8eme mois essai bebe (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 23:01
Oui c'est sur on ne sait jamais ! et si vous faites ça sans pression ça pourrait pitetre aider les zozos à se surpasser ^^
gul01 15 messages
gul01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 00:21
coucou tous le monde moi j'ai mis deux ans a tomber enceinte je me suis toujour dit que j'etais sterile mon mari et moi on a essayer pendant deux a la fin j'ai vraiment cru que j'etais sterile que j'avais un probleme..j'ai decider de prendre rendez vous avec ma gygy pour en parler..jusqu'au rendez vous je ne pensez plus a bebe j'en ai profiter avec mon homme et 1 semaine avant le rdv j'ai apris que j'etais enceinte :) donc ne pensez pas a bebe tous le temps profiter bien de la vie et dite vous qu'un jour ou l'autre vous aussi vous aurez un pti bou dchou avec vous.. j'espere de tous coeur que dans pas longtemps on aura de bonne nouvelle.. bise a toute et garder espoire :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 01:16
Merci beaucoup gul pour ton message d'espoir ! :wink: en tout cas je te souhaite une très belle grossesse ! :wink:
gul01 15 messages
gul01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 08:45
[quote:e1211aa335="nikitababy"]Merci beaucoup gul pour ton message d'espoir ! :wink: en tout cas je te souhaite une très belle grossesse ! :wink:[/quote:e1211aa335] de rien nikitababy contente d'en parler avec vous.. merci beaucoups :cop:
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 09:38
[quote:15d7e1bafc="gul01"]coucou tous le monde moi j'ai mis deux ans a tomber enceinte je me suis toujour dit que j'etais sterile mon mari et moi on a essayer pendant deux a la fin j'ai vraiment cru que j'etais sterile que j'avais un probleme..j'ai decider de prendre rendez vous avec ma gygy pour en parler..jusqu'au rendez vous je ne pensez plus a bebe j'en ai profiter avec mon homme et 1 semaine avant le rdv j'ai apris que j'etais enceinte :) donc ne pensez pas a bebe tous le temps profiter bien de la vie et dite vous qu'un jour ou l'autre vous aussi vous aurez un pti bou dchou avec vous.. j'espere de tous coeur que dans pas longtemps on aura de bonne nouvelle.. bise a toute et garder espoire :wink:[/quote:15d7e1bafc] C'est souvent le cas en plus! Le fait de pas y penser change bien des choses mais bon c'est dur sauf si tu as quelque chose a faire genre un mariage un voyage un déménagement! Là tu pense beaucoup moins a bébé! Après si les problème sont là (comme moi) on ne peut pas lutter! il faut se faire aider!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
gul01 15 messages
gul01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 01:07
[quote:5dedba3929="julie51220"][quote:5dedba3929="gul01"]coucou tous le monde moi j'ai mis deux ans a tomber enceinte je me suis toujour dit que j'etais sterile mon mari et moi on a essayer pendant deux a la fin j'ai vraiment cru que j'etais sterile que j'avais un probleme..j'ai decider de prendre rendez vous avec ma gygy pour en parler..jusqu'au rendez vous je ne pensez plus a bebe j'en ai profiter avec mon homme et 1 semaine avant le rdv j'ai apris que j'etais enceinte :) donc ne pensez pas a bebe tous le temps profiter bien de la vie et dite vous qu'un jour ou l'autre vous aussi vous aurez un pti bou dchou avec vous.. j'espere de tous coeur que dans pas longtemps on aura de bonne nouvelle.. bise a toute et garder espoire :wink:[/quote:5dedba3929] C'est souvent le cas en plus! Le fait de pas y penser change bien des choses mais bon c'est dur sauf si tu as quelque chose a faire genre un mariage un voyage un déménagement! Là tu pense beaucoup moins a bébé! Après si les problème sont là (comme moi) on ne peut pas lutter! il faut se faire aider![/quote:5dedba3929] oui julie ta raison parfois il faut de l'aide..mais dit toi que toi aussi t'auras un pti bou dchou avec toi..j'espere en tous cas pour vous toute car je sais se que sais se manque..malgre tous essaye de profiter de la vie et ne desespere pas garde espoire.. bis
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 12:55
Bonjour à toutes, J'avais posté un petit mot il y a déjà un bail mais je ne suis pas revenue suite à un 2ème échec FIV. Félicitations à toutes celles qui peuvent enfin réaliser leur rêve de devenir maman!! Kira, tu m'as demandé où je me faisais suivre, c'est à Braine l'Alleud, c'est un super pma avec une équipe géniale:-) Voilà, j'entame la 3ème fiv, j'ai fait la piqure d'Elonva lundi,...on verra ce que ça donne vendredi. Bises à toutes et prenez soin de vous
