8eme mois essai bebe (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 18:39
bonsoir mes poulettes comment allez vous?? moi BIENNNNNNNNNNN je couve 2 fort et beaux brybry ( d apres gygy et la biologiste ) :D en plus cette fois ci mon tit mari m as fais la surprise de venir avec ( il a enfin eu son conge) suis trop contente mnt reste plus qu a croiser les doigts resultat le 27
mamotte 46 messages
mamotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 20:41
coucou eh bien moi faut que je reprenne rdv avec gygy. Il m'a appelé et limite engueulé (enfin c'est comme ça que je l'ai pris) "c'est quand même la deuxième IAC, faut qu'on se revoit..." C'est dur ce genre de propos à entendre surtout quand on n'a pas le moral. Bon je ne veux pas polluer le forum. A+ (quand le moral sera revenu) Biz et courage à toutes !
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 21:43
coucou les filles moi aussi j avais gonal pour ma 1 er iac les injections sont super facile tu me la dose indique tu arme et tu te pique la piquer ne fais pas mal du tout moi pourtant qui suis douillet j y suis arrive seul mais j avais quand meme fais venir une infirmiere pour les 2 er injection afin qu elle m explique clairement mamotte faut surtout pas te laisse demoralise on va y arrive n oublie pas c le sujet porte bonheur la prochaine sera la bonne allez courage bonne soiree a vous toutes
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 21:52
mamotte sympa ta gygy !!! moi je lui aurais repondu dites donc vous n avez pas eu votre dose de calin ce matin faudra revenir quand vous serez plus sereine ! moi suis comme ca je repond du tac o tac :lol: pfff y a quand meme des truc a pas dire :(
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 07:50
salut a toutes merci les filles pour vos expliquations et en effet c'était très simple je l'ai fait seule car quand mon mari approchais pour me piquer je paniquais ( on a bien rigoler quand meme ) et toute seule c'était plus facile moi j'ai piquer et lui a injecter le produit car il avait lu la notice pendant 1/2 heure hihiihi donc comme dis audric je suis en mode junki jeudi j'ai mon echo puis samedi puis lundi et apres j'espere bien avoir ovitrielle combien de temps a separer le moment ou vous avez eu les injections et le moment d'ovitrielle?????? kira fait bien attention a tes deux brybry courage pour cette periode couveus a plus les filles bisous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 09:31
Bonjour à toutes, j'ai lu tout ce que vous aviez écrit ce week end mais je ne me souviens plus :oops: J'espère que tout le monde va bien Les essayeuses, j'espère que les traitements suivent leurs cours sans trop d'effets secondaires... et que bébé viendra vite se nicher en nous Les couveuses, j'espère que cette fois ce sera la bonne!!! et que les brybrys vont s'accrocher, on xxxxx les doigts Les futures mamans, comment se passent vos grossesses? pas trop fatiguées? Les mamans, comment vont vos loulous? Moi, ça va! j'ai mon RDV post opératoire demain et j'ai hâte d'en savoir plus sur le traitement que je vais devoir suivre et à partir de quand! toujours pas de règles depuis le 31 mars... je ne sais pas du tout où j'en suis dans mon cycle Bonne journée sous le soleil à toutes et gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 10:54
allez, accrochez vous les belles ! certaine sont toujorsu en mode junkies, d'autres en mode couveuses, moi je croise fort les doigts pour vous !!!
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 18:59
Coucou les filles, Juste pour vous faire un titi coucou Je souhaite bon courage a nos copinautes en attente de traitement. Je xxx pour notre couveuse. Beaucoup de courage et de patience a nos junkies. D enormes bisous a nos mamans et a leurs ti loulous. Quand a nos futures mamans reposez- vous et prenez soin de vous. Bonne soirée a toutes :cop:
mamotte 46 messages
mamotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 19:12
coucou! j'ai repris rdv chez gygy mais la secrétaire m'a un peu affolé. Elle m'a rappelé pour avancer mon RDV en disant que le médecin envisageait une coelioscopie. Je crois que je ne suis pas prête à être hospitalisée et je verrai avec lui mais si pas d'autres raisons médicales, je stopperai les traitements lourds pour avoir bébé 2. Je voulais quand même savoir si certaines d'entre vous sont déjà passées par là et connaître leurs expériences de coelioscopie... Bon courage aux junkies et aux mamans couveuses !
