8eme mois essai bebe

Discussions

Auteur
Message
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 11:37
Bonjour à toutes. Je suis à mon 8ème mois d'essai bébé. Je prends du clomid et de la progestérone. Je voulais juste dire que c'est super dur d'attendre la fin du mois pour savoir si c'est bon ou pas en plus que je n'ai pas de cycles régulier. :( Une très bonne amie m'a dit que j'été enceinte car j'avais changé de comportement, elle en était sur!!! Resultat hier j'avais mes règles! :evil: Super! Le moral est au plus bas! :cry: Depuis toute jeune, je me dit que je suis stérile et que j'aurais jamais d'enfants... Aujourd'hui, j'ai rencontré l'homme de ma vie avec qui je veux des enfants et j'y arrive pas... je regrette d'avoir pensé ca! :roll:
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 11:59
Bonjour Julie, Je comprends qu il est difficile d attendre l arrivée d un bébé mais cela ne fais que 8 mois que tu es en essais et d apres les medecins il n y a rien d alarmant avant 12 a 18 mois d attente. Peut etre que tu y penses vraiment beaucoup et malheureusement cela n aide pas. C est facile a dire mais essais de penser a autre chose de faire un autre projet en parallele et qui sait bébé arrivera peut etre a ce moment. Si ce n est pas le cas il sera toujours temps de commencer les examens. Je suis actuellement enceinte de jumeaux grace a une ICSI l attente a été longue, plus de 4ans et apres plusieurs protocoles. Alors ne perd pas espoir. Courage a toi. Karen
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 12:06
Oui c'est ce que tout le monde me dit de ne pas y penser...J'ai été pendant un mois dans un service (Je suis aide soignante) où ca s'est très mal passé! Je n'ai pas pensé au bébé pendant deux mois! Et c'est pas pour ca que ca a prit! Je me doute bien que 8 mois par rapport à 4 ans c'est rien...Mais c'est toujours long...
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 12:24
Il faut que je me mette au yoga?? c'est dur de pas y penser quand t'as fait ton bébé et que tu imagine les bébètte monter dans le grand tobbogan! LOL! Je vais essayer de pas y penser...
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 23:03
Coucou Julie, Oui 8 mois c'est long surtout qd l'envie est là! Mais avec le temps j'ai appris à prendre du recul, à en parler...il y a tj des moments où je craque mais ça ne me rend plus malade comme au début et je mets moins la pression à mon homme. Moi aussi qd j'étais jeune je pensais que j'étais stérile puis avec mon problème OPK, je me doutais bien que si j'avais pas de chance, ça pourrait mettre bcp de temps mais j'aurai jamais pensé avant tout le mal que ça peut faire de ne pas y arriver. D'ailleurs, je n'aurai jamais pensé vouloir un enfant avant de rencontrer mon mari! Maintenant, j'essaye de rester zen et je me dis que meme s'il me faut 4ans pour y arriver et bien j'y arriverai! Je profite de chaque jour que la vie me donne, je profite de mon couple et de notre vie à deux, de notre petit cocoon qui le jour où bébé commencera à grandir chamboulera tout cet équilibre pour notre plus grand bonheur. J'ai déjà la chance d'être mariée, avoir une maison, et réalisé mon rêve d'enfant en devenant institutrice. Tout ce que j'ai eu, je l'ai eu en me battant mais tout ce que j'ai, je l'ai BIEN mérité! Alors dame nature, elle n'a qu'à bien se tenir, j'ai tout mon temps et je l'attends au tournant! :P Courage et cool! Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 18:00
Merci pour ton message keldou, Ca m'a remonté le moral car les seuls choses que j'entends autour de moi c'est ni pense pas, ni pense pas! Mais c'est impossible! J'ai l'impression que mes oreilles n'entendent que les mots grossesse, maternité et que mes yeux ne voient que des bidou tout rond! Je ne sais pas ce qu'est l'OPK mais moi j'ai un HPV et ca me fait flipper! Le doc me dit que c'est rien! Mais j'ai toujours des idées en tête! :? Ce que j'aimerais c'est qu'on me montre mon ovocyte qui sort et là je serais rassuré! :roll: Je vais profiter de ma grande maison mais j'attends avec impatience de faire la déco de la chambre bébé... :D
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 20:46
