8eme mois essai bebe (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 18:14
Coucou les filles, Désolée de déserter ces derniers jours. :oops: Je asse en coup de vent... J'espère que tout le monde va bien? Ici tout baigne, 2e cours demain. :wink: [b:ecba4811b9]Tigo[/b:ecba4811b9], on croise les doigts pour toi! Bonne fin de journée à toutes! 8) Des bisous. :cop:
mamotte 46 messages
mamotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 20:09
coucou les filles L'attente est longue pour moi aussi (une semaine depuis l'IAC). Pas de signe de grossesse alors vaudrait mieux ne pas trop espérer... tigo je pensais à toi justement, tu vas tenir jusqu'au 11 mai ou tu feras ta pds avant? Je crois que Lundi prochain ça fera 2 semaines depuis ton IAC, c'est ça ? J'espère que tu ouvriras le bal des bonnes nouvelles de mai! Biz à toutes
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 21:12
oui mamotte le 11 mai cela fera 15j non je vais attendre le 11 mai pour la prise de sang , faut vraiement j arret d y pense mais plus facile a dire qu a faire tout le temps a la recherche du moindre signe d une eventuelle grossesse qu a force je pense on cree des symptomes lol et toi tu dois la faire quand ta pds bonne soiree a toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 12:44
petite baisse d'activité ici !!! allez on se motive !!! les mamans, comment vont vos bébés ? les essayeuses, que mai sont porteurs de bourgeons !!! moi rdv chez gygy dans 1h, j'ai hate ... je passerai vous raconter ca !!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 17:09
helloooooo bébé va très bien, il gigotait beaucoup, gygy a rigolé, disant que l'echographe va s'amuser pour le mesurer à la prochaine echo ! il mesure en tout 17 cm (14 cm de la tête au pied) !!! il est tout en longueur et ce serait bien un garçon !!! il avait la tête en bas mais à ce stade ca peut changer ... de mon coté, j'ai droit de bouger en voiture un peu plus genre 4-5 km autour de chez moi de temps en temps, je peux reprendre la balneo (avec kine) mais pas de piscine, je continue à être tranquille, à me reposer on est super content qu'il pousse bien !!! à¨+
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 08:08
salut les filles audrey cool pour ton mariage moi je fete bientot mes 1 an de mariage et les preparatif que de bon souvenir..... la date du mariage est quand.... claire super si tu peux sortir un peu plus surtout quand le beau temps est la on a envie de faire plein de chose et un petit mec ouha super moi j'ai fini dudu et estreva hier maintenant j'attend mes rrrr pour continué le reste du ttttt bon week a vous biz
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
mamotte 46 messages
mamotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 08:29
coucou Contente que tout aille bien pour toi claire:-) Tigo : ma pds doit être faite vendredi mais aucun signe. Je commence à douter fortement... Je pensais que tu pouvais faire la tienne dès lundi ou mardi. biz à toutes et bon week end
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 09:22
ben non le medecin a bien note des le 11 mai alle courage mamotte on va reussir a tenir apres es ce que toi il on dis quelque chose si les regle seron retarde ou pas a cause du traitement car normalement mes regles devrai venir justement vers le 11 mai bon wk a toutes
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 09:29
coucou a toutes, j espère que vous allez bien, je vous lis régulièrement mais je ne post plus car je ne me sent plus trop a ma place............... J ai une chose a vous dire gardez espoir !!!!!!!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 14:18
Bonjour les filles, Mamotte et Tigo : bientot le verdict. On croise tres fort. Titibb : comment se passe le traitement pas trop epuisee ? Toutes les autres : comment allez vous ? RDV ce matin avec gygy. Il reste tres confiant. Je recommence Dimanche la phase de blocage avec decapeptil 0,1. Comme j'ai fait une reaction urticaire au puregon, j'aurai du gonal F en stimulation. Et pour augmenter la qualire ovocytaire j'aurai une injection de LH a J5 de la stimulation si j'ai bien compris. Pour lui si mes regles sont arrivees une semaine apres ma prise de sang, c'est qu'il y avait eu nidation mais que les embryons ont rapidement decroches derriere puisque le taux de grossesse etait presque nul. Voila les news. Bises
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 09:46
bonjour les filles et bien il n'y a plus garnd monde en ce moment audric contente que tu aille mieux mamotte et tigo bientot le verdic aller courage...... moi mes rrrrr sont arrivé ce matin donc j'ai pris mon rrrr pour mon echo a j9 le 18 mai et demain je commence clomid pour 5 jours puis apres piqure avec gonal et les echo de controle jusqu'a ovitrielle aller on va tous y arrivée un jour il faut y croire a demain pour les resultat de pds en attendant je vais croiser les doigt pour vous les filles bizzzzzz
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 10:48
Coucou les filles, [b:4cb6b69a62]Claire[/b:4cb6b69a62], félicitations pour ton ptit mec, c'est donc sûr. :wink: Et super s'il pousse bien, que du bonheur! [b:4cb6b69a62]Fatimma[/b:4cb6b69a62], ro si reviens poster. On veut des news de toi et Nora. D'ailleurs y a plus bcp d'anciennes je trouve. :( Manille, Mounette, Chris, Cyntsab, Xora, Lilou, Falbada... tout va bien??? [b:4cb6b69a62]Audrey[/b:4cb6b69a62], bons préparatifs de mariage. :wink: Tu reprendras les essais de plus belle après tout ça, je pense que mine de rien tu dois quand même être un peu stressée pour le mariage non? Que tout soit prêt et tout... Enfin chépa lol mais je pense que moi je le serai, faut penser à plein de choses. [b:4cb6b69a62]Titibb1[/b:4cb6b69a62], bonne chance pour ce nouveau cycle. [b:4cb6b69a62]Mamotte [/b:4cb6b69a62]et [b:4cb6b69a62]tigo[/b:4cb6b69a62], on croise les doigts en espérant des + pour vous. Un coucou à celles que je n'ai pas citées. Bonne journée, bises.
