..amp; 9829;..lettre pour mon bebe!!..amp; 9829;..

Discussions

Auteur
Message
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 21:50
♥..Mon petit coeur..♥, voilà déjà 2ans que ton papa et moi t'attendons. je tenais à te dire que l'on t'aime si fort! on pense souvent à toi notre premier bébé. Que tu sois fille ou garçon, nous connaissons déjà ton futur prénom. Ton papa est trés fort et a construit une trés jolie maison de ses mains rien que pour nous. La vie a décidé de nous mettre des batons dans les roues puisque le temps passe et je ne te tiens pas encore dans mes bras. Ce n'est pas grave maman a plein de courage pour endurer les examens, les traitements,les doutes et la peur que tu n'arrives jamais. je sais que tu seras ma plus belle victoire! je pense à toi tous les jours. chaque jour qui passe se rapproche du jour ou enfin je ferais ta connaissance. Saches que je t'aime, que ton papa t'aime aussi, nous t'attendons tout simplement. à trés vite mon bébé, JE T'AIME ♥
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 10:43
salut perrine, je me retrouve complètement ds ton message... nous aimons deja ce petit bébé alors qu'il n'est meme pas encore conçu...j'en ai les larmes aux yeux en lisant ta lettre... le vie n'est pas juste avec tout le monde. certains y arriveront du premier coup, et d'autres, comme nous, devrons passer par plein d'epreuves pour y arriver... mais comme tu le dis si bien nous y arriverons!!!et ce malgré tous les examens, echos, prise de sang et autres... gros bisous concetta
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 18:21
merci concetta! je suis trés heureuse d'avoir fait ta connaissance!On a tellement de points communs! cette lettre pour bébé ça m'aide à me donner du courage pour l'attendre. on se donne rdv sur le post nouveau cycle nouvel espoir! et j'espère que nous créerons notre post de futures maman trés bientôt et enfin celui de jeunes mamans très heureuses!!! à bientôt
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 18:40
moi aussi très contente d'avoir fait ta connaissance! :-) bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.