Toujours pa enceinte (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 09:13
coucou les filles, Merci pour tout vos encouragements, ça me va droit au coeur! Plus que 2h à attendre et il me téléphone pour me dire si transfert ou pas et cette attende m'angoisse tellement, j'ai des palpitations ne tient pas en place, on m'a déjà tellement téléphoné pour me dire pas de transfert que c'est devenu un moment redoutable pour moi. Voilà je vous tiendrai au courant plus tard Bisous
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 10:06
Coucou les filles, Lilou je croise les doigts pour toi et espere que ce coup de telephone t apportera une bonne nouvelle. Mounette whaou t as ete gate c est top profite!! des bisous a tes loulous. Manille j espere que tes noeils vont mieux. Bisous a Beyoncé j espere qu elle va bien. Xora moi aussi j ai une autre pds sang a faire mercredi pour verifier que le taux augmente bien et la on fixera le rdv de l echo si les resultats sont bons. Je stresse cc est dingue j ai peur du resultat. Socola comment vas tu? Des bisous a vous les nenettes.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 10:25
Coucou les filles [color=indigo:20071d2f15][b:20071d2f15]Lilou[/b:20071d2f15][/color:20071d2f15], ça va aller, suis sûre :wink: tiens nous vite au courant [color=indigo:20071d2f15][b:20071d2f15]Falbada, Socola, Xora[/b:20071d2f15][/color:20071d2f15], c'est vrai que cette attente est angoissante :? j'étais comme vous il y a quelques temps et je n'avais qu'une hâte c'est d'aller voir mon gynéco pour confirmer ma grossesse et si j'avais pu faire une pds et une écho tous les jours, je l'aurais fait :mrgreen: Mais tout va bien aller, en tout cas je xxxx pour vous [color=indigo:20071d2f15][b:20071d2f15]Mounette[/b:20071d2f15][/color:20071d2f15], waouh t'as été gâtée dis donc :D et tes petitous aussi du coup :wink: [color=indigo:20071d2f15][b:20071d2f15]Manille[/b:20071d2f15][/color:20071d2f15], comment vont les noeils et Beyoncé ? Moi j'angoisse trop, j'ai regardé partir mon homme au bloc ce matin et j'ai trop les boules. Là je suis au boulot et j'attends que l'infirmière me tel quand il le remonte dans la chambre :wink: J'ai demandé à mon boss de partir tous les soirs à 17h au lieu de 18h30 pour pouvoir passer plus de temps avec lui car en plus, il est avec un vieux de chez vieux, sourd comme un pot le pauvre donc il va falloir qu'il soit patient :roll: Bisous à plus les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 11:31
hello les filles je vous lis souvent et partage un post avec mamille, je venais prendre de ses nouvelles et lui faire de grosses biz, maintenant qu'elle joue la starlette avec ses lunettes de soleil dans son salon !!! felicitations pour vos +++ et vos beaux bb !!!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 11:38
Salut Claire71, Merci de passer nous faire un coucou, moi je lis souvent le post des dindes, j'espère que tu te remets bien de ton opération et que ça te permettra d'avoir vite un +++ à ton tour :wink: A bientôt
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 13:03
merci eshko, oui ca va, ca tiraille encore un peu mais plus rien à voir, je vais profiter de ma semaine de repos .. je vais chez gygy pour la suivre lundi prochain, on verra alors vers quoi elle nous oriente maintenant que je suis toute neuve, encore faut il que zhom se decide rapido pour faire son spermo !!! apres tout il a l'ordonance depuis septembre ...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 17:21
