8eme mois essai bebe (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 10:35
Coucou les filles, :arrow: Celia: Je suis sincerement desolee pour toi. Tu n'avais pas de brybry au frais pour tenter un TEC? :arrow: Emeraude: Comment vas-tu, le moral remonte? :arrow: Audric: Je croise les doigts pour toi miss! :arrow: Kira: Rhooo, pas de chances pour ta cheville. Repose-toi bien et viens nous tenir au courant demain. De mon cote, pds faite a 7h ce matin, j'aurais du avoir les resultats au bout de 2h mais tjs rien... En meme temps, je les connais donc je suis pas pressee d'avoir une confirmation. Les pertes marrons se sont transformees en traces rosees, je pense que mes rrrr seront la demain matin. Je vous confirme ca des que je sais. Bisous a toutes.
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 10:53
coucou les filles celia je suis vraiment désolé pour toi courage ma belle dit moi t'as eu tes 43 ans quand tu ne peux pas discuter avec gygy pour qu'il fasse un effort et combien de fiv t'as déjà faites excuse moi pour toutes ces question mais il faut que je sache audric et lunavi alors le résultat s'est quoi ? en tout cas je croise les pour vous deux pour moi mes rrrrrrrrrrrrrrr ont débarqué hier et sa coule très abondamment ha oui j'ai rdv avec gygy le 24 mai donc 1 bon mois et quelque jours a attendre
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 11:17
salut les filles audric et lunavi aller on y crois mon dieu l'attente va etre longue mm pour noushiih desoler emeraude pour l'arrive de tes rr 1 mois pour essayer de te sortir un peu les essaie de la tete profite de se repit pour d'aerer la tete et faire une pause avec ton zhom moi toutjours pas de resultat dans la boite j'en ai marre ca me stress j'ai tres peur des resultats par contre j'ai eu ce matin le dossier pour ma requete sur la garde de mes deux enfants donc je me lance a fond dedans je reviens plus tard pour vos resultat [size=9:40183950ed][/size:40183950ed]
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 12:25
Hello les filles, Alors, voila le topo, j'avoue que je deviens chevre. Resultat: Legerement positif: taux a 11 alors que je devrais normalement etre a 50 dixit l'infirmiere PMA. J'ai une autre pds a faire lundi, pour voir ce que ca dit. D'apres elle, je ferai une reaction chimique suite a la stimulation. Ce qui l'inquiete reellement, ce sont mes petites pertes. Donc, faut voir si mes rrr arrivent ce w-e. Mais meme si elles sont la, je devrai quand meme refaire une pds pour confirmer que c'est bien negatif. Elle pencherait plus pour un faux positif qu'a une reelle grossesse. J'ai quand meme tate le terrain pour le TEC, elle a dit qu'on en reparlerait lundi si c'est bien mort pour cette fois, mais d'apres elle, je pourrai faire un TEC au mois de mai. Voila, je continue a croiser les doigts pour Audric. Bisous a toutes.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 13:05
bon faut attendre lundi alors .. mais rien n'est perdu ...
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 13:06
houa quel suspens ma pauvre les journée vont te paraitre longue je suis de tout coeur avec toi lunavi.... audric aller a toi ma belle....
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 13:43
coucou anoncez nous des +++++++++++++++++++++++
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 14:20
tic tac tic tac tic tac bientot l'heure.... je reviens a plus
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 15:32
AUDRIC1406 alors des nouvelles de ta pds ????
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 16:29
C'est negatif
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 16:46
han mais mer** !!!!! desolee ma belle :( j espere que le prochain sera le bon :s vous me faite stresser avec vos --- :? en tout cas je vous envoie plein plein de courage pour surmonter ce negatif bisous les poulettes
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 16:55
Mince mince et remince... Désole Audric allez courage ma belle pour surmonter ça... Ce serait bien que le vent tourne un peu et apporte plein de ++++ rapidement, il faut redonner du souffle à ce post... Gros bisous à toutes
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 17:12
merde deolser pour toi audric j'y croyait trop pour toi.......ton gygy avait l'air telement croyant bon aller il faut rebondir de suite les filles le mode couveuse est fini alors maintenant c'est le mode on recommence et on y croit essayer de vous changer les idée en attendant la prochaine fiv je sais c'est facile a dire mais un jour on y arrivera gros bisous a vous toutes
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 17:14
ah oui kira toi c'est demain alors encore un peu d'espoir pour le post aller tous derriere kira je croise tout se que je peux pour toi kira a demain
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 18:08
:arrow: Audric: Je suis de tout coeur avec toi ma belle! Je sais ce que tu traverses. Faut garder le moral pour la suite. Y a des brybrys au frais, prochaine étape la TEC, on y croit! :arrow: Kira: on compte sur toi demain pour une bonne nouvelle! De mon côté, je me suis un peu plus renseignée et y a des chances que je fasse une "grossesse biochimique" plus communément appeler fausse couche précoce. C'est assez courant mais on s'en rends rarement compte quand on ne fait pas de FIV. En gros, l'embryon aurait arrêté de se développer au moment de la nidation, ce qui donnerait les 11 de taux. Mais tout partira avec les règles normalement. C'est pour ça que ça passe inaperçu la plupart du temps. Seule la pds peut le détecter. Bon, je verrai bien ce que ça donne ce w-e mais les pertes s'intensifient, c'est pas bon signe... Bon, je reprends du poil de la bête et me dis que la prochaine sera la bonne. Bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.