FIV 1. Pipiq de decapeptyl 3mg ce matin. Besoin de vous...

Discussions

Auteur
Message
sispa 22 messages
sispa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 21:59
bonjour à toutes, Moi 29 lui 31; essai bébé depuis 5 ans. Historique : 4 gygy différents avant le bon. 1 an de CLOMID. puis puregon en vue d'IAC (4au total). Maintenant FIV 1. Dans centre de pma où il n'y aucune communication. On m'a appeler pour récup l'ordonnance de décapeptyl sans m'expliquer la procédure. A l'heure actuelle aucune idée du calendrier. Stress maxi. A toutes celles qui entame aussi leur FIV en cette période, MERCI DE ME REJOINDRE QU'ON PUISSE SE SUIVRE!!!!! :D :bravo: :yes: :youpi:
sispa 22 messages
sispa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 23:48
up! Quelqu'un pour un soutien??? :cry:
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 12:10
Coucou, Je veux bien te rejoindre. J'ai 29 ans et mon chéri 29 ans. J'ai fait 5 inséminations qui ont été --- et 1 FIV ISCI le mois dernier qui a été ---. Je vais commencer une TEC normalement le mois prochain car j'ai 2 brybry congelés. Mais si tu veux, il y a un forum de filles (dont moi) qui sont en plein parcours FIV qui s'appelle de mémoire "Protocole long 1ère FIV qui me suit" tu seras la bienvenue. Moi mon protocole long a été (mais ne t'inquiète c'est trés rare d'avoir des protocoles aussi long que le mien): J2 : piqure de blocage (ménopause) J30 : Kyste donc repiqure de blocage J60 : stimulation 150 mg gonalf F tous les jours jusqu'à J64 J65 : pds et echo pour controle - stimulation à 225 pour 2 jours J67 : pds et echo de contrôle - stimulation à 300 pour 2 jours J69 : pds et echo de contrôle - stimulation à 300 pour 2 jours J71 : pds et echo de contrôle - stimulation à 225 pour 2 jours J73 : déclenchement J75 : ponction J78 : transfert de 2 brybrys Bonne journée
sispa 22 messages
sispa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 13:14
Salut ZOé, C'est avec un grand plaisir que je te répond... Comment s'est passée ta première FIV ISCI? On t'a renseigné sur ce ---? Ca m'intéresse le formum dont tu m'as parlé. Je vais sans doute te rejoindre là bas. Mais ca serait sympa qu'on se suive toutes les deux.... Sur le forum ou en MP si tu as besoin de parler....
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 20:06
Coucou miss, Me revoilà sur le forum après un moment d'absence. J'ai eu une tonne de travail. Si tu veux on peut se suivre en mp ou sur le forum. Comme tu veux ? Pour le résultat de ma FIV, je ne sais pas car je vois mon gygy le 23/10 et je vais lui demander mais je pense qu'il va me dire qu'il y a une question de chance :twisted: Et toi, tu commences ta stim quand ? Bisous
Guest831801
106 messages
Guest831801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 21:18
Bonsoir! Je suis moi meme au tout début de mon protocole fiv 1.J'ai eu l injection de décap le 7octobre.Par contre, mon centre m'a envoyé un schéma de stimulation , qui va à première vue se dérouler comme suit: J1 :Piqure de décap(déjà faite , donc) J29-J36 :2 ampoules de ménopur/jour, sans surveillance . J37:Début du monitorage(écho et pds) Les protocoles diffèrent selon les cas, et aussi selon les centres... Voilà! Je te souhaite bon courage, car je ne sais pas toi, mais moi depuis la piqure j'ai des saignements, une grosse fatigue, et parfois des maux de tete...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.