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 17:06
Coucou les filles, j espere que vous allez bien. Tigo et Mamotte je xxx pour vous j imagine que le stress doit etre de plus en plus pesant. Courage a vous et j espere que votre nuit ne sera pas trop agitée. Fatimma contente d avoir de tes nouvelles tout comme toi je ne poste plus beaucoup peut etre par peur de deranger :? J espere que ta poupée pousse bien. Audrey comment vas tu ma belle le jour J approche et son lot de preparatifs de dernieres minutes. Courage a toi et No Stress. Claire un tit mec genial c est une année a garcon ma parole lol Titibb courage a toi. Socola comment vas tu? Pas trop fatiguée? Des bisous a celle que j ai oubliées et a vous toutes bien sur :lol: De mon coté ca va, je suis enfin arretée depuis la semaine derniere et je dois dire qu il était temps les loulous commencent a peser et du coup la fatigue se fait sentir... Mais ils vont tres bien et c est tout ce qui compte. :cop: a vous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 08:55
Bonjour les filles, comment allez vous? vous avez passé un bon week end? Tigo et Mamote : je croise les doigts pour que l'épidémie de +++ commence... courage à vous pour les résultats et tenez nous au courant Falbada, profite bien de ton arrêt pour te reposer et prendre soin de toi!! ça va tu n'as pas trop mal au dos? Fatimma, tu as toujours ta place sur ce post, ça nous donne une note d'espoir de voir que certaines ont eu leur ++ via la PMA Audrey, bons préparatifs et profite à fond de ces moments là Socola, comment ça va? Claire, félicitations pour ce petit mec! une idée de prénom? Alors pour moi le week end c'est bien passé mais très fatiguant... :oops: mes fils n'étaient pas tombés alors je suis allée chez mon médecin traitant lundi soir qui me les a enlevés!! une bonne chose de faite :wink: toujours pas de règles pour le moment, mais j'ai mal au ventre depuis cette nuit alors peut être qu'un nouveau cycle va enfin démarrer... la semaine prochaine, jeudi, j'ai mon RDV post opératoire j'espère en savoir plus sur la suite de mon parcours PMA... Je vous souhaite une excellente journée gros bisous à vous toutes
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 09:32
Bonjour à toutes, Ca fait un petit moment que je vous lis de temps à autre :wink: En fait, cela fait 4ans et demi que je suis sur ce forum mais toujours dans la rubrique "envie de bébé"...j'adore mes copinautes mais je n'ai plus vraiment ma place là bas. Les filles en sont à leur 2ème voire 3ème bébés donc c'est un peu difficile pour moi d'être là avec mes "symptômes" :lol: J'ai eu ma 2ème FIV suite à l'échec de la 1ére (forcément). 2 brybry au frais. La première fois, pas de bry au frais. Je dois faire ma pds lundi mais j'ai tel à ma gyné pour lui demander d'avancer car je sais que c'est foutu. J'ai déjà mes douleurs de rrr depuis j5 post transfert et j'ai envie d'abréger mes "souffrances" en le certifiant plus tôt. Donc pds vendredi et je pourrai arrêter Progynova et Utro. Je suis belge. Je suis suivie dans un chouette hôpital et j'espère que tout ceci portera ses fruits un jour :!: Voilà, si vous voulez bien de moi.../ :D Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.