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 19:38
marriee depuis Fev 2008arret de pilulles depuis janvier 2011taux de prolactine eleve, regles irregulier...traitment pr secher le lait, Duphaston pr regler les rgles puis Serpafar(Clomid) pour stimuler l'ovulation.ce mois ci c mon 3 eme cycle avec Serpafar mais tjrs rien a signaler :( desespree...triste :cry:
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 10:05
coucou les filles je reviens apres un petit monent de pause mon mari a perdu son papa le 20 juillet a l age de 51 ans donc les derniere etait asse dur aussi dis moralement que physiquement . la on commence seulement a reprendre une vie quasi normale car rien ce sera plus pareille sans lui il y a un vide sinon nous avons hate d etre le 17 aout pour ma 1 er echo des 3 mois je vous souhaite a toute un bo +++++
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 12:02
[quote:2db306e4a5="tigo"]coucou les filles je reviens apres un petit monent de pause mon mari a perdu son papa le 20 juillet a l age de 51 ans donc les derniere etait asse dur aussi dis moralement que physiquement . la on commence seulement a reprendre une vie quasi normale car rien ce sera plus pareille sans lui il y a un vide sinon nous avons hate d etre le 17 aout pour ma 1 er echo des 3 mois je vous souhaite a toute un bo +++++[/quote:2db306e4a5] han sinceres condoleances a ton mari et toi :( c est tjs dure de perdre un parent surtout qu il etait encore jeune ! moi j ai mon echo des 3 mois le 23 aout :D
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 12:18
merci kira sinon j ai toujours dans l angoisse de faire une fausse couche c est pour cela vivement mercredi que je sache si mon bb va bien car si je le perd cela va etre encore plus dure pour nous apres 3ans 1/2 d attente et une iac notre bb miracle et arrive .
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 18:22
Bonsoir, me voilà de retour de vacances... ça nous a fait le plus grand bien et nous sommes remontés à fond pour entamer la procédure FIV... il ne reste plus qu'à patienter! :wink: Socola, félicitations à vous 2 pour cette petite crevette et bienvenue à Juliette!!! j'espère que tout s'est bien passé pour toi et que tu arrives à prendre tes marques à la maison!! Mamotte, et oui, je suis aussi passée par là... franchement, ce n'est pas très douloureux, une semaine d'arrêt! moi, j'ai eu mal pendant 2-3 jours quand je marchais mais ça se remet vite... et puis, avec cette intervention on aura peut être la chance d'avoir ce que l'on souhaite le plus au monde... surtout n'hésite pas à me poser des questions si tu en as!!! je serais ravi d'y répondre! Emera, Tigo courage jusqu'à vos prochaines échos!! Claire, ça va? tu arrives quand même à profiter un peu ? courage pour ton diabète... beaucoup de suivi mais c'est pour le bien de ton bébé! alors courage Gre-lo, bienvenue et surtout félicitations pour cette bonne nouvelle!!! Kira, ça y est le bidon commence à se voir... :wink: Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et j'espère que cette rentrée va nous porter chance!! bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 11:11
Bonjour les filles, je passais prendre des nouvelles des mamans qui avaient des échos... Gre-lo on attend de tes nouvelles... Kira, bientôt l'écho... courage pour cette attente Il n'y a pas grand monde en ce moment : vacances? reprise du boulot? besoin de faire une pause fofo? J'espère qu'on aura très vite de vos nouvelles Bisous à vous toutes
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 19:57
coucou les filles s'est moi émera je viens vous donner de mes nouvelles comment allez vous et toi tigo j'espère que pour toi tout va bien pour moi j'ai pas le moral car la grossesse s'est arrèter et on m'as donner du cytotec depuis mardi et la sa y est tout est parti on va rester la pour les fiv car le mois prochain j'aurai 43 ans donc tout est fini pour moi je suis déprimé mais la vie continue il faudra juste que j'apprend a vivre avec bon courage a vous toutes et je souhaite a toutes des grossesses qui arrive a terme et beaucoup de +++++++++ pour les attendettes
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 05:20
Coucou etre enceinte ! j'espère que ça va venir !! Julie, comme promis je te tiens au courant pour te dire que ! J AI EU MON ++ CE MATIN !! pleins de bisous et je vous embrasse bien fort les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.