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 19:46
mamotte oui on est plusieurs à avoir subi cela moi je l'ai fait en novembre, tu entres le matin et sors l'apres midi, selon ce qu'il trouve et ton activité, 1 à 2 semaines d'arret, douleurs surtout le lendemain, beaucoup de courbatures en fait, au bout de 3 j deja tu te sens mieux (du au gaz ingéré par le ventre) tu peux rester plus selon l'operation, coté trous, tu as des fils dans le nombril et à 2 ou 3 endroit autour de ton ventre, des trous fermés d'un fil pas d'inquietude à avoir
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 20:40
Passage rapide, un coucou à toutes! :cop: [b:c720fee6f8]Ink[/b:c720fee6f8], je suis vraiment contente de te relire et surtout de voir quelle merveilleuse nouvelle tu nous annonce!! [b:c720fee6f8]FÉLICITATIONS [/b:c720fee6f8]!! :youpi: Je suis très heureuse pour toi. :oui: J'espère que les mauvais moments que tu as passé sont loin derrière à présent et que désormais la vie sera plus belle pour toi, notamment grâce à l'arrivée du ou des bébé(s)! A quand ton rdv gygy? Tu reste avec nous?? Plein de bisous et prends soin de toi, de vous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 21:18
[quote:cd0435de34="lnk"]CA FAIT CHAUD AU COEUR :love: [b:cd0435de34]non je ne pars plus...je reste avec vous mes belles[/b:cd0435de34] gros bisous :cop:[/quote:cd0435de34] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Super! :top: :cop:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 22:20
INK INK INK WHAOUUUUUUUUUUU trop contente tu es de retour et avec cette nouvelle et QUELLE nouvelle!!! FELICITATIONS!!!! A toi et a Mr INK Des bisous ma belle Je suis trop trop contente....
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 09:15
salut Ink, Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir qu'enfin ça a marché pour toi aussi. Quand je dis que je n'ai pas de symptômes, je parle des nausées :wink: Car j'ai toujours des maux de ventre (jamais rassurant) et une petite tendance à vouloir pioncer tout le temps je dois bien l'avouer. Sinon rien d'autre, même pas mal aux seins. :roll: :roll: On verra si ça bouge. Encore Félicitations. Bon les couveuses, vous en êtes où?? De signes de +++???? Bisou
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 09:40
Bonjour les filles, Ink : Je suis très heureuse de te relire et sur ce post ! En plus quelle merveilleuse nouvelle tu nous apportes ! Toutes mes félicitations ma belle ainsi qu'à ton homme. Savoures ce merveilleux moment et prend soin de toi et de ce ou ces petits brybrys en toi. Lily : tu as exactement les mêmes symptomes que moi à ma première grossesse. Résultat : un beau petit gars qui est arrivée 3 jours après terme alors zen zen zen. Titibb : c'est le jour de ton echo, tiens nous au courant. Mel024 : tu as ton RDV post opértoire aujourd'hui, tiens nous au courant aussi. Mamotte : Comme te le dis Claire pas d'inquiétude pour la coelioscopie. Moi aussi j'en ai fait une et ca s'est passé exactement comme Claire te l'a décrit. A toutes les autres : j'espère que vous allez bien Moi RAS. De nouveau en mode junkie depuis dimanche. Et comme la dernière fois, je dors plus ou moins bien. Un peu décue par mon RDV chez l'homéopathe mardi, je vais essayer d'en voir un autre. Par contre très bien le RDV chez la sage femme acupunctrice lundi. Je dois la revoir quand je commencerai la stimulation et avant le transfert. Bises les filles Bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.