8eme mois essai bebe (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 20:09
audrey apres mon hystero, gygy avait voulu tenter qq cycles de clomid pour aider; moi j'avais un bilan nickel mais une trompe bouchée en fait, elle a fini par me faire faire une celio pour deboucher mais a voulu tenter qq cycles en stim par piqures moi aussi je voulais aller à l'etape superieur apres 3 ans et demi d'attente ... mais au 2eme cycle ca a fonctionné !!! c'est sur que une iac ou fiv c'est pas anodin ... (je m'etais demandé si c'etait pas pour son orgueil lol peut etre mais je suis contente d'etre enfin enceinte ) je vous souhaite à toutes ce bonheur
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 12:02
Coucou Petit passage vite fait, pas envie de discuter. Prise de sang faite, résultat négatif. Suis à plat Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 12:11
coucou les poulettes comment ca va ? moi c est pas top du tout ce matin me suis planter chez un patient resultat me suis retrouvee au urgences car fouler la cheville gauche et resultat bah comme je peux pas passer de radio du a la fiv je doit passer une echo de ma cheville vendredi aprem pfff comme si j avais besoin de ca mnt me retrouve avec des bequille et une semaine de repos :(
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 12:11
[quote:dd18814d23="celianathalie"]Coucou Petit passage vite fait, pas envie de discuter. Prise de sang faite, résultat négatif. Suis à plat Bisous à toutes[/quote:dd18814d23] han mer** ! courage miss baisse pas les bras meme si c ets encore un coup dure a accepter :s
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 12:56
Celianathalie : je suis desolee ma belle. Prend le temps qu'il te faut. Gtos bisous ma belle. Kira : flute pour ta cheville. J'espere que tu ne souffres pas trop quand meme. De mon cote, quelques restes de ma gastro mais ca va beaucoup mieux. Cette nuit forte douleurs de regles pendant un petit quart d'heure j'ai cru qu'elles arrivaient et non rien. Je saurai demain. Bises les filles
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 13:51
Bonjour, Celianathalie : bon courage ma belle pour cette épreuve... Kira : mince pour ta cheville!! j'espère que tu ne souffres pas trop Audric1406 : on attend de tes nouvelles et on croise les doigts Moi, ça va beaucoup mieux! plus de douleurs au ventre!! RDV vendredi avec l'anesthésiste et intervention prévue le 21 avril Bon après midi Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 15:31
courage les belles !
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 18:10
coucou a toutes, ne decouragez pas !!!!!!!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 18:59
Salut les filles^^ Un grand grand grand courage aux filles qui passent une mauvaise phase!!! Je ne comprends que trop bien ce que vous devez vivre en ce moment!!! Il faut se relever pour mieux recommencer... Pas facile là tout de suite. Mais ça va aller!!! On commence à avoir l'habitude, c'est un mauvais moment à passer. Objectif: se ressaisir, et passer au cycle suivant. Ca viendra, il n'y a pas de raison!!! Je vous envoie toutes mes pensées!!! Courage. Audric, ma belle, bientôt tu va avoir ta réponse. Je croise les doigts. Comment te sens-tu? As tu des symptômes? Moi j'ai eu un pic assez violent hier soir, puis plus rien. Et en début d'après midi, petits tiraillements et de nouveau plus rien. C'est une histoire de fou, comme d'habitude!!! Allé courage!!! Bisou à vous toutes.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 20:26
Coucou, merci les filles pour votre soutien il m'est tres precieux et m'aidr beaucoup dans cette longue attente. Lily : non pas vraiment de symptome a part a 2 ou 3 reprises des douleurs de regles dont cette nuit mais rien et pas mal de perte aujourd'hui bref rien de tres concluant. On verra demain. PDS a 8h30 a domicile et resultat debut am si tout ca bien. Bisous les filles
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 21:25
hello** manille coucou , pour les coliques sa se calme un peu, c'est deja moins la cata !!!! audric moi pero je n avais pas de symptome rien que dalle, je menais une vie normale, pour te dire je ne voulais pas faire la pds telement je ny croyais pas, et ne voyant pas mes rr je me suis decideé et c etais +++++++++++ taux a 1800 .......
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 21:51
bonsoir je me joint a vous car je vais avoir ma 1 er iac 1 er injection de gonal jeudi soir ety le 20 avril rdv pour prise de sang et echo bonne soiree a bientot
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 23:11
Re coucou Merci à toutes pour vos petits mots de réconfort. Pour moi je pense que c'était la dernière tentative. J'ai 43 ans passé et mon centre PMA ne me prendra probablement plus. En plus, je ne sais pas si j'aurai vraiment le courage de tout recommencer. Ma petite puce Ambre est la preuve que la PMA çà marche. J'estime avoir déjà beaucoup de chance de l'avoir. Je souhaite bonne chance à toutes celles qui sont en traitement. Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 08:17
Bonjour, juste un petit mot pour Audric1406, je pense à toi et on attend avec impatience le résultat de la PDS... bon courage pour cette journée dans l'attente Célianathalie : courage à toi aussi dans cette dure épreuve... gros bisous plein de réconfort Bonne journée à toutes Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 09:48
Coucou les filles, PDS faite a 8h30 resultat a 14h30 mais mal au ventre ce matin enfin on verra. Je vous tiens au courant. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.