OPK, c'est ovaire polykystique, j'ai des ovaires plus gros que la normale qui n'arrivent pas à ovuler car ils produisent trop de folicule en meme temps et qui peut former des kystes qui souvent partent au moment des règles. Qd j'ai arreté ma pilule, j'ai plus eu mes reds pdt 5 mois puis le jour ou j'avais rdv chez gygy, elle sont venue... 3 semaines plus tard, de nouveau mes reds une semaine après je vais faire une pds de contrôle pour immunité et autre et surprise, j'étais enceinte mais le bonheur ne fut que de courte durée, le taux n'augmentait quasiment pas, et 3 semaine après tout est parti avec des reds qui ont duré 3 semaines! Moi je ne demandais qu'à penser à autre chose mais à chaque passage aux toilettes tout me le rapellait! Et après plus de reds...5mois après j'ai commencé un traitement pour relancer mon cycle duphaston et pour booster mon ovulation Clomid. Mais à chaque mois de pause, mes reds ne reviennent pas. j'ai fait 4 traitements sous Clomid, il m'en reste 2 et je devrai passer au niveau supérieur et changer de gygy car la mienne n'est pas experte en stérilité. Au début j'en voulais pas de ses médocs mais maintenant, je fais avec, pas le choix, je ne me prends pas le choux, je prends les choses comme elles viennent avec ses hauts et ses bas! C'est quoi HPV? Moi aussi à chaque saison de solde, je me dis à qd mon tour de dévaliser ces rayons! :wink: Et puis ne pas y penser... avec mon traitement que je prends, l'écho que je dois passer pour voir si j'ovule et les 2 pds pour vérifier que bonne ovu. HAHAHA, ils me font bien rire les gens. J'y pense normal mais ça ne me prends plus la tête. Pas comme à mon premier cycle de Clomid où je me suis transformée en véritable volcan, c'était horrible, je me reconnaissais plus! :shock: Mais ça, c'est du passé, je gère maintenant. Et j'arrive meme à me réjouir pour les grossesses des autres! Meme si ça peut parfois faire un petit pincement au coeur. Voilà, tu connais mon parcours :wink: Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
caro0610 10 messages
caro0610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 11:49
Salut à toi Julie, Je ne suis pas une fille, mais le "futur PAPA" qui a « attendu » 2 1/2 pour que sa femme lui annonce "je suis enceinte". Pour nous cela a été compliqué, le jour ou ma femme a arrête la pilule elle n'a pas eu de règles pendant 6 mois. Apres avoir changé de Gynéco nous avons commencé (surtout elle) un traitement hormonale qui a permis au bout de plusieurs essais (8 mois) de dosage de retrouvé un cycle avec règles. A chaque fin de mois après la "piqure ovulatoire" nous étions stressés en attendant le résultat. Au début cela ne fonctionnait pas du tout (pas de règle), puis enfin les règles! Autant dire que notre vie de couple en a pris un gros coup. Ce qu'il faut que vous compreniez aussi que faire l'amour sur commande n'est pas aussi facile pour nous les hommes! Bref plus d'érection! Je n'ai que 35ans. Nous avons donc tout arrêté un certains temps (2-3 mois). Pendant ce temps la ma femme n'a plus eu de cycle (pas de règle), nous en avons donc conclut avec le GYNECO que la stimulation hormonale était obligatoire! Pour madame et MR ! Les deux dernières tentatives ont été dure en fin de mois, car infructueuse même avec l'augmentation des doses. Les doses de la dernière tentative ont été énormes, puis le GYNECO a décidé de passer à l’OVITRELLE. Tu connais la suite, quel soulagement…… On ne sait pas encore si c’est bon mais on croise les doigts, tous les tests sont positifs jusque la !!!! Ca doit faire 1 mois le 09/04. Bref tout cela pour dire, non seulement il ne faut pas que tu te mettes la pression (tu n’es pas malade), mais il ne faut pas non plus mettre à ton homme. Au début nous informions notre famille de l’état d’avancement de notre projet. Je pense que cela a été une erreur en effet la famille tu mets beaucoup de pression au bout d’un certain temps. Depuis que nous leur avons dit que nous voulions être tranquille et que nous avions arrêté le traitement c’est allé beaucoup mieux ;) Le plus important pour moi à été le suivi, le professionnalisme du GYNECO de ma femme et de nos médecins traitant. Voila notre histoire courage à vous deux.
