8eme mois essai bebe (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 12:35
Salut les filles ^^ Je passe ne coup de vent aussi. Je suis de tout coeur avec mamotte et tigo. Accrochez vous mes belles, gardez espoir!!!! Audric, j'espère que ce ttt sera le bon!!! Avec toutes ces nouveautés y plus qu'à foncer!!! Ca va marcher j'y crois très fort pour toi!! Courage à toutes celles qui sont en attente!!! C'est long, très long mais le verdict tombe toujours. Je vous souhaite une pluie de ++++ Aux couveuses, comment allez vous? Est-ce que vous évitez de manger certaines choses.... Je pense être immuniser contre la toxo (je vois mon gygy vendredi prochain pour m'en assurer) mais j'avoue que ça me stresse cette histoire de nourriture à ne surtout pas manger. Sinon rien de 9 pour moi. Toujours pas de symptômes, parfois quelques douleurs dans le bas ventre mais rien de méchant. J'ai mon écho lundi, j'ai vraiment hâte d'être enfin rassurée. Je vous embrasse. Courage à vous toute.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 16:49
audric, ca c'est une prise en charge complete !!!! lily, tu as fait une pds pour voir ton immunité ? moi j'ai cette chance, immunisé contre la toxo et la rubeole ce que ne m'empeche pas de fire attention ni d'avoir envi de shusi, crevettes, bieres ... tout ce dont j'ai pas le droit en fait !!! par contre, j'ai fait ma crise, sardine à la tomate pendant plusieurs repas lol mais là je goute et j'ai des remontées de sardine en mangeant ma tarte tatin !!!
mamotte 46 messages
mamotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 20:19
Coucou Merci les filles de votre soutien. Ca fait du bien de se sentir comprise. Je ne sais pas trop où j'en suis, mes rrr viennent de débarquer ce soir...Lundi j'appellerai le gygy. je ne sais pas si je ferai une 3 ème IAC même s'il me le propose. Vous pensez que ça peut marcher après 2 échecs ? Ce qui est d'autant+ difficile c'est que mon petit garçon (presque 4 ans) adore les bébés et commence à me poser plein de questions. Courage tigo ! Bonne chance et courage aux couveuses ! Biz
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 22:25
Coucou les filles et oui une revenante :D Désolée de cette absence mais j'avoue qu'entre la naissance de l'amour de ma vie, le baby blues et un déménagement j'ai pas eu bcp de temps pour venir sur le forum. Je sais que Manille s'est chargée de donner de mes nouvelles et je l'en remercie encore. Je n'ai pas eu le temps de vous lire depuis l'ouverture du nouveau tome (merci Manille) mais j'essaierai de le faire, promis. J'espère que vous allez bien futures mamans, couveuses et filles en attente :wink: Donc Sasha est né le 07/04/2011 non sans mal puisque j'ai eu droit à 5 gels qui n'ont rien donnés sinon des contractions hyper douloureuses et et une césarienne en urgence car mon fils était en souffrance et avait déjà avalé du liquide amniotique qui n'était que du méconium :shock: d'ailleurs quand j'ai vu les premières photos j'en ai pleuré mais bon, il est là et c'est le principal :D et c'est grâce à une SF qui a eu la présence d'esprit de m'installer le monitoring dans la nuit. Mon fils est un glouton, à 3 semaines j'ai commencé à l'habiller en 3 mois, il mange bien à la cantine :lol: il faut dire aussi qu'à la base il faisait 4.200 kg et 54 cm. L'allaitement n'a pas été facile au départ mais aujourd'hui ça va mieux même s'il y a des moments où il tète souvent et là je suis contente qu'il consente à prendre un bib pour me soulager. Bien que colérique, il est adorable et nous fait des sourires dès qu'on lui parle et commence à gazouiller :love: On m'a souvent dit que l'amour que l'on porte à ses enfants est indescriptible et c'est vrai. :love: Je vous souhaite à toutes de connaitre ce bonheur immense. :wink: Voici une tite photo, il a 3 jours http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-04-10-15-28-09,c7a67fcacad78ecabc0c81401730ade7.jpg.html A bientot, gros bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 09:21