Coucou les filles, [b:03d60950df]Claire71[/b:03d60950df], bon courage pour la suite. :wink: [b:03d60950df]Mounette[/b:03d60950df], merci pour l'info. Ah ben si ton taux était exceptionnel pour des jujus je pense que moi je n'en aurai qu'un seul alors. Bon, c'est déjà super hein, tant qu'il s'accroche!! :D [b:03d60950df]Xora[/b:03d60950df], moi je n'ai eu d'ordo que pour une seule pds mais lorsque j'ai tel à gygy pour le rdv la secrétaire m'a dit que mon taux était bon et que pour elle il n'y avait pas besoin d'en refaire une, sauf si je voulais me rassurer et que dans ce cas il me ferait une ordo. Donc je n'en ai pas refaite mais par contre je me suis dis que j'allais prendre ma tempé jusqu'au jour du rdv. :oops: Ce que je fais. :fou: En plus la gygy AMP m'avait fait l'ordo pour 16dpo mais je n'ai pas pu attendre. :siffle: Pour la Progesterone, j'ai également eu Estima Gé que je devais prendre pendant 10 jours je crois (à peu près) J'ai une fopine qui après FIV ou TEC doit mettre de la progesterone et lorsqu'elle arrête, rrr 2 jours après à peu près si je me souviens. Ca doit les bloquer je pense alors. La gygy AMP m'avait dit que c'était pour aider la grossesse à s'accrocher au début, si jamais grossesse il y avait. Par contre je prends de l'acide folique toujours, 4mg que mon généraliste m'avait prescrit 1 mois à peu près avant mon IAC. Je sais que de toute manière gygy m'en prescrira aussi. Mais moi je n'irait plus à l'AMP, je me ferai suivre mtnt chez mon gygy chez lequel je vais toujours. A l'AMP c'était vraiment que le jour de l'IAC vu que gygy faisait tout le reste. Pareil pour toi? Vivement nos rdvs mtnt!! :P Jujus ou triplés = grossesse à risque oui mais bcp y arrivent donc... Des jujus se serait super mais je ne pense pas que ce sera mon tour. Après triplés je pense que je fliperai aussi un peu. :oops: Bon, on verra hi! Au fait alors, tu as recup tes analyses? [b:03d60950df]Lilou[/b:03d60950df], pas de news... C'est ok pour le transfert? Si oui ce sera pour quand, aujourd'hui même? Croisage intensif!! :zen: [b:03d60950df]Falbada[/b:03d60950df], je vais bien merci et toi? Tu n'as pas encore de rdv pour une écho? Vivement mercredi ta pds alors. :zen: [b:03d60950df]Eshko[/b:03d60950df], merci pour tes encouragements. :wink: On espère suivre la même voie que toi, que nos grossesses se passent bien et que fin juillet 2011, nos bibous soient là!! Comment ça c'est passé pour ton chéri? Il souffre bcp ou ça va? Cool si ton chef te laisse partir plus tôt. :) [b:03d60950df]Manille[/b:03d60950df], [b:03d60950df]Scarole[/b:03d60950df], j'espère que vous allez bien. Des bisous à toutes. :cop:
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 23:49
Salut les filles, [b:dbbf505e71]Falbada[/b:dbbf505e71], on se suit de très près!!! Je te comprends, moi aussi j'ai hâte de savoir si taux augmente car j'ai peur de la fc...c'était qd ta FIV exactement? [b:dbbf505e71]Eshko[/b:dbbf505e71], oui on veut arriver aux 5 mois comme toi et avoir une belle grossesse, je pense qu'on flippe tt le tps ms passé "les 3 mois" ça doit aller mieux qd même, non? [b:dbbf505e71]Socola[/b:dbbf505e71], c'est pas pareil pr ttes les 2 ds le sens où moi j'étais suivie de A à Z en AMP et ça va continuer, je n'ai pas de gygy en particulier en dehors et j'aimerais accoucher à l'hôpital de Sèvres donc j'y reste jusqu'au bout! Moi estima G200 c'est pendant 10 semaines depuis PDS1 +++ c'est pr éviter fc ainsi que comme toi acide folique. [u:dbbf505e71] Oui j'ai mes analyses!!! [/u:dbbf505e71] Taux de beta HCG plasmatique: 423 mUI/ml 1 sem 10 - 50 mUI/ml 1-2 sem 50 - 500 2-3 sem 100 - 5000 progestérone: 75,63 ng /ml La biologiste a dit que en fonction de la date de l'IAC ça devrait correspondre à la sem 1-2, elle m'a dit que c'est "normal" et à Sèvres au labo fiv samedi on m'a dit que c'était un taux élevé et aujrdh'ui on m'a dit que le taux ne signifie pas forcément qque ch car un taux bas (comme pr notre copinaute!)peut annoncer jujus et un haut 1 seul BB donc on verra à la 1ere écho! C'est vrai que j'entends tout et son contraire mais finalement ce qui m'importe c'est que ça tienne. [b:dbbf505e71]Lilou[/b:dbbf505e71], j'espère que tu as eu une bonne nouvelle, ds un cas comme ds l'autre, quelle va être la suite pour toi? Bonsoir [b:dbbf505e71]Claire[/b:dbbf505e71], courage à toi Bisous à toutes