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:36
Merci pour vos reposes! Ca me fait enormement de bien de lire ca! En ce qui concerne l'hpv c'est le papiomas virus. C'est une bébette que tout le monde a mais que seul quelque femme le developpe et ca peut devenir cancereux et ainsi tu a un cancer de col! Mon mari est patient mais lui en dedemande du kikiki! Moi j'ai pas de libido et je veux pas faire l'amour tout le temps! Ca me soule! Donc je le fais quand j'en ai envie! Et vu que j'ai des cycles irreguliers, je ne sais jamais si ca va tomber pile poil! Mais en fait le mois j'y pense pas trop! c'est surtout au moment où je dois avoir mes regles! Là je me mets dans des etats pas posssible en priant pour qu'elle n'arrive pas! Bref! On attends de toute facon c'est la seule chose a faire...
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 17:13
Comme quoi chaque couple vit cette épreuve à sa sauce :wink: Mais rien n'est facile dans tout les cas, le plus dur est d'apprendre à relativiser et ne plus se prendre la tête. Mais c'est sûr qu'à chaque cycle à l'approche des regles, c'est pénible cette incertitude de même que ne pas avoir de cycles du tout, on ne sait jamais où on en est, et tj peur de faire quelque chose de contre-indiqué au cas où, il y aurait eu une ovulation miraculeuse. :D Puis meme avec Clomid, je ne suis pas régulière, il y a meme un traitement où ça n'a pas marché du tout, c'était dur a digéré sur le coup mais bon avec le temps je me dis que toutes ces épreuves nous ont rendu plus forte, et pour mon cas, resserer les liens avec mon époux. C'est notre petit projet à nous et qd il sera réalisé, on en profitera encore plus, on connait la valeur de ce projet, on a eu plus que le temps d'y penser. On y arrivera Julie! Mais je ne sais pas qd! :lol: Merci pour le témoignage du futur papa et surtout félicitation et bonne grossesse à la maman! Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
caro0610 10 messages
caro0610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 20:04
[quote:4eb0526484="keldou"]Merci pour le témoignage du futur papa et surtout félicitation et bonne grossesse à la maman!Biz[/quote:4eb0526484] De rien et M***e a vous pour la suite ;)
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 17:43
[color=darkblue:3e6b127c29][size=18:3e6b127c29]FELICITATIONS Eshko, et bienvenue à Sasha !!! [/size:3e6b127c29][/color:3e6b127c29] et plein de + venir, on vous surveille nos couveuses
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 17:44
Félicitations à Monsieur et Madame Eshko! Et bienvenue au grand et fort Sasha. 4k200, c'est un beau bébé, maman l'a bien nourri! Bisous à toutes!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 17:51
Audric, Lunavi, emeraude, celianathalie et Kira : comment se passe cette période couveuse? pas trop d'angoisse? des symptômes? bon courage pour l'attente Kira et ta cheville alors, tu as fait l'écho? Socola, comment ça va? pas trop fatiguée? bientôt une nouvelle écho? je ne sais plus : tu connais le sexe de bébé? Manille, super le nouveau post! j'espère qu'il nous portera chance ... Claire, comment ça va? pas trop dur les 1ères chaleurs? Je suis allée faire mon écho des reins, et apparemment, il n'y a rien! je recevrais les photos d'ici une semaine... bon, bah la douleur devait être exclusivement due à mes kystes... plus qu'à attendre l'intervention... Bonne soirée gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 18:16
:shock: :shock: :shock: Han, c'est moi la prochaine? bon y a encore le temps mais ça fait bizarre hi. :lol: Merci [b:b21f9479f3]Manille [/b:b21f9479f3]pour ce nouveau tome! :cop: Et oui, qu'il porte bonheur à toutes celles en attente. :oui: [b:b21f9479f3]Mel[/b:b21f9479f3], ça va merci et toi? Je connais le sexe depuis 2 mois hi, c'est une fille! :P :wink: Et oui bientôt une nouvelle écho, chaque début de mois en fait. 8) C'est bien si tu n'as rien aux reins, par contre tu n'es pas sûre de la provenance de tes douleurs alors? :? Arf.Tu vas te faire opérer quand? Courage. :cop: Un coucou aux autres. Bonne fin de journée, bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.