Coucou les filles, [b:61e92efb37]Eshko[/b:61e92efb37], contente de lire de tes news et de voir que tout va bien! Pas tout facile ton accouchement mais heureusement ton loulou se porte bien. Rooo, et comme il est mimi! :love: J'aime trop ses cheveux hi. Et c'est vrai qu'il a l'air tout bouboule, c'est trop chou! :love: Il fait combien mtnt en poids et taille? Des bisous à vous! :cop: Les autres, j'espère que tout va bien. Fatimma, Manille, Xora, Lilou, Falbada... des news...? Pour moi rdv du 7e mois tout à l'heure, hâte de revoir la miss! :P Bonne journée! 8)
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 13:08
cool ca mais je peux pas voir sasha, la photo s'ouvre pas !!! mais je suis contente de te revoir, c'est normal d'etre accaparé un fois bébé là , l'essentiel c'est de passer nosu donner qq nouvelles
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 01:50
merci a vous toute pour votre soutien , c est super de ce sentir comprise car les autres ne peuvent comprendre ce que l on ressent pendant le traitement et aussi apres l attente pour moi moral est revenu , le plus dure a hate le soir d l annonce du - et lendemain je me suis faut y croire on a reussi a avoir un petit bout il y a 4 ans de ca on peut encore y arrive donc plus que motive hate que ce cycle ce finisse pour avoir l autre est recommence bonne soiree
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 13:08
coucou les filles, après plusieurs mois d'absence sur ce forum pour cause de déprime, je reviens vers vous au cas ou vous puissiez m'aider. j'ai vu que plusieurs d'entres vous avez eu la chance d'être maman, pour les nouvelles je ne vous connais pas mais j'étais sur le forum au moment ou mounette a eu la chance d'attendre ses jumeaux. alors pour moi le parcours se complique car après l'échec de plusieurs fiv, ma gynéco m'a orienté vers un don d'ovocytes. avec une donneuse le dossier avance plus vite, donc si dans votre entourage, vous connaissez quelqu'un qui souhaite donner ses ovocytes, merci de penser à moi. pour info je suis inscrite au cecos de rennes, il n'y a pas d'obligation pour la donneuse d'être sur rennes, mais le transfert a lieu la bas et les 1ers rdv aussi. pour les échos et pds ça peut être fait ailleurs. merci d'avance
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 17:39
coucou les filles comment allez vous??? moi ca va lundi je vais couver 2 brybrys normalement :D sinon bah j ai des sale migraines atroces a cause du progynova
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 07:54
bonjour les filles alors vous avez passer un bon week en?????? esko trop beau ton bb avec plein de cheveux..... tigo contente que tu es bien repris le dessus.......courage pour ma part je suis en mode junki avec gonal des ce soir, pour info je voudrais savoir au est ce que vous vous faite la piqure ( cuisse ventre).....la j'ai un peu peur mais c'est la 1ere apres j'espere que ca ira mieux.. bonne journée a tous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 08:36
Bonjour les filles, Eskho : trop trop beau ton petit loup ! Profites c'est tellement agreable quand il mange bien. Titibb: les deux sont possibles mais le ventre est l'ideal car pres des ovaires et on sent moins la piqure. T'inquietes pas ca va bien se passer. C'est le produit que j'avais eu la fois derniere. Perso ne sachant pas comment me servir du stylo, je les faisait faire par un infirmier. Mais si tu t'en sens capable pour les faire toi même c'est moins de contrainte. Kira : bon transfert et bon couvage. On croise les doigts pour toi. A toutes j'espere que vous allez bien. De mon côté, premiere piqure de decapeptil hier. C'est officiellement parti pour FIV 2. Bises les filles
