8eme mois essai bebe (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 19:57
Oui l'écho va être décisive pour le nombre ^^ Mais j'avoue que même si deux brybry reste une super nouvelle, ça me fais un peu peur niveau organisation. Nous verrons bien. Toujours pas de symptômes!!! Mon taux grimpe pourtant bien; ce matin à la pds j'étais à 4393 ui!!! Parfois j'ai de petits tiraillements dans le ventre mais ça reste très supportable, bien moins fort qu'en fin de cycle. Je vais pas me plaindre, les nausées et les nénés qui tirent ne me tente pas :roll: :roll: :roll: :wink:
mamotte 46 messages
mamotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 21:42
Coucou les filles, Me revoici dans la course, IAC 2 prévue jeudi matin. Pic pic d'ovitrelle ce soir, j'espère vous annoncer une bonne nouvelle dans 2 semaines...Si ça ne marche pas je crois qu'on fera une pause ou que peut être on arrêtera même les stimulations (je suis très fatiguée et la gygy des échos n'est vraiment pas sympa; elle ne me dit rien; je ne sais même pas combien mesure mon follicule, à quelle heure je devais faire la piqûre d'ovitrelle... Et pourtant je lui ai demandé!). Bonne chance aux essayeuses, le mois de mai rime avec bébé :-) Biz aux couveuses
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 00:18
oui manille, on veut savoir à l'echo des 12 sa, l'echographe nous a annoncé, à la demande de choupinette, qu'il y avait des chances que cela soit un garcon peut etre que gygy me confirmera le 06 pour ma visite pas cool pour Beyoncé, surtout de ce temps ... choupi etait souvent malade jusqu'a ses 4-5 ans et depuis elle passe bien l'hiver, cela c'est bien calmé mamotte, on croise les doigts ma belle !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 11:26
Coucou les filles, Un petit message d'encouragement pour celles qui "fêtent" des anniversaires (dates d'essais...) Je sais que je ne suis pas une référence mais j'ai attendu 2 ans et 7 mois avant d'avoir mon +, ça a fait 3 ans en mars qu'on avait commencé les essais alors je sais que c'est dur pour vous mais ne baissez pas les bras. Le tour de chacune viendra, j'espère que ce sera rapide mtnt. Courage à toutes. :oui: [b:eca174aa51]Manille[/b:eca174aa51], arf pour l'otite à Beyoncé. :? La pauvre. Et toi ça va? [b:eca174aa51]Fatimma[/b:eca174aa51], [b:eca174aa51]Eshko[/b:eca174aa51], [b:eca174aa51]Chris[/b:eca174aa51], [b:eca174aa51]Cyntsab[/b:eca174aa51], comment ça se passe? Et vos bébés vont bien?? [b:eca174aa51]Claire[/b:eca174aa51], je crois que j'ai pas tout suivi. :oops: Dans ta bannière il est écrit que tu es enceinte de bébé 1 mais... c'est qui choupinette alors? :oops: Super pour le ptit mec! Vous êtes contents j'imagine. :P [b:eca174aa51]Mamotte[/b:eca174aa51], on croise les doigts pour l'IAC de jeudi. :zen: [b:eca174aa51]Lily[/b:eca174aa51], vivement ton écho. Super que ton taux augmente bien, pour les symptômes... tu verras déjà. :lol: Bientôt à toi les nausées, les vomitos, les bobos aux lolos... Mais c'est que du bonheur. :D [b:eca174aa51]Audrey[/b:eca174aa51], courage pour les moments difficiles. Je te comprends un peu. La ptite dernière de mon frère aura 1 an dans qq jours, mon premier bébé aurait du avoir 1 an fin février, ce qui fait peu d'écart (2 mois et qq jours) et quand je la vois je me dis que je devrai avoir un enfant quasi du même âge. Ma BS est tombée enceinte qq jours après mon curetage, ça a été dur... Courage, je sais que ce mot sonne creux parfois, mais j'espère que tu auras, ainsi que les autres en attente, vite ton +. Les autres, j'espère que vous allez bien? [u:eca174aa51]Ici [/u:eca174aa51]tout baigne, je commence le 7e mois (déjà!) Ca passe vite quand on y pense. Cet aprèm j'ai mon premier cours de préparation à l'accouchement, j'ai hâte de voir comment ça va se passer. Mon homme vient avec hi. Voilou. Bonne journée à toutes! Bisous. :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 17:12
socola, Auriane dit choupinette est ma belle-fille ! elle a bientôt 8 ans ! elle et son papa sont super heureux de savoir qu'il y a de grandes chances que ce soit un petit gars !
