Drilling ovarien et apres ?

Discussions

Auteur
Message
Ducatine19 17 messages
Ducatine19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 11:32
Bonjour à toutes et tous, Je dois subir un drilling ovarien le 2 Février prochain. Comment ça se passe après l'intervention ? Est-ce qu'il faut laisser faire la nature ou est-ce que l'on recommence un traitement de stimulations ? J'aimerais échanger avec des personnes qui ont eu un drilling ou qui vont en avoir un.
Ducatine19 17 messages
Ducatine19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 17:30
Personne ? Personne n'a subi de drilling ovarien ?
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 09:29
bonjour je m'appelle concetta, alors pour te repondre, j'ai subi un drill au mois d'aout! pdt 2 mois après l'intervention, on a laissé faire la nature et laissé les ovaires au repos sans traitement. ensuite, mon gyné m'a prescrit du clomid et programmé des iac. voilà, j'espère avoir repondu a ta question bises concetta
stef1729 79 messages
stef1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 21:25
Bonsoir, tout dépend de ton parcours... J'ai eu un drilling le 2 novembre et je suis déjà en cours de traitement pour une FIV mais j'ai un certain passif: 5 IAC neg, FIV 1 pas d'embryons, FIV 1 bis pas d'évolution des embryons dès le 2 eme jour et là FIV 1 ter... Bonne continuation et bon courage. Biz
maggeo 1 messages
maggeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 11:10
coucou ducatine19, j'ai subi un drilling ovarien vendredi 7 janvier donc c'est tout récent! Pour l'instant mes règles ne sont toujours pas là donc j'attends de voir quand elles arriveront. Sinon j'ai rdv dans un mois avec mon gygy pour recommencer la stimulation. Voilà si tu as besoin d'autres informations n'hésite pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.