Synechies

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 08:21
Bonjour Mon chéri et moi aimerions nous lancer dans l'aventure bébé 2. J'ai des synechies assez importantes, je dois donc passer par la case "hystéroscopie" que je connais déjà. J'aurais voulu avoir vos témoignages par rapport à ça, si vous aviez peiné pour retomber enceinte après Merci
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 10:15
alors je peux pas t'apporter de témoignages, mais je suis trop contente pour toi!!!! :cop: c'est une super décision ça!!! je vous souhaite que ça marche au plus vite, et que tout se passe bien pour toi!!!!! PS: bisous à la vieille manon!!! :cop: elle a trop changé!!!!
MARINE
claradodo 18 messages
claradodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 11:56
[quote:1327668c4a="amethys"]Bonjour Mon chéri et moi aimerions nous lancer dans l'aventure bébé 2. J'ai des synechies assez importantes, je dois donc passer par la case "hystéroscopie" que je connais déjà. J'aurais voulu avoir vos témoignages par rapport à ça, si vous aviez peiné pour retomber enceinte après Merci[/quote:1327668c4a] bonjour ma soeur a eu ce probleme la suite a une fausse couche aprés le curtage du coup elle a du faire une hysteroscopie en juillet pour décoler les paroies par la suite il a fallut qu elle attende un peu elle a pu recommencer en octobre et elle est tombé enceinte début décembre ce sera pour aout alors bon courage a toi
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 00:03
Un petit up :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 12:38
[quote:4245d725ca="amethys"]Un petit up :oops:[/quote:4245d725ca]Coucou toi, Ma petite soeur est tombée enceinte 2 fois grâce à ça justement. La 1ère fois le mois suivant il me semble et la 2ème fois, au bout de 4 mois. :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 18:02
Merci Mai [img:0c7363b380]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0019.gif[/img:0c7363b380] :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.