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 17:30
[color=teal:edb39847cf]Merci Soccola :wink: Ce n'est pas si creux que ça, surtout parce que je sais qu'ici, on est (ou a été) toutes dans le même bateau, et que c'est donc dit avec toute la sincérité qu'on espère (a espéré ^^) également. Bonne journée, les filles ![/color:edb39847cf]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 10:43
Coucou les filles, Un petit passage express. Lily : c'est le grand jour ma belle ! Un ou deux bébés ... Viens vite nous dire. A toutes bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 17:29
Bonsoir les filles, comment allez-vous? le moral? Lily, j'ai hâte de savoir combien de bébés tu couves?!! viens vite tout nous raconter... Audreysk , oh oui que le temps est long même lorsque l'on commence l'AMP... Socola, on sait que sur ce fofo on est bien comprise et soutenue parce que nous avons vécu toute cette attente interminable! et des exemples comme le tien remonte toujours le moral et redonne toujours espoir!!! Plein de gros bisous à vous toutes et j'attends des nouvelles de Lily
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mamotte 46 messages
mamotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 19:13
Coucou les filles, Voilà IAC faite ce matin, 6 millions de zozos, tout va bien d'après le gynéco. Moi j'ai super mal et au ventre et je suis très fatiguée. Je ne comprends pas trop pourquoi car une IAC n'est pas aussi contraignante qu'une FIV. Avez-vous déjà eu ça ? J'espère que vous avez toutes le moral. Alors Lily combien de futurs bouts de chou ? Biz
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 20:52
Salut les filles ^^ mamotte c'est ptetre bon signe les douleurs au ventre. Pour moi c'était bon signe pour mon tec :wink: Repose toi surtout. La fois où ça a marché pour moi, je mettais mis au repos complet. mel0, j'espère que tu gardes le moral^^ Audric, comment ça va? L'attente du prochain rdv n'est pas trop durs? Je pense fort à toi!!!! Pour ma part pas de grande surprise, un seul sac embryonnaire (Donc normalement un brybry) mais beaucoup trop tôt pour voir l'ébauche de ma crevette. Juste une bulle noire. J'étais un peu déçue voir inquiète... L'échographiste m'a rien dit, si c'était normal ou pas??? Je dois en refaire une le 16 mai et là on devrait voir mon brybry ^^J'espère que son ptit coeur battra!!! Donc pas vraiment rassurée... Je croise les doigts pour que tout se passe bien!!! Encore 2 semaines!! Sinon je me suis inscrite en maternité... Mon dieu que c'est durs à Paris. Il faudrait presque s'inscrire avant la conception pour avoir une place... Le truc de fou.... J'envoie toutes mes pensées positives à toutes celles qui attendent!!! Courage, zen, tout arrive. Le chemin et long et pavé d'embuches mais on arrive toutes au bout ^^ A toutes les futures mamans, courage à vous aussi ^^Héhéhé je me rends bien compte que le chemin n'est pas finit et que les angoisses ne se dissipent pas avec la belle annonce du +++ On se sert les coudes, alléééééééé on va y arriver!!!!
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 08:04
coucou mamotte moi aussi j etait tres fatigue et je le suis toujours nous on avais 42 millions de zozo et j ai mal au ventre aussi mais je veux pas de faux espoir alors j attend avec impatience le 11 mai pour ma prise de sang bon courage a toute bonne journee
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 09:03
Coucou les filles, Lily : Génial un magnifique sac embryonnaire. Normal qu'à ce stade tu n'es rien vu de plus. Mais tout ca n'annonce que du bon. Alors positive attitude à fond ma belle. Dans deux semaines tu entendras son petit coeur battre. Un moment inoubliable. Tu t'es inscrit où à la maternité ? Tigo et Mamotte : on croise les doigts et les pieds pour vous jusqu'au verdict. Comme Lily positive attitude. Alors moi hier j'ai pris plein de RDV histoire de mettre toutes les chances de mon côté pour la prochaine fois. RDV chez l'homéopathe (pour moi et mon fils qui me fait des otites à répétition), l'osthéopathe spécialité gynécologie et une sage femme acupunctrice. Je me dis que tout ca ne peut pas me faire de mal et ne peut que m'aider au moins à gérer mes angoisses. Cet après midi RDV en urgence chez un dermatologue car mon urticaire ne passe pas amlgré l'arrêt des traitements et continue à me démanger surtout le soir. Je verrai avec lui ce que je peut prendre à titre préventif la prochaine fois sans risquer de compromettre le traitement FIV. Ce soir RDV chez le médecin pour mon fils pour controler si son otite est bien guéri et comme ce matin il se plaignait du ventre elle pourra regarder aussi. Bref j'ai l'impression de passer ma vie chez les médecins mais bon c'est pour la bonne cause alors on fonce. Bises les filles Bises les filles
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 09:38
Bonjour à toutes, Lily, bon un sac embryonnaire veut dire un seul embryon tu dois être rassurée... allez essaye de rester positive jusqu'à la prochaine écho!! tout se passera bien!! Tigo & Mamotte j'espère que ce sera la bonne cette fois-ci!! on attend avec impatience vos PDS et votre annonce d'un beau +++ Audric : tu as raison toutes ces médecines ne peuvent pas faire de mal! en décembre, j'étais allée voir un ostéo et il m'a dit que tout allait bien pour moi au moins j'étais rassurée!! courage avec ton loulou, j'espère que son mal de vente n'est rien de grave Moi, ça va!! je commence à rebouger normalement!! ce matin, j'ai même remis un jean normal bon, taille basse pour pas que ce soit sur le nombril mais c'est déjà ça! lundi je reprends le boulot!!! ça va me faire du bien, j'aurai l'esprit occupé jusqu'à mon RDV post op... Bonne journée et bon week end à toutes gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 10:44
Audric, oui je suis inscrite à Béclère à Clamart ^^Contente de voir que tu prends les choses en mains. Merdoum cet uticaire... J'espère que le dermatho pourra te soulager!!! Mel0, Tigo et Mamotte courage les filles^^C'est bientôt votre tour!!! Comme m'avaient dit les filles, il ne faut pas perdre espoir. En plus ce post porte bonheur. (J'y croyais pas quand elles me l'ont dit) Mais c'est vrai ^^ Le cycle suivant mon arrivée, j'étais en pause, le cycle où j'ai fais mon TEC, bingo! héhéhéhé. Le hazard??? Je ne sais pas :roll: :roll: :wink: Il faut y croire. Bisous.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 10:04
coucou les belles vous profitez du soleil ??? moi ca va, j'ai hate de revoir mon petit bout vendredi ... par moment j'ai l'impression que ca fait des galipettes sous mon nombril, comme si on battait des pieds sous l'eau !!! oui lyli, c'est un post porte bonheur !!! je confirme, je suis arrivée ici en debut de stim vu qu'ensuite je passai à la phase superieur et en fn de compte 3 cycles apres, j'avais mon + !!! alors un + avant l'été pour nos essayeuses ! plein de biz à nos mamans et leurs zamours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.