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 00:07
coucou les filles. Je passe vous donner des news. J'etais en formation aujourd'hui donc pas eu beaucoup de temps et je suis rentrée tard. Je m'excuse de ne pas rentré plus dans les commentaires mais j'avoue que j'ai parfois du mal à vous suivre, mais bon je suis contente pour vous y a plein de +++ en ce moment et ce post respire la bonne humeur et ca fait du bien. Vendredi mon homme à rdv chez l'urologue j'ai hate de savoir ce qu'il va lui dire et pis dans 15 jours j'ai mon verdict avec gygy je vais enfin être renvoyé vers le centre pma pour les fiv et les choses sérieuses pourront enfin commencer. Bisous à toutes
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 10:16
coucou les filles, Je passe en coup de vent car je dois partir chez mez parents Voilà coup de fil de hier vers 11h20 j'ai cru mourrir d'angoisse j'étais persuadée que c'était foutu et bien non j'ai un mon transfert un embryon super qualité de 8 cellules, je suis trop contente. Normalement ils vont me congeler 4 embryons mais c'est à confirmer. Résultat le 6/12 jour de St Nicolas j'espère que ça va me porter chance. Maintenant je vais passé quelques jours chez mes parents pour qu'Olivia et moi nous nous fassions gâter. J'espère que ça va marcher car c'est quand meme dure tout ça. Bon je file Bisous
lasouriedu76 13 messages
lasouriedu76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 13:55
Merci claires de m'avoir répondu, pour allez voir le gyneco on m'a dit qu'il fallait attendre au moins 1 ans si non il ne faisait rien...mon copain a envie de faire des analyses. On en a parlé a mon médecin traitant et il m'a dit que au bout d'un an c'est la que l'on commence les analyse. j'ai commencer une courbe de température. Donc voila mais bon c'est long je me demande si dame nature va bien vouloir un jour que je sois enceinte.....sa nous deprime moi et mon chéri bisou
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 18:11
coucou a toutes, chris tro choux ton ventre que c est beaux !!!! sinon j'éspere que vous allez bien, j ai eu une echo et confirmation c'est une FILLE youpi!!!!!!!!!!!!!!!! elle mesure 26cm pour 600gr. Sinon elle est deja tete en bas, euhhh c'est pas un peu tot???
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 21:27
petit passage rapide, pour vous faire une grosse bizzzzzzzzz
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 23:45
Bonsoir à toutes, Tout d'abord félicitations à toutes celles qui ont obtenu un beau +++ !!! En espèrant qu'on y arrivera toutes un jour prochain. Alors moi : actuellement en traitement protocole court (ménopur + Cetrodide), déclenchement fin de semaine probablement (à voir avec gygy vendredi) C'est ma 3ème FIV : 1ère en avril 2008 : 2 embryons transférés mais aucun n'a tenu 2ème en septembre 2008 : 3 embryons transférés et un seul s'est accroché, j'ai donc une petite puce de presque 18 mois !!! Et voilà, 3ème et dernière FIV (compte tenu de mon âge !!). J'espère que çà va marcher Pour me présenter un petit peu plus : j'ai 42 ans 3/4, 4 enfants (les 3 premiers (23-22 et 13 ans) de manière naturelle, mais pas même papa et plus jeune !!) et ma petite Ambre. Les zozos de mon mari sont paresseux, suicidaires :lol: (durée de vie maxi : 1 h) et très peu nombreux et moi j'ai une trompe bouchée et l'autre pas très vaillante Voilà, je pense avoir tout dit. Bisous et pleins de ++ à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 09:51
alors on y croit aussi pour toi celianathalie, moi j'ai hate d'etre à lundi pour en savoir plus pour la suite ... la j'attends l'infirmiere pour mes soins post op, je profite de mon arret pour me reposer au max, et je me remets à faire un peu de couture cet am, visite chez le véto pour mon chien, séance d'osthéo, rien que ca pour mon vieux pépère ! bonne journée à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.