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 09:39
[quote:3233b01867="AUDRIC1406"] Titibb: les deux sont possibles mais le ventre est l'ideal car pres des ovaires et on sent moins la piqure. T'inquietes pas ca va bien se passer. C'est le produit que j'avais eu la fois derniere. Perso ne sachant pas comment me servir du stylo, je les faisait faire par un infirmier. Mais si tu t'en sens capable pour les faire toi même c'est moins de contrainte. [/quote:3233b01867] :oops: N'importe quoi je suis asbine. Je n'avais pas eu du Gonal mais du puregon. C'est cette fois-ci que j'ai du gonal. Mais toujours avec un stylo donc je pense que je continuerai à me les faire faire.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 16:02
Hello les filles ^^ Je passe vite fait pendant une pause. J'ai fait mon écho et je suis plus que soulagée^^ Le brybry fait 14 mm et son coeur bat fort et de façon régulière, tout va bien malgré l'absence de symptômes^^ Ouf. Maintenant je vais attendre sagement le 22 juin la suite^^ Audric je pens bien fort à toi!!! Kira, je croise les doigts^^ Esko ton bb est adorable!! J'espère que tu reprends des forces. Profite bien!!! Tigo, je pense aussi à toi. J'espère que tu remontes la pente. La fin d'un cycle est toujours durs.... Surtout qu'en on recommence un nouveau. Courage!!! Tu vas y arriver. titbb1, courage à toi aussi!!! Je croise les doigts et j'espère que ce cycle sera le tient!!! Courage, à très vite.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 16:06
Yes Lily je suis tellement heureuse pour toi ! Quelle émotion ! j'en ai les larmes aux yeux ! Vivement que je revive ca ! Allez maintenant tu es totallement sereine plus de raison de stresser bébé va bien ! :wink: normalement le 22 juin je ferai sans doute ma ponction. Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 17:36
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? [b:c929fc7074]Lily[/b:c929fc7074], super si tout va bien! Vivement le 22/06 mtnt! :wink: Et pour la toxo je réponds tard mais ne t'en fais pas, je ne suis pas non plus immunisée mais il suffit de bien laver les fruits et légumes et pas de soucis. Au début je stressais aussi mais en fait il ne faut pas. Tu verras ça passera. :wink: Sinon tu dois aussi éviter les viandes ou poisson crus, tu sais hein? Bon, moi je ne suis pas du tout "sushis" :lol:, donc pas de soucis :mdr:. Et la viande saignante... BEURK. Donc voilou. Ne stresse pas, ça va aller. Et j'en connais d'autres qui n'avaient pas de symptômes tu sais. Même si je pense que ce doit être plus rassurant d'en avoir m'enfin bon, bébé est là et s'accroche, c'est le principal. :oui: [b:c929fc7074]Nolwenn[/b:c929fc7074], j'espère que tu vas bien et que tu trouveras une donneuse. Ca fait longtemps qu'on ne t'avait plus lut. Courage pour la suite. :oui: [b:c929fc7074]Kira[/b:c929fc7074], j'espère que tout sera ok pour ton transfert semaine pro. :wink: [b:c929fc7074]Titibb1[/b:c929fc7074], j'avais aussi Gonal en stylo et c'est mon chéri qui me faisait les injections. Si le tien s'en sent capable... Je retenais juste ma respiration au moment du piquer pour ne pas sursauter et je pinçais fort ma peau pour ne pas trop sentir. Par contre faut y aller franchement (comme aux fléchettes), tu le sens bcp moins qu'en faisant doucement. J'espère que ça sera le bon cycle pour toi. [b:c929fc7074]Audric[/b:c929fc7074], pareil j'espère que ce cycle sera le bon. [u:c929fc7074]Ici [/u:c929fc7074], j'avais mon rdv du 7e mois samedi et tout va bien. 8) Un coucou à celles que je n'ai pas citées. Bonne fin de journée! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.