce que dis le taux. Ils ne peuvent pas faire d'echo pcq c'est trop tot pour voir qqch. Enfin voila, je vais devenir folle avant la fin de la semaine, je le sens bien. Bisous a toutes!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 12:01
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? Encore désolée pour les verdicts des couveuses, en espérant que la prochaine tentative sera la bonne. :oui: [b:b6d47c152a]Lulu[/b:b6d47c152a], ils n'ont rien pu te dire au labo par rapport à l'évolution du taux? Ils n'ont pas dis si c'était faible ou non? Ca va être long jusqu'à vendredi, j'espère que ça va pour toi malgré tout. [b:b6d47c152a]Fatimma[/b:b6d47c152a], ça va merci et toi? Comment ça se passe avec ta poupée? [b:b6d47c152a]Eshko[/b:b6d47c152a], j'espère que tout se passe bien avec ton loulou. :wink: Où sont les autres futures mamans? :? [b:b6d47c152a]Xora[/b:b6d47c152a], [b:b6d47c152a]Falbada[/b:b6d47c152a], [b:b6d47c152a]Lilou[/b:b6d47c152a]?? [b:b6d47c152a]Manille[/b:b6d47c152a], comment va? Tu bosse toujours? Et ta fille va bien? [b:b6d47c152a]Moi[/b:b6d47c152a]: prolongation d'arrêt jusqu'à mon prochain rdv le 14 mai. :oops: J'étais déjà la semaine passée, chépu si j'avais dis. Ca me change du stress du boulot, je peux me reposer. :D Bonne journée à toutes, bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.