8eme mois essai bebe (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 18:39
oh c'est pas possible ca !!! avril est pas un bon mois pour tomber enceinte ou quoi ? audric, accroche toi pour la suite, on croit toutes ! kira, je croise fort les doigts
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 18:57
[color=teal:e506bb8e6e]Pfiouuu, décidément ... C'est l'hécatombe :? Bon, Kira, on compte sur toi pour être notre souffle d'espoir du moi, hein ! :P Bisous à toutes, et vraiment bon courage à celles qui déchantent :? Lunavi, on va souhaiter que ça remonte d'ici lundi, et tu pourras dire que c'est un mini-battant ! :D [/color:e506bb8e6e]
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 19:02
lol les filles, ben franchement j aimerais bien ce joli+++ car l attente deviens longue 6ans d essai pour moi avec les ttt les exam etc etc pfiouu lol qui d autre doit savoir son ou ses resultat cette semaine ou la semaine prochaine?
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 19:14
AUDRIC dsl mais faut pas se relacher courage :wink: :wink: :wink:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 19:50
Ma ptite Audric... Que te dire, tu connais déjà la fond de ma pensée. Je suis avec toi depuis presque le début des essais. Courage!!! Je pense fort fort à toi. Il faut retrouver suffisamment de force pour recommencer un nouveau cycle!! Tu vas y arriver! Kira demain tu as ton résultat!!!! Courage toutes ces annonces négatives doivent représenter une sacré source d'angoisse. Garde espoir. As-tu des symptômes? Pour moi ras. Aujourd'hui rien. Le mal de tête d'hier est passé. Nous verrons bien.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 22:21
Coucou les filles, Pareil que les autres, désolée pour les tests négatifs. :( J'espère que mai sera plus joyeux et apportera des + à toutes les essayeuses. Courage les filles, c'est dur mais ça viendra. Je pense fort à vous. :cop: [b:413c3e8463]Kira[/b:413c3e8463], j'espère que ce sera bon pour toi demain. :hey: à toutes les autres! Bonne soirée/nuit, bisous.
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 07:26
coucou les filles audric je suis vraiment mais vraiment désolé de ce qui t'arrive mais tu s'est il ne faut pas baissé les bras il faut se ressaisir et te préparé pour en TEC car je crois que tu as des brybrys au congélos se que tu ressens c'est normal et je comprend ta peine lunavi j'ai fait une grossesse biochimique le mois de décembre avec un taux au début de 52 ui mais a la 2 ième pds le taux a commencé a diminué et ainsi de suite courage a toi kira porteuse d'espoir nous comptons toutes sur toi fatimma comment va ta petite nora et eshko le ptit sacha il va bien? bisou a tout le monde
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 08:04
coucou mes poulettes comment ca va ce matin moi un peu stressee je passe en coup de vent car je vais aller faire ma pds :lol: croiser les doigts svp :mdr:
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 08:07
t'inquiete kira on croise on croise.......... moi aussi pds mais ce n'est que pour mon dernier examen avant de voir ma gygy en pma le 26 avril, j'espere qu'elle me dira une date pour commencer les essai de toute maniere je ne quitte pas son cabinet sans qu'elle me dise on commence les essai na! je reviens tout a l'heure pour tes resultat kira bon courage et bisous a toutes
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 09:29
[quote:785f7390c0="titibb1"]t'inquiete kira on croise on croise.......... moi aussi pds mais ce n'est que pour mon dernier examen avant de voir ma gygy en pma le 26 avril, j'espere qu'elle me dira une date pour commencer les essai de toute maniere je ne quitte pas son cabinet sans qu'elle me dise on commence les essai na! je reviens tout a l'heure pour tes resultat kira bon courage et bisous a toutes[/quote:785f7390c0] lol t as bien raison moi j ai du taper du poing sur la table pour que ca bouge j ai dit que ca jouais sur mon mariage lol :oops: du coup on a commencer plutot que prevu mdr j espere qu ils vont vite se decider pour vous voila pds faite resultat cette aprem
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 09:51
je croise les doigts ...........
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 11:34
Viens d'avoir la PMA. Aucun embryon n'ont pu etre congeles. Je recommence a zero. Bises
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 11:53
[quote:f5a305bb0f="AUDRIC1406"]Viens d'avoir la PMA. Aucun embryon n'ont pu etre congeles. Je recommence a zero. Bises[/quote:f5a305bb0f] han mer** !! ! fais chi**! courage ma belle :( suis de tout coeur avec toi meme si ce ne sont que des mots garde la tete haute et surtout ne baisser pas les bras
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 13:44
bon ben pour continuer sur la lancer des --- pour moi aussi c est negatif suis degoutee :( donc j attend mes vilaines puis reprend rdv directe j ai pas besoin de faire de pause c est deja ca
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 14:16
et bien desoler aussi pour toi kira aller on tire un trait et on repars toutes ensemble.... moi j'ai les resultat du spermo demain matin au courrier bonne apres